Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Part à la découverte de la ville...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Part à la découverte de la ville...   Sam 24 Jan - 21:15

Tina était arrivée comme prévu hier dans la soirée et elle avait trouvé logement comme convenu chez un vieux couple japonais, ancien professeur, qui participait au projet concernant les étudiants erasmus comme Tina. Celle-ci avait eu droit à un accueil chaleureux de la part de ceux avec qui elle allait vivre trois bons mois, ceux-ci lui avait mis à disposition une chambre assez grande où elle put ranger comme elle le souhaitait toutes ses affaires qu’elle avait réussi par miracle à contenir dans seulement quatre valises. Le jour de son arrivée, Tina avait déjà prévu d’aller visiter la ville le lendemain, il fallait qu’elle repère deux trois petites choses dans celle-ci et parmi celles-ci il y avait bien sûr son nouveau lycée. Quoiqu’il en soit cette nuit là, Tina alla se coucher bien tôt juste après un souper avec ses grands-parents japonais, appelons-les comme çà, et ce pour être en forme pour aujourd’hui.

Ce fut d’ailleurs en pleine forme qu’elle se réveilla et s’apprêta, et après avoir mis au courant ses grands-parents de ce qu’elle comptait faire de sa journée, elle partit explorer la ville en ayant pris avec elle un petit sac à dos et de l’argent. Au bout de dix minutes de marche, Tina avait quitté son quartier et prenait une petite ruelle qui semblait la conduire au centre de la ville. Dans cette ruelle on pouvait voir une multitude de magasin en tout genre qui réussirent à attirer de tant en tant l’attention de notre jeune lycéenne.


[Espagnol] « Rooh, trop mignon !! »

Tina venait de s’arrêter devant un magasin d’animaux où était exposé en vitrine dans un petit box transparent des petits chiots qui jouaient ensemble, se mordillant les oreilles, les pattes, faisant basculer ses congénères et poussant des petits aboiements trop mimi. Tina s’était donc arrêté devant cette boutique, puis elle décida d’y rentrer et d’aller voir le vendeur.

[Japonais] « Excusez-moi, est-ce qu’on peut caresser les chiots qui sont en vitrine. »

Le vendeur fut alors étonné d’entendre Tina s’exprimer en Japonais car bien qu’elle arrivait à parler sans trop de mal, elle gardait néanmoins son accent méditerranéen. Mais quoi qu’il en soit, le vendeur lui fit un sourire et l’autorisa à aller voir ses petits chiots. Tina se fit alors pas prier et alla tout de suite près du box où elle passa une main à l’intérieur et se mit à jouer avec les chiots qui lui semblaient de plus en plus mignons au fur et à mesure qu’elle passait du temps avec. Bien sûr tous les gens qui passaient devant la boutique pouvait voir notre jeune étrangère entrain de caresser ses petites boules de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Part à la découverte de la ville...   Lun 26 Jan - 16:38

Eustache s'ennuyait. Il marchait dans Namimori, les mains dans les poches, le regard vide, la bave aux lèvres, et sans faire attention aux gens qui l'entouraient. il bouscula un grand nombre de passants, sans y faire attention, mais qu'importait ? Ces manants devaient être heureux d'être entrés en contact direct avec lui, d'avoir pu le toucher. Leurs cris d'exultations et leurs poings levés dans sa direction montraient que l'ovation n'était pas prêt de se conclure. Que faire quand tout le monde vous adule et cherche à se rapprocher de vous le plus possible ? Rien. Car c'est tellement bon.

" Soyez sans crainte, peuple adoré ! L'Empereur vous aime ! "


Telle fut sa tirade, aussi soudaine que frappante, à en voir par les regards ahuris des passants. Décidément, tout le monde l'aimait. Malheureusement, son emploi du temps ne contenait pas suffisamment de place pour qu'il puisse accorder une entrevue à ces braves gens. D'abord, il fallait qu'il fasse attention à garder son look irrésistible – à en voir par les regards convergents souvent dans sa direction - , qu'il prenne l'air pour faire un bilan de ses troupes – ces manants semblaient si fiers d'appartenir à son Royaume - , et un tas d'autres choses tellement importantes qu'il ne pouvait en négliger aucune – prendre quatre repas par jour le matin, le midi, l'après midi et le soir, faire couler son bain en mousse après un bon dîner, et j'en passe. Un homme occupé, cela va de soit !

Alors qu'il continuait sa promenade, Eustache déboucha dans une ruelle bien éclairée, où semblait se trouver un aménagement de magasins en tous genres. Il finit par arrêter son attention sur une boutique d'animaux. Entrant d'un pas vif, et d'une démarche toujours mollassonne, l'individu regarda autour de lui. Il vit une adolescente qui caressait des chiots, et un homme derrière le comptoir qui la fixait d'un air attendrissant. Sans attendre, Eustache se dirigea vers le propriétaire des lieux et commença à lui parler comme à un vieil ami.


" Bonjour mon brave, l'Empereur est venu en personne faire une inspection des lieux. Vous avez les papiers qui vous autorisent à gérer ce magasin sur mes terres ? "

Alors que son interlocuteur lui lançait un regard stupéfait, qu'Eustache prit pour un aveu de son méfait, ce dernier vit son attention attirée par des chats qui s'ennuyaient dans une cage. Un sourire satisfait illumina son visage, tandis qu'une idée lui venait en tête et qu'il s'adressait de nouveau au vendeur qui n'avait pas ouvert la bouche depuis l'arrivée de cet étrange client.

" L'Empereur est clément, et voilà pourquoi il a une superbe proposition à vous faire ! Ma personne accepte de fermer les yeux sur votre crime, en échange d'un animal. "


Quel génie cet Eustache ! D'un pas vif, il se dirigea vers la cage des chats et les désigna du doigt, tout en fixant le vendeur avec un grand sourire sur les lèvres.

" Ces animaux sont magnifiques. Simplement, ils sont un peu petit. Vous n'auriez pas un gros chat, d'à peu près cette taille – il mit sa main au niveau de sa hanche pour montrer la mesure – avec une belle crinière et un pelage rayonnant ? "

Ce taré était tout fier de son idée. Il venait de promettre l'immunité au vendeur en l'échange d'un lion. Sacré Eustache...
Revenir en haut Aller en bas
 
Part à la découverte de la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Rpg-
Sauter vers: