Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Natsu Yumete

AuteurMessage
Natsu Yumete
Others | Collégien

Localisation : Prés des demoiselles (entre 13 et 29 ans et en jupette, de préférence)

MessageSujet: Natsu Yumete   Dim 1 Fév - 19:30

I. Identity.

NOM: Yumete
PRÉNOM(S): Natsu
NATIONALITE: Japonaise
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14/11 à Obihiro (Hokkaido)
CAMP: Neutre (pour l’instant NIARK)

II. Apparence & Mental.

Physique:
« Natsu ? Le petit 4°5 ? Vous voulez que je vous dise ce que je pense de lui ? Kyaaaa il est trop mi-gnon avec son visage tout simplet si naturel, son sourire toujours au rendez-vous, tellement chou ! […] il est pas extravagant, ne cherche pas à se faire remarquer, c’est vraiment extra de l’avoir dans notre collège sérieux……oh et et et j’oubliais il est trop adorable avec ses yeux verrons bleu et marron c’est encore plus-mi-gnon ! »

Voilà… voilà comment la plupart des filles du bahut me voient ou plutôt, comme je veux qu’elles me voient. Je serai aussi arriver à attirer leur attention en laissant mes cheveux bruns, ça fait trop rebelle underground, mais j’ai préféré les décolorer pour donner un air plus mignon ! Mais je suis surtout beau, sex ou tout ce que vous voulez… mais pas MIGNON ! Et pourquoi donc, me direz-vous, je fais en sorte qu’elle me trouve « trop kawaaaaaaaaai » ? Direction la partie caractère juste en dessous… vous le saurez…ou pas.

Mis appart ça, il s’habille toujours assez propre sur lui, plutôt soigné et surtout très simple. Jamais vous ne le verrez arriver avec de gros baggies énormes pouvant contenir 4 personnes ou avec des chaînes à s’y emmêler dedans. Juste des t-shirt imprimées souvent amusant quand ils ne sont pas unis, des sweet unis et de couleurs basiques pas trop voyantes genre jaune fluo techtonik et des jeans raisonnablement larges et surtout jamais serrés. Il faut privilégier le confort or un truc compactant les bonbons ce n’est pas très, très agréable! Pour finir ben des baskets genre « skateshoes » des fausses, c’est moins douloureux pour le portefeuille !

Signe(s) physique(s) particuliers:
Tatouage représentant une étoile rouge au dessus de son œil gauche (sur son front donc), prolongé d’un trait passant sur son œil formant comme une marche, pour, avant de finir sur sa joue être intercepté par un trait verticale sous l’oeil comme pour le souligner. Pourquoi est-il là celui là? Car ayant été recueilli par la dirigeante des bains si aimablement, il a voulu adhérer aux règles des lieux bien qu’il savait que sa présence ne serait pas pour une longue durée. C’était pour témoigner le respect, la gratitude qu’il éprouvait à son égard. Par conséquent comme tout employé de ces bains il se fit ce symbole à l’emplacement convenu.

Caractère:
Avant la révélation, encore un aperçu juste pour le plaisir des yeux : « Kyaaaa naaaaaan ! Natsu ? Il est trop GE-NIAL ! Toujours aimable, serviable, toujours attentif, pas très bavard mais tellement a-do-rable qu’on le laisse tranquille ! Raaa pis quand je vois ses yeux débordant d’innocence et de sainteté, c’est si perturbant, on a trop envie de tout lui donner, de tout faire pour lui faire plaisir, mais c’est lui qui s’occupe de nous faire cet honneur le kikinou ! »

Hé, hé, hé qu’elles sont quiches pour mon plus grand plaisir ! Comme si un mec comme ça pouvait réellement exister non mais on aurait tout vu j’vous jure ! Moi tout ce que je veux c’est les avoir dans la poche. C’est tellement drôle de les voir si gaga quand elles me voient ou quand je fais le moindre geste sans qu’elles de doutent de rien j’a-dore !

En réalité il n’était pas se genre de personne. Jamais il ne se serait servi des filles, il en est strictement incapable. C’était l’incarnation de la gentillesse de l’amabilité de la servitude sauf que de son point de vue toutes ses qualités ne sont pas extrêmement valorisantes comme pour la majorité des prés-ados voulant être considérés comme des dures avec l’arrivé des poils des muscles de la voix grave tout ça. Suffit que un de ces prés-ados soit un peu en retard ou un peu plus humain que les autres pour que sa vie, du moins juste le temps de l’adolescence, soit fini! Il ne veut pas se faire marcher dessus ou être utilisé à cause de faiblesses pareilles d’où cette attitude assez contradictoire du « je fais croire aux autres que je suis gentil mais en fait je ne le suis pas » alors que c’est une barrière crée pour se protéger des autres qui pourraient profiter de lui.

Like/Dislike:
Les gens sont sympa avec moi puisque je joue l’ « adorable » à fond qu’on ne peut qu’apprécier…bien qu’être adorable peut en énerver certain ^^ ! Eh ouais faut être stratégique dans la vie et faire des sacrifices : tant pis pour les filles bien elles sont bien moins facile à manipuler ! Les niaises ça sert à rien mais au moins elles se font bernées beaucoup plus facilement, comme des miettes écervelées !

Mais qui pourrait vivre toutes sa vie dans des conditions pareilles c’est plus agréable sur le long terme les gens vrai, des gens qui ne s’arrêtent pas sur l’extérieur mais qui essayent de creuser à l’intérieur des gens. La plupart des filles qui le côtoient sont plutôt dans le premier genre à s’arrêter au fait qu’il soit « mignon » c’est assez agaçant alors que lui ce qui l’intéresserait ce serait les autres filles justement !

Sinon à part les filles, parce qu’il n’y a pas que ça dans ma vie, je vis pour pouvoir enfin faire du tir à l’arc ! C’est toute mon existence. Je dirais même plus : c’est le futur de la jeunesse, y a que ça de vrai le monde entier ne devrait jure QUE par ça !

III. ___Story*

Né à Obihiro dans l’Hokkaido, sa vie se résumait au début à une vie loin de toute sociabilité autre que ses parents et sa grand-mère. Serviable, il aidait sa mère dans la maison, son père à l’extérieur et se coltinait les discours philosophiques de sa grand-mère complètement dépassée. Cette dernière n’a toujours pas fait le deuil de son mari mort un an auparavant et débite de ces sornettes comme seuls les vieilles savent faire.
Il ne connaissait ni le terme cadeau ni même le terme ami dans son trou paumé. Mais le jour où ses parents récupérèrent un vieux poste de radio, sa vie commença à s’illuminer. Il passait son temps dessus et il se rendit compte que le monde ne s’arrêtait pas à la limite de la propriété de ses parents. Il se mit à faire des économies draconiennes et à amasser le plus d’argent possible par tous les moyens sans dépasser certaines limites (que les esprits pervers ne s’imaginent pas n’importe quoi !) Étant devenue allergique à cette vie non seulement misérable mais en plus barbante, après avoir regroupé assez d’argent, le voila prenant le premier train (après bien des heures de marche pour atteindre la seule gare du patelin) pour la ville dont il fut, par la suite, estomaqué par cette vivacité, cette foule de gens dans laquelle on pourrait se noyer. Voué à lui-même dans un endroit inconnu aux bataillons, une vieille âme bien charitable le recueilli pour lui proposer un poste dans sa petite entreprise de bains en échange d’être logé, nourris et d’avoir une petite somme d’argent par mois. Après quelques mois d’économie et avec l’aide de sa bien faitrice envoyée du ciel, il trouva le collège de Namimori et son internat. Une occasion rêvée d’alléger le poids financier qu’il devait représentant pour cette petite dame si généreuse.
En attendant d’avoir de l’argent de ses parents si bien sur cela allait arriver, il se serra la ceinture niveau loisir, sorti et tout et tout parce que c’est déjà bien tout ce que sa vieille sauveuse à fait pour lui ! Aaaah son bon vieux seul loisir ! Le tir à l’arc qu’il n’a jamais pu encore pratiquer pleinement à cause de ce foutu argent incapable de venir jusqu’à sa vieille campagne et sa situation peu souhaitable d’être dépendant financièrement de quelqu’un. Son arc pourri composé d’une simple branche et d’une vieille ficelle ne valait vraiment pas un pet de cidre d’ailleurs il l’avait laissé dans son Hokkaido ! Mais en même temps il ne se voyait pas du tout, à l’époque, aller voir son père et lui dire : « Dis pa’ si tu m’offrais un super arc top niveau ! C’est pas grave si on mange pas pendant un mois au moins j’aurais mon arc ! »
Il s’intégra sans problème au lycée, créant avec les jeunes donzelles une relation bien étrange, fondée sur une idée, une impression, des sentiments faux dans un sens. Pourquoi ? C’est simple il a envie de pouvoir en faire ce qu’il veut quand il veut et ça marche plutôt pas mal !

IV. Liens & Relation(s)

Famille:
Famille….famille….ben comme la majorité je l’espère, j’ai un père et une mère, restés à la campagne pendant que moi je bosse, je me bouge pour ne pas me retrouver dans la même situation où ils sont obligés de se coltiner ma grand-mère sénile même plus capable de s’habiller toute seule cette vielle peau….elle passe son temps à pleurer son défunt….elle ferait mieux d’aller le rejoindre au lieu de faire que chialer ! Ça ne vaut pas le coup de rester dans ces conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu Yumete   Dim 1 Fév - 20:38

Tout d'abord Bienvenue à toi Wink
Je ne dirais qu'une seule chose : Fiche Validée
Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Natsu Yumete
Page 1 sur 1