Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RPG.................

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RPG.................   Sam 24 Jan - 0:07

Voilà c'est juste que avant de me lancer dans le rpg j'aimerais savoir si quelqu'un attend une réponse à un endroit ou bien si quelqu'un serait intéressé pour un rp avec mon personnage. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG.................   Sam 24 Jan - 16:11

Coucou ! Je me permets de déplacer ton topic dans la section appropriée. Comme ça, tu auras les réponses au bon endroit. Enfin ce que je peux en dire, c'est que tu peux poster un sujet où tu veux, et je tenterai (avec ce perso, parce que le second est en cours de création et risque de t'en faire voir de belles vu le genre de taré.. Rolling Eyes ) de te répondre très rapidement. Enfin peut être avec l'autre perso s'il est fini d'ici là. =)

Cela te convient-il? Si oui, tu peux lancer un sujet où tu le souhaites... (si je réponds avec le second perso, hors de l'école serait mieux, car s'il y rentre il risque de se faire vire à coup de pieds au derrière par les membres du comité...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG.................   Sam 24 Jan - 21:16

Bon ben voilà, j'ai créé un sujet à l'extérieur de l'école, libre à toi de me répondre avec le personnage de ton choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG.................   Sam 24 Jan - 21:45

Nickel. Bon j'ai une autre réponse à donner également ailleurs. Mais je tacherai de faire tout cela demain, ou au plus tard lundi soir... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG.................   Lun 26 Jan - 16:39

Voilà je t'ai répondu avec le taré qui me sert de second perso. Enjoy \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG.................   Lun 26 Jan - 16:49

Je locke donc (voilà ce qu'on appelle jongler entre ses comptes > <)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG.................   

RPG.................
Page 1 sur 1