Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'm so boring... | Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm so boring... | Pv Empty
MessageSujet: I'm so boring... | Pv   I'm so boring... | Pv EmptyDim 1 Fév - 20:34

Les cours étaient finis pour aujourd’hui et pour une fois, June rentra directe chez elle. Oui, pour une fois elle était fatiguée et l’idée de s’effondrer sur son lit la tenait réellement. Cela n’arrivait pas souvent mais quand l’envie de dormir la prenait généralement cela voulait dire qu’elle couvait quelque chose. Mais franchement ce n’était pas le moment de tombée malade. Pas le temps pour çà >___<... Le boss de la Guardia marchait tranquillement dans les rues bondées de monde. Elle portait l’uniforme du collège, son cartable bien en main. Elle traînait réellement les pieds. Elle qui d’habitude est si énergique, si pleine de joie. Elle était bien mollassonne. Même en cours, le constat était le même. D’habitude active en classe, June c’était même endormi durant le cours d’anglais. En même temps, étant né en Angleterre c’était pas comme si elle avait besoin de leçon. C’est à peu près ce qu’elle avait répondu à son professeur avec un grand sourire. Mais cela n’eut pas l’effet escompté car en guise de représailles, la jeune femme avait reçu une heure de colle... Pas de bol, mauvaise journée en somme. Bon allez c’est pas tout, encore quelque pas et elle allait enfin pouvoir se reposer. A courir à gauche et à droite sans jamais prendre de pause, c’était on ne peut plus normal qu’a un moment donné, elle ne s’aurait plus bonne à rien.

La tête dans les nuages, June ne remarqua pas la limousine blanche qui était garée devant son immeuble. Pourtant, elle aurait du. Peut être même qu’elle l’aurait reconnue un jour normal mais là. Non, elle ne se sentait vraiment pas bien, elle avait besoin de sommeil, de repos et bien d’autre chose encore. Elle se mit à avancer en regardant ses souliers. Comme si le simple fait de les fixer allait la faire avancer plus vite. Mais inconvénient, de cette manière elle ne pouvait aucunement voir ou elle mettait les pieds et /PAFF/. June était rentrée dans quelqu’un -___-...

« Aie... Heu je veux dire pardon, je suis désolée. Je ne faisais pas attention... »

Et la voila qui se perdait en courbette devant le dos d’une personne. Et en plus, tellement épuisée, elle ne faisait même pas attention a qui elle venait de percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so boring... | Pv Empty
MessageSujet: Re: I'm so boring... | Pv   I'm so boring... | Pv EmptyDim 1 Fév - 21:07

Kaname soupira. L’homme se trouvait dans une luxueuse voiture. Vivre selon les règles de la Guardia c’est aussi bénéficié d’un certain confort. En contre parti, on ne possède pas vraiment de vie privée. L’homme avait comprit cela depuis bien longtemps. Hors ce n’était pas le cas de son Boss. Il faisait toujours des pieds et des mains pour faire comprendre à Kagetora-sama qu’elle devrait se comporter comme un parrain devait être. C’est à dire, fière, droit, autoritaire et rusé. Une chose était sure, rusée elle l’était. Mais surtout pour faire des bêtises. Comme vouloir venir ici à Namimori. Savait elle combien c’était difficile et coûteux de la faire surveiller n’importe où et n’importe quand. Et le pire c’était qu’elle entraînait bon nombre des membres de sa famille par la même occasion. Encore du travail en plus pour son bras droit. Mais bien qu’il ronchonne souvent, Kaname éprouve un profond respect pour son Boss. Mais de là à le dire ouvertement. C’est une autre paire de manche.

La voiture s’arrêta au coin d’une allée parsemer de cerisier. Kaname jeta un oeil distrait sur le paysage au travers de la vitre teintée. Là devant lui, se trouvait l’immeuble où June habitait. Il regarda l’heure à sa montre. Les cours devaient être terminés, elle n’allait sûrement pas tarder. Il ouvrit la porte d’un air nonchalant et donna ses directives au chauffeur.

Kaname : " Coupez le moteur et attendez nous, connaissant Kagetora-sama cela va prendre un certain temps. "

Et il sortit. Remit de l’ordre dans son costume trois pièce, l’uniforme de la Guardia lui sied magnifiquement bien. Il fière allure dedans. Il n’y avait plus qu’attendre et c’est ce qu’il fit. Jusqu’a ce qu’il sentit un coup dans son dos. Venait on de le bousculer. Il tourna légèrement la tête pour tomber nez à nez avec June. Qui se perdait certes en excuses, mais qui ne faisait absolument pas attention a qui elle venait de percuter. Kaname soupira encore une fois.

Kaname : "Vous devriez regarder droit devant vous, un parrain ne s’abaisse pas plus bas que terre même si il est en tort. Combien de fois devrais je vous le dire. "

Une salutation on ne peut plus banale. Kaname a toujours eut le chic pour trouver le petit détail qui ne va pas et ne tourne jamais autour du pot. Restait plus qu’à voir comment June allait réagir face a cette visite impromptue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so boring... | Pv Empty
MessageSujet: Re: I'm so boring... | Pv   I'm so boring... | Pv EmptyDim 1 Fév - 22:46

Hum? Cette voix si solennelle, June la connaissait. Elle la connaissait même très bien. Elle leva les yeux vers l’inconnu qu’elle venait de percuter. Un inconnu qui n’en était pas vraiment un. La devant elle se trouvait Kaname Tanaka, son bras droit. Elle écarquilla les yeux. Rêvait elle éveiller? Non, il était bien là. Mais pourquoi? June finit par se redresser et l’observa comme si c’était la première fois qu’elle le croisait. Pourtant cela faisait belle lurette qu’il se côtoyait. Depuis le jour où on lui avait annoncé que le futur parrain de la Guardia c’était elle. Donc cela date de quelques années maintenant. Elle était surprise, elle ne s’attendait à le voir ici et maintenant.

« Heu... Bonjour Tanaka-san. Que fait tu ici? On ne m’avait pas prévenu que tu viendrais aujourd’hui... Je suis étonnée, c’est rare de te croiser en dehors du Sanctuaire. »

Que pouvait elle ajouter d’autre? Elle ne pouvait pas le renvoyer en lui disant, écoute aujourd’hui je suis fatiguée alors reviens demain. Ce n’est pas vraiment le genre de la jeune femme. Pour vu qu’il ne lui demandait pas comment ce passait les cours. Parce qu’elle n’avait pas envie de lui mentir. Et si il apprenait qu’elle était collée et bien elle ne donnait pas cher de ses os. >___>«  June ne pu retenir un bâillement. Bah oui, elle était épuisée mais apparemment le repos n’était pas pour tout de suite. Si Kaname c’était déplacé c’est que cela devait être important, voir même capitale.

« Il se passe quelque chose? Enfin, je veux dire si tu es là, çà veut dire quelque chose c’est passé? Est ce que je me trompe? »

June pencha la tête pour mieux regarder son bras droit. Il était impressionnant avec sa taille et son air imperturbable. En comparaison, elle faisait très gamine face à lui. June n’avait pas noté la phrase sarcastique de Kaname, bien trop habituée à l’entendre dire une chose et l’autre. De toute manière, ce n’était jamais bon avec elle. Il était bien trop différent. Mais une chose était sur, elle pouvait compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so boring... | Pv Empty
MessageSujet: Re: I'm so boring... | Pv   I'm so boring... | Pv EmptyLun 2 Fév - 1:00

Kaname continuait de fixer sa Boss avec ses yeux violine et son regard neutre. Il lu néanmoins la surprise dans son regard et il y avait de quoi. Rare étaient les fois où il sortait du sanctuaire. Alors le fait qu’il soit là en face d’elle, c’était presque un miracle. Il était sortit de son bureau. Avait lever le nez de ses bouquins et était venu jusqu’ici. Elle le salua. Un coup elle pouvait se montrer respectueuse et l’autre, elle le tutoyait. Il se pinça le nez avec son index et son majeur. Halala, elle ne changera pas de si tôt. Qu’est ce qu’il faisait ici? Ha, elle n’était pas si idiote. Enfin ce n’est pas qu’il pensait qu’elle était stupide, c’est juste qu’elle se donne cet air. Il le sait, il la connaît.

Kaname : « Oui c’est rare. Mais ce n’est pas exceptionnel. Mais bien sur, si je suis ici c’est qu’il y a une raison. Mais, il va falloir en discuter avant. De plus, nous ne pouvons pas partir tans que vous êtes habillée de cette manière. La raison de ma venue requière le parrain de la Guardia, pas la simple élève d’un collège miteux. »

Kaname ne prenait pas vraiment de gant, mais ce n’est pas son genre d’être gentil juste pour être mielleux avec les autres. Il croisa les bras et la toisa du regard. Le bras droit de la Guardia remarqua qu’il n’était pas venu au bon moment mais l’affaire devait être régler au plus vite. Et si il avait pu s’en charger lui même, il l’aurait fait. Mais il ne pouvait pas, parce que entre autre, le chef ce n’était pas lui.

Kaname : « Montons dans vos appartements, nous avons encore le temps avant d’y allez. »

Ce n’était pas vraiment une proposition mais un ordre, alors que ce n’était pas vraiment a lui de le faire. Mais ce n’était que des directives. Et puis si elle ne l’acceptait, nul doute qu’elle le lui dirait ouvertement. Kaname fit quelque pas vers le hall d’entrée de l’immeuble Yunia puis se retourna vers June en lui lançant un regard qui ne voulait dire qu’une seule chose, il attendait qu’elle lui emboîte le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so boring... | Pv Empty
MessageSujet: Re: I'm so boring... | Pv   I'm so boring... | Pv EmptyLun 2 Fév - 14:55

Les mots de Kaname pouvaient être dur parfois, il avait l’art et la manière de rabaisser les gens avec ses propos, sans réellement le vouloir. Mais June fait avec et à vrai dire elle n’en plus trop les nombreuses réflexion de son bras droit. Hum? On avait besoin du parrain de la Guardia? Ha bon? Ou çà? Qui? Pourquoi? Beaucoup de questions trottaient dans la tête pas si creuse que cela de June. Une affaire urgente sûrement. Bah oui aussi l’autre ne se serait pas déplacer…

Ho dommage, elle aimait jouer les simples élèves d’un simple collège d’une simple ville. Çà fait beaucoup de simple non? Est-ce que son rang lui pèse? Oui et non. Aujourd’hui, oui car elle aurait aimer se reposer un peu. Tan pis, le devoir l’appelle. June fit une légère moue boudeuse. Hein? Montez dans ses appartements. HO, elle allait lui faire visiter. Bah oui c’était la première fois qu’il venait ici. Il fallait le fêter non? Elle tapa fort dans ses mains.

« Oui je vais te faire visiter. C’est pas très grand comparer au sanctuaire mais c’est joli. Et puis j’y ai mis ma touche personnellement aussi. Tu me connais, je ne peux pas laisser un endroit terne et sans vie. Les couleurs, elles sont jolie dans le studio et puis il y a pleins de vitres partout. La vue, tu verras elle est… »

June arrêta de parler, elle était partie tout seule avec entrain sur son studio en oubliant presque que si il était la c’était sûrement à cause d’une affaire importante. C’était peut être déplacé de faire celle qui est heureuse de faire visiter son chez elle. Elle le vit avancer et plus calmement cette fois le suivit sans broncher. Et puis une lueur de génie lui traversa l’esprit. Elle se mit a courir et se posta juste à coté de lui. June sourit et le prit par le bras.

« Veuillez me suivre Monsieur Tanaka, vous allez faire la visite d’un studio en ma compagnie. J’espère que cela vous plaira… »

Et voila que June revenait a la charge comme si quoi qu’elle fasse, elle ne pouvait pas se concentrée plus de deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so boring... | Pv Empty
MessageSujet: Re: I'm so boring... | Pv   I'm so boring... | Pv EmptyMar 3 Fév - 18:12

Kaname soupira une nouvelle fois, encore plus bruyamment que les précédentes fois. La caractère volatile de June était pour lui souvent propos à des discutions houleuse mais il avait apprit aussi à faire avec. Et encore une fois, elle lui montrait toute l’étendue de sa naïveté en lui proposant une sorte de visite privée de son appartement. Mais, il ne pouvait s’en prendre qu’a lui même. Car c’était et personne d’autre qui avait proposé de monter là haut. Mais, il y avait une bonne raison, une raison diplomatique. Or, comme toujours, June prenait tout à la légère. Kaname resta un long moment silencieux. C’était encore le meilleur moyen qu’il avait pour allez vite et ne pas faire traîner les choses en longueur. Car il le savait, rien ne sert de la brusquer car telle qu’il la connaissait, elle pouvait démarrer au quart de tour et se brusquer. En même temps, lui était un génie dans l’art de se mettre les gens à dos avec ses nombreuses réflexions déplacées mais toujours justifiées selon lui. Ce qu’il ne prévu pas ce fut le fait qu’elle prendrait à coeur son rôle d’hôte et que maintenant, il se retrouvait avec le Boss de la Guardia à son bras. Encore une fois, l’homme soupira. Heureusement que c’était June en personne qui se permettait ce genre de geste. Car toute autre personne aurait fait connaissance avec ses armes. Kaname ne supporte pas vraiment la proximité avec les autres. Mais elle est sa Boss et à se titre, il n’a pas vraiment d’ordre à lui donner. Même si, il faut bien le dire Kaname ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense sans prendre réellement de gants même avec elle.

Kaname : « Je vous suggère de ne pas trop traîner, ces personnes qui désire vous parler ne son pas du genre à attendre des heures. »


Kaname parlait d’un ton calme et posé. En même temps, il lui faisait comprendre qu’ils n’avaient pas de temps à perdre car on les attendait. Voilà pourquoi il était ici. Et que pour être bien sur que June soit disposée à le suivre sans broncher, il jouait le jeu même s’il n’en avait pas envie. Et voilà qu’il se faisait littéralement tirer par le bras. On aura tout vu. Pourtant, il ne lui demanda pas d’arrêter là ce jeu stupide et la laissa faire. Pourquoi la froisser? Ce n’était pas vraiment le moment. Alors il la suivit dans le hall, prit l’ascenseur et se retrouva bien vite à la porte d’entrée des appartements de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so boring... | Pv Empty
MessageSujet: Re: I'm so boring... | Pv   I'm so boring... | Pv EmptyDim 8 Fév - 14:07

Ha Kaname, toujours égal a lui même. June se demandait souvent comme il faisait pour être si rigide. Elle était tout le contraire, les règlements, elle les contourne comme elle respire. On ne peut pas vraiment dire qu’elle supporte l’autorité, c’est en quelque sorte sa bête noir sans l’être. C’est compliqué à vrai dire. Disons pour faire simple, que la jeune femme aime faire le contraire de ce qu’on lui demande. Surtout quand il s’agit d’ordre donné d’une manière peu courtoise. Mais ici, pas le temps de s’amuser. Son bras droit le lui avait fait remarquer. Apparemment, les gens qu’ils allaient rencontrés n’étaient pas des joyeux lurons. June eut un sourire crispé. Elle n’avait pas vraiment penser à çà en rentrant chez elle. Mais soit, quand on est parrain il y a une chose qu’elle apprise a ses dépends. Sa vie ne lui appartient pas entièrement. Non, elle est en quelque sorte au service de sa famille. Elle doit veiller sur eux, les protéger et faire en sorte que rien ni personne ne vienne troubler le calme apparent de la Guardia. Et ce même si elle est au bord de l’épuisement. Le repos sera pour plus tard, tout simplement. Néanmoins, sans lâcher Kaname, June baissa son regard et stoppa net sa marche vers ses appartements.

« Je sais, c’est important pour la famille que je sois un sorte de vitrine de luxe et que tout le monde me respecte. Ne crois pas que j’en oublie mon devoir Kaname... Je ne suis pas idiote non plus... »

Pour une fois, June semblait étonnamment sérieuse. Plus que d’habitude. Était ce un masque ou alors que la June souriante n’était qu’une facette? Difficile à dire dans le fond. Mais a peine eut elle prononcer ces quelques mots qu’un large sourire se redessina sur ses lèvres. Elle finit par lâcher le bras de son bras droit et se mit à fouiller dans ses poches. La jeune femme en sortit une clef et ouvrit la porte de chez elle. Elle entra en invitant Kaname à faire de même. June jeta son cartable sur l’un de ses fauteuils.

« Je vais me changer, je fais ou plus vite. Cela ne devrais prendre que quelques minutes... Mais toi à l’aise. »

Et elle disparu dans sa salle de bain. On aurait pu croire que la jeune femme allait effectivement lui faire la visite des lieux mais en réalité, elle mesurait très bien la gravité du moment. Si Kaname était là, c’état que c’était urgent et de fait, elle ne pouvait se permettre d’être frivole. Dommage... June réapparu une dizaine de minutes plus tard vêtue de son uniforme de la Guardia d’un blanc lumineux. Les cheveux attachés par un noeud rose vif.

« Voila, je pense que maintenant tu peux me faire un mini résumé de la situation. Histoire de ne pas être trop largué le moment venu?... »

June regardait ailleurs, le regard vide. Dire qu’elle n’aimait pas jouer les chef était faire preuve de clairvoyance mais n’en était elle pas un dans le fond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so boring... | Pv Empty
MessageSujet: Re: I'm so boring... | Pv   I'm so boring... | Pv EmptyLun 9 Fév - 16:49

Kaname restait fidèle à l’image qu’il donnait de lui. Il était le bras droit de la Guardia et de ce fait devait canaliser son propre Boss pour le bien de la famille et pour son bien à elle aussi. Il ne faisait pas cela de guettée de coeur mais s’il ne prenait pas ce poste, qui le ferait à sa place? Entendre le chef de la Guardia parler de manière posée était chose rare mais, le jeune homme savait que quoi June était capable. Et le jour où elle se montrerait sous son vrai jour, elle deviendra un excellent parrain. Mais pour l’heure, la jeune fille était encore jeune. Et la jeunesse est souvent bien trop impatiente. Kaname s’a en même temps que June, normal elle le tenait par le bras comme un chien que l’on promène en laisse. Mais bref, passons sur cette image. Kaname fut tout de même surprit d’entendre June parler ainsi. C’était rare justement qu’elle se montre ainsi. Mais soit, ce n’était pas lui qui allait lui dire de jouer les écervelées comme à son habitude. Bien, si elle comprenait la gravité de la situation, c’était déjà cela de gagner. Mais très vite, le parrain de la Guardia reprit ses airs de jeune fille naïve. Au grand dam de son bras droit.

La suite des évènements s’enchaîna bien vite. La porte de l’appartement s’ouvrit, June entra et a sa suite Kaname qui lui emboîta le pas d’un air nonchalant. Elle lui annonça qu’elle allait se préparer. Pas trop tôt. Kaname lorgna sa montre, ils avaient le temps encore. Mais mieux valait arrivé en avance pour tout bien préparer. Elle l’invita à prendre ses aises, ce que le bras droit fit bien entendu. Une fois seul dans le salon, il allait s’asseoir dans le plus grand des fauteuils. Impassible, il scruta la pièce d’un seul coup d’oeil. En effet, tout ici respirait la griffe du parrain de la Guardia. Quelques minutes passèrent dans un silence quasi religieux et June réapparu avec la ferme intention de savoir ce qu’il ce passait. Bien... Ils allaient enfin entrer dans le vif du sujet. Pas trop tôt! Kaname ferma les yeux et se mit à parler comme s’il récitait une leçon apprise par coeur. Cela était le cas en quelque sorte, il n’avait fait qu’apprendre un dossier sur le bout des doigts pour pouvoir lui faire un exposer complet de la situation.


Kaname : « Nous avons un problème. Une nouvelle famille vient de faire son apparition et par le plus pur des hasards, ils ont apprit la connaissance de la Guardia. Ils se sont mis en tête qu’une alliance serait possible. D’où ce rendez vous. »

Kaname ouvrit les yeux et les posa sur sa Boss. Puis se releva d’un seul bond du fauteuil.

Kaname : « Il va de soi que nous ne pouvons accepter qu’une famille mafieuse décide d’elle même si nous devons nous alliés à eux où non. De plus, nous ne pouvons nous mêler de leurs affaires. Mais mes veines tentatives ont échouées et en dépits de mes réponses négatives, ils ont insisté pour vous rencontrer en personne. Je pense qu’ils vont essayer de vous amadouer d’une manière ou d’une autre. Il va falloir rester sur nos gardes. »

Tout était dit, il n’y avait rien à ajouter sur la question pour le moment. Kaname attendait l’ordre de redescendre à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so boring... | Pv Empty
MessageSujet: Re: I'm so boring... | Pv   I'm so boring... | Pv EmptyMer 11 Fév - 16:14

June resta prostrée un long moment en plein milieu de le pièce. Hum? Ses boutons de manchettes n’étaient pas encore fermés. Elle leva sa manche droite et ferma les petits boutons en argent d’un geste lent et blasé. Elle entendit la voix de son bras droit s’élever dans son studio. Ha oui, elle lui avait posé une question ou était ce un ordre? Être parrain dans une famille mafieuse c’est avant tout être au courant de tout avant tout le monde non? Où est autre chose? Parfois June ne sait plus trop pourquoi... Enfin soit, là n’est pas la question. Elle le sait avoir un certain pouvoir entre les mains c’est aussi être seul... Cela, la jeune femme l’a apprit à ses dépends depuis quelque temps maintenant. Bien que de prime abord, elle avait l’air dans la lune, chaque mot prononcer par Kaname était comme gravé en elle. Une nouvelle famille mafieuse? Encore une... Hum, elle voyait très bien où il voulait en venir. Ils avaient apprit la connaissance de la Guardia et croyaient qu’on pouvait les soudoyer par n’importe quel moyen. Grave erreur... Le sourire de la jeune femme s’envola comme neige au soleil. Oui, Kaname avait raison. Ils avaient un problème...

June soupira un instant. Elle ferma son second bouton puis fit quelques pas vers l’une des immense fenêtre de son appartement. Et ce même si Kaname c’était levé et montrait un certain empressement à partir. Ils allaient devoir attendre. Si ils veulent rencontrer un membre de la Guardia, ils allaient devoir faire preuve de patience et de bien d’autre chose... Depuis la création de la famille, jamais elle n’a accepté d’avoir d’allié. Depuis des siècles et des siècles, la Guardia c’est débrouillé seule. Sauf lors de sa création, mais cela c’est une autre histoire couchée dans un livre poussiéreux, dans une salle dont seul June à la clef... Mais là encore, ce n’est pas le moment d discuter d’histoire.

« Une alliance serait elle si mauvaise pour la Guardia? Dis moi pourquoi devons nous toujours nous battre seul envers et contre tous? Cela ne te pèse jamais Kaname? »

June déviait sur une tout autre conversation, oubliant un instant qu’elle était attendue. Mais cette question était elle vraiment pour son bras droit ou n’avait elle fait que parler à haute voix? June ne savait pas. Toujours rester sur ses gardes, ne jamais savoir si l’on est là pour soi ou pour le rang que l’on occupe? June trouve cette situation pensante. Mais, la jeune femme ne se plaint que très peu. Le boss de la Guardia secoua doucement sa tête comme pour se changer les idées. Pourquoi ressasser des idées noires maintenant? C’était parce qu’elle était fatiguée, rien de plus. Elle se tourna vers son bras droit.

« Oublie ce que je viens de dire. Nous devrions y allez, je ne veux pas que l’on reproche au chef de la Guardia de ne pas être ponctuel. Tu m’en voudrais si l’on arrivait en retard. Est ce que je me trompe?... »

Ni une, ni deux, June se rapprocha de la porte d’entrée. Oui, ils devaient y allez. Pas le temps pour les questions, ce qui compte c’est de régler cette histoire au plus vite et si possible avec diplomatie. Dans le cas contraire et bien, ils se mordraient les doigts de vouloir se frotter à sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so boring... | Pv Empty
MessageSujet: Re: I'm so boring... | Pv   I'm so boring... | Pv EmptyMar 17 Fév - 15:13

Kaname regardait la jeune femme juste en face de lui. Non, il la fixait de son regard imposant et sévère. Pas qu’il était fâché contre elle, non c’est juste qu’il regarde presque toujours les autres de cette façon. On pourrait prendre ce regard pour de l’auto suffisance mais c’est juste qu’il ne sait pas ce qu’est un regard doux et affectueux. Enfin si il sait mais n’arrive pas à l’appliquer. Il réfléchissait. June était jeune et inexpérimentée face à la vie mafieuse. Cela se voyait comme le nez au beau milieu de la figure. Car si elle avait vécut comme lui plusieurs années dans ce milieu, elle n’aurait pas tenu un tel discours. Une alliance possible ave la Guardia il en aurait rit tellement la situation était cocasse. Elle ne pouvait pas comprendre mais viendrait un jour où malheureusement, la jeune femme verrait pourquoi à l’heure actuelle ceci n’est pas une chose envisageable. Ce n’était pas une question que cela pesait lourd sur leurs épaules ou quoi que ce soit d’autre. C’était juste comme cela. C’était mieux pour la famille, pour les autres et c’était les préceptes de la Guardia depuis des siècles et des siècles, pourquoi vouloir les changer sur un coup de tête? Kaname ne pouvait pas comprendre. Il ne cherchait pas à la comprendre. Mais il se devait de la remettre dans le droit chemin qui était celui de la famille et nul autre. L’homme émit un long soupir. Son travail n’était pas tout le temps agréable. La preuve, il allait faire preuve justement d’une goujaterie sans nom mais cela était pour le bien de tous. Il se mit à fixer June sévèrement.

Kaname : « Ce n’est pas une question de savoir si j’ai envie que cela change ou non. A vrai dire, je me fiche éperdument de ces familles qui tentent de se rapprocher de la Guardia car la plupart du temps, cette démarche n’est que vilénie et recherche de pourvoir. Et jusqu’à preuve du contraire, aucune famille mafieuse actuelle ne mérite d’être notre allié. Et n’oublions pas que les secrets garder par notre famille sont dangereux autant pour nous que pour les autres. Il serait temps June que tu penses a la famille et non a tes émotions qui semblent te guider vers un chemin que la Guardia ne peut cautionner. »

Kaname n’y allait pas quatre chemins mais il fallait qu’elle comprenne. L’atmosphère si paisible de la pièce devait être a présent oppressante. Mais qu il fallait que quelqu’un tienne ce rôle si peu glorieux. C’était pour le bien de la famille, cela était sa seule satisfaction. Non, il ne pouvait pas passer au dessus de ces paroles et faire comme si elle n’avait rien dit. Trop tard de toute manière puisqu’il avait donné son avis et ce même si personne ne l’attendait. Un autre long soupir. Il la regardait se diriger vers la porte d’entrée. Oui, elle avait raisons. Ils devaient y aller. Arriver en retard était une marque d’impolitesse. Tout comme le fait de lui avoir parler sur un ton qu’il n’aurait jamais du utiliser mais soit, il n’allait pas s’excuser pour autant. Non, il avait raison de la remettre à sa place. Celle de parrain de la Guardia ce n’était pas rien. Et lui son bras droit se devait d’être aussi acariâtre quand la situation le demandait. Quitte à dépasser les bornes. Kaname avança de quelques pas.

Kaname : « Oui allons y avant d’arriver vraiment en retard. Nous avons une longue route avant d’arriver au Sanctuaire. »

Il dépassa June, ouvrit lui même la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so boring... | Pv Empty
MessageSujet: Re: I'm so boring... | Pv   I'm so boring... | Pv EmptyMar 17 Fév - 19:41

Pourquoi c’était elle perdue dans un tel discours? Elle savait plus ou moins comment Kaname résonnait et pour sur, il n’aillait pas apprécier. Peut être était ce pour cela qu’elle lui avait demandé d’oublier sa remarque. Mais trop tard... Ha ben oui, elle connaissait ce regard sévère... La leçon de morale n’allait pas tarder. June aurait mieux fait de tenir sa langue. Connaissant Kaname, elle avait dit quelque chose qui ne fallait. Elle se maudit intérieurement en se promettant que la prochaine fois, elle garderait pour elle toutes ses questions qui trottaient dans sa tête. Hein? La voix de Kaname n’avait rien de calme. Elle avait réussit a le mettre en colère? Possible... Aie, le voyage jusqu’au sanctuaire allait être tendu. Mais vraiment l’idée qu’elle avait émise valait telle un sermon? June ne voyait pas pourquoi elle devait se faire remonter les bretelles? Avoir des alliées serait une si mauvaise chose. Non, elle ne comprend pas le raisonnement de son bras droit mais que faire? S’entêter encore et encore au risque de se fâcher avec Kaname? Ou laisser dire? Bonne question. Mais étant trop fatigué, l’envie de se plonger dans un long débat -___-. Oui mais non. Pas envie, un autre jour peut être. June baissa les yeux vaincue par KO sans même avoir envie de lever les poings... Pas très douée le parrain de la Guardia même pas fichue d’imposer sa façon de voir les choses. Mais quand même, il avait été un peu loin. Toujours ses grands airs et ses belles phrases pour lui fermer son clapet. A se demander qui était le chef. Bah si il voulait la tête de la famille, fatiguée comme elle l’était. June les lui aurait bien donné, les fameuses rênes de la Guardia. S’il savait ce que c’était d’être le parrain de cette famille, il ferait peut être moins le fière. Où était ce de l’orgueil? Parce qu’a ce jeu, June pouvait elle aussi se montrer trop orgueilleuse. La jeune femme se mordit la lèvre quand son bras droit passa devant elle. Se taire ou ne pas se taire? Tel était la question de toute évidence...

« Je ne voudrais pas être à ta place... À toujours croire que l’on est mieux servit que par soi même. Avoir un peu de compassion pour les autres et de l’estime aussi, cela te ferait du bien. Ou alors, il serait peut être temps que tu apprennes ce que le mot tact veut dire... »

Ha elle aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue avant d’ouvrir sa bouche mais fatiguée, June n’en est que plus hargneuse. Non mais quand même, elle faisait des efforts non? Elle se prêtait au jeu, avait accepter d’aller voir cette dites famille sans broncher. Et tout çà pour quoi? Se faire remonter les bretelles? Non mais c’était qui le chef ici? Non, elle ne laisserait pas Kaname avoir le dernier mot. Oublions un peu cette maudite fatigue et entrons dans le vif du sujet... Comme cela en prime, elle serait bien réveiller pour leur rendez vous Si important! Elle lui emboîta le pas dans le couloir. June passa à coté de lui. Inutile de dire que dans l’ascenseur, le mot d’ordre était motus et bouche cousue... Les revoilà dans le hall, tous deux habillés de blanc. June passa rageuse devant le gardien de l’immeuble. Pas un bonjour ou vous allez bien? C’était rare qu’elle se montre si impolie. Ses pas s’accéléraient. Une fois dehors, elle chercha la voiture du regard. Hum? Trouver! Elle n’avait pas bougée en fait mais soit. June se pressa d’arriver la première à la portière. Ne laissant pas le temps au chauffeur de sortir pour venir ouvrir le porte comme il se devait. Ni même que Kaname ait la brillante idée de se montrer galant. Mais avant de rentrer dans le dites voiture, elle se retourna vers son bras droit.

« J’espère qu’une fois là bas, tu ne me couperas pas la parole ou que tu ne me sermonneras pas devant les membres de cette famille. Peut importe son nom... Car ne l’oublie pas Kaname, le chef ici c’est encore moi... »

Voilà qui était dit et sans plus attendre, June s’engouffra dans la limousine. Oui, le voyage allait être long surtout si l’ambiance restait électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so boring... | Pv Empty
MessageSujet: Re: I'm so boring... | Pv   I'm so boring... | Pv EmptyVen 27 Fév - 15:04

S’ils ne se pressaient pas un peu, Kaname le savait. Ils allaient arriver en retard et c’était de très mauvais goût de faire attendre une quelconque famille mafieuse, même si cette dernière est sans intérêt et qu’elle n’arrive pas à la cheville de la Guardia. Mais justement la Guardia à déjà assez d’ennemi pas la peine d’en rajouter d’autres. Bien qu’en y repensant, vu comment il devait éconduire leur demande d’alliance, il y avait de bonne chance pour que cette dernière devienne plus un autre ennemi qu’autre chose. Kaname soupira, c’était compliqué de faire partie de cette famille. Bien plus difficile qu’il ne voulait le laisser voir. Mais c’était son rôle aussi. Le bras droit de June se dirigeait vers la sortie quand il entendit cette dernière reprendre la parole. Il pivota légèrement le haut de son buste, juste assez pour la voir du coin de l’oeil. Mais à vrai dire, Kaname fut étonné par les propos de sa supérieure. Il ne la savait pas si irritable. Lui qui la croyait fatiguée et bien il c’était fourvoyer. Elle avait encore de l’énergie à revendre. C’était bien. Passons sur le fait que maintenant c’était lui en quelque sorte qui se faisait gentiment sermonner par son boss. Mais c’était dans l’ordre des choses puisque c’était lui qui était le second et pas l’inverse. Comme quoi, June pouvait très bien se montrée autoritaire quand elle le voulait. Donc ce n’était pas une mauvaise chose.

Continuons donc notre petit bonhomme de chemin. Bon d’accord, l’ambiance dans l’ascenseur et dans le hall était quelque peu glaciale mais cela ne le dérangeait pas dans la mesure où, elle comprenait enfin qu’elle devait se montrer incisive avec les personnes qui bafouait son autorité. Et ce même au sein même de la Guardia. Qui a dit que Kaname n’était qu’un sombre égoïste rien avec lui n’est pas calculé aux millimètres près et toujours pour sa famille. Personne d’autre ne compte. Et qu’importe s’il doit jouer le méchant, si cela doit être son rôle. Il l’endosserait avec plaisir et honneur. Une fois en bas, l’humeur du chef de la Guardia ne changea pas si l’on devait en juger par ce qu’elle venait de lui dire. Il aurait pu s’en offusquer, monter sur ses grands chevaux et dire se qu’il pensait de tout cela. Mais, Kaname ne fit qu’acquiescer à la demander de son boss. Si elle ne voulait pas qu’il intervienne et bien c’était simple, il resterait à sa place. Sauf si elle l’appelait à l’aide. Il la regarda entrer dans la limousine et fit de même dès que la voie fut libre. À l’intérieur, il y avait une double banquette. De ce fait, Kaname s’installa en face de June. Pourtant, il avait encore des directives à donner. Kaname croisa les jambes et se mit à regarder la rote qui défilait devant ses yeux d’une couleur si particulière. Il ne posa aucunement les yeux sur June, pour ne pas qu’elle s’en prenne encore à lui. Non qu’elle garde cette hargne pour les autres. Mais il finit par reprendre la parole.


Kaname : « faites néanmoins attention, je ne suis pas sur qu’ils en restent a des poignées de mains et qu’ils soient polis avec nous, une fois que nous... Enfin je veux dire, une fois que vous aurez éconduit leur demande. Et permettez moins d’ajouter, qu’a l’heure actuelle, je n’ai encore jamais vu un famille mafieuse qui serait capable d’être notre allié. C’est pour cela entre autre que je pense que pour le moment, nous ferions mieux de nous montrer intransigeant pour ne pas nous tromper. »

Non, Kaname ne revenait pas sur ses dires. Il ne faisait que mettre les points sur les « i », tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm so boring... | Pv Empty
MessageSujet: Re: I'm so boring... | Pv   I'm so boring... | Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so boring... | Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: