Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Usaï Tina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Usaï Tina Empty
MessageSujet: Usaï Tina   Usaï Tina EmptyVen 23 Jan - 17:40

I. Identity.

NOM = Usaï
PRÉNOM(S) = Tina
SURNOM = Je n’en ai pas encore pour le moment.
AGE = 16 ans
NATIONALITE = Italienne / Espagnole
SEXE = Féminin
DATE & LIEU DE NAISSANCE = 14/01/1993 à Domusnovas

II. Story.


Enfin les cours de ce semestre sont terminés, je suis trop excitée à l’idée d’être à demain. En effet demain je prends l’avion direction le Japon pour y passer trois mois entier de scolarité et ce grâce à mon école. Celle-ci propose chaque année aux élèves entrant dans leur troisième année de passer quelques mois dans un pays étranger pour parfaire leur connaissance dans une langue étrangère et vivre en même temps une expérience culturelle. On avait le choix entre l’Angleterre, l’Espagne, la France, l’Allemagne et le Japon cette année. Moi vu que je me débrouillais fort bien en Espagnol, en Anglais et en Français, j’ai choisi comme destination le Japon. J’aurai pu choisir l’Allemagne me diriez-vous ? Mais je ne pète pas un mot d’allemand, ce n’est d’ailleurs pas une langue qui m’intéresse.

Oups, je parle, je parle mais j’en oublie de me présenter, je m’appelle Tina Usaï, je suis une jeune fille qui vient d’avoir tout juste ses seize ans, j’habite en Italie, plus précisément à Cagliari la capitale de la Sardaigne. Cependant je ne suis pas une pure italienne, et non je suis de souche espagnole aussi. Au fait mon père, Antonio Usaï, est un italien de pure souche, il a rencontré ma mère, Luna Amelia espagnole powaaa, par hasard lors de son travail. En gros pour résumer leur rencontre, mon père est avocat et il a un jour eu ma mère comme cliente et après avoir gagné le procès de ma mère, ils se sont revus plusieurs fois avant de se mettre finalement en couple. C’est très résumé mais bon je ne vais pas m’étendre sur leur vie, c’est la mienne qui est intéressante pas vrai ? Quoi qu’il en soit avec mes deux parents adorés, je n’ai eu aucun mal toute petite à m’exprimer en italien et en espagnol, même si à l’époque je faisais de bon mélange.

Mes parents m’ont raconté que lorsque j’étais toute petite que je ne tenais pas en place et que j’étais un vrai moulin à parole, étrangement je n’ai pas eu difficile à les croire, mais je vous rassure tout de suite, je le suis moins maintenant. Bref pour essayer de canaliser toute cette débordante énergie, ils m’inscrivirent à l’âge de six ans en plus de l’école primaire à deux clubs de sport, des sports très différents l’un de l’autre mais qui je ne sais pour quelle raison m’ont tout de suite plus. Le premier était le taekwondo, je me voyais à l’époque me battre comme mes super héros de mes dessins animés, autant vous dire tout de suite que mes premiers essais à ce sport n’avaient rien donné de concluant mais ce n’était pas pour autant une raison pour abandonner, j’étais vraiment motivée. Et je le suis toujours aujourd’hui, sauf qu’à présent le taekwondo n’a plus de secret pour moi ~> attention à ne pas me chercher. Sinon le deuxième sport auquel je fus inscrite fut le baseball, un sport tout aussi éprouvant que le premier. Grâce à cela je pouvais me défouler après l’école et mes parents étaient tranquilles en fin de journée car je revenais à chaque fois complètement crevée mais j’aimais çà. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé faire du sport, n’importe quel sport du moment que je pouvais me défouler comme bon me semble. Au baseball j’étais surtout bonne pour rattraper les balles et les lancer, mais à la batte j’étais plutôt moyenne. Je me souviens encore d’un jour où j’avais failli assommer le lanceur en envoyant valser ma batte, cet incident m’avait assez marqué et continue encore à me marquer, je pense que je m’en souviendrais toute ma vie. Mais aujourd’hui il n’y a plus de risque que je lance la batte en même temps que la balle, j’ai attrapé beaucoup plus d’assurance.

Quoi qu’il en soit, si niveau sport j’étais au top, au niveau des études c’était moyen. En effet alors que j’approchais de ma sixième primaire, j’avais toujours d’énormes lacunes dans les mathématiques et toute autre matière avec des chiffres par contre je brillais pour ce qui était des cours de langue, mais à vrai dire c’était assez normal vu que les deux seules langues qu’on apprenait à l’époque étaient l’italien et l’espagnol, autant dire que j’étais assez avantagée. Mais bon ce sont ses points forts et se points faibles qui m’ont fait orienté vers un établissement secondaire autre que le général. En effet à mes douze ans, je fis mon entrée dans un lycée où les principaux cours qui y étaient donnés étaient des cours de langue. Je n’avais plus que deux heures de math par semaine, c’était le paradis (et çà l’est toujours). Et moins d’heures de math signifiait plus d’heures de langue, je me suis donc retrouvée avec deux nouvelles langues étrangères en plus : l’Anglais et le Français. En gros à mes douze ans, j’apprenais déjà à parler quatre langues différentes, autant vous dire que ce n’était pas une mince à faire d’apprendre tout le vocabulaire et toute la grammaire propre à ses langues, mais j’aimais çà donc çà ne posa pas de problème.

A cette époque, j’avais moins d’heure de cours qu’en primaire, ce qui signifiait que j’avais plus de temps libre pour faire du sport. Au lycée, je m’étais fait des amies qui jouaient au volley-ball ~> j’avais donc supplié ma mère de m’inscrire à un club de volley-ball. Celle-ci doutait que je ne puisse gérer avec mes études, le taekwondo et le baseball mais il n’eut aucun problème, j’avais certes certains jours des journées bien remplies mais çà ne me dérangeait pas le moins du monde. Bon vous m’excuserez, mais à force de vous parler comme je fais, j’ai la bouche sèche, je vais aller me prendre un verre, je reviens tout de suite.

Cà y est je suis de retour, j’en ai profité pour manger aussi. Bon reprenons, il y une chose que j’ai oublié de vous dire aussi, c’est qu’à ma rentrée en secondaire, je me suis aussi intéressée à un autre sport de combat aussi physique et épuisant que le taekwondo : la capoeira. Au début j’ai eu beaucoup de mal car j’avais beaucoup de force dans les jambes mais dans les bras ce n’était pas encore çà, j’ai donc été obligée de muscler un peu tout cela. Je me souviens encore de la tête de ces gros baraqué lorsqu’ils m’ont vu entré dans leur salle de musculation, il était vrai que comparé à eux je faisais figure de gringalet mais je ne me suis pas laissée intimidée. Et au bout de plusieurs mois de musculation, j’étais en bonne condition pour apprendre la capoeira. Ce ne fut pas chose facile mais une fois lancée j’appris très vite et bien que mes mouvements fussent encore maladroits, je devins quelqu’un d’assez fort dans cette discipline. Bon ben je crois que j’ai dit le plus important pour cette première année d’étude secondaire, on passe à la deuxième ? Allez, je sais que vous en mourrez d’envie, non ? Bon ben tant pis je continue quand même.

Bon pour cette deuxième année, rien grand-chose de nouveau, je n’avais pas commencé de nouveau sport mais je m’étais par contre bien améliorée dans les autres. La seule nouveauté fut qu’on fusse obligé de choisir une nouvelle langue étrangère à apprendre, on avait le choix entre l’allemand et le japonais. Au départ je ne savais pas quoi prendre, mais une amie me donna à sa manière un coup de main pour choisir, en effet elle me m’était au défi de choisir le japonais qui était une langue difficile à apprendre étant donné qu’il y avait là un tout nouveau alphabet à apprendre. Mais moi réagissant toujours au quart de tour lorsqu’on me met au défi, je choisis d’apprendre cette langue. Un choix que j’ai un peu regretté au début, je me souviens le nombre d’heure où je me suis acharnée à mémoriser et à écrire l’alphabet japonais, mais mes efforts furent payants et une fois cet alphabet appris, je pu prendre du plaisir à apprendre cette langue.

Vint alors ma troisième secondaire, c'est-à-dire aujourd’hui, actuellement je suis entrain de faire mes valises, j’en ai quatre en tout, je me demande comment je vais faire pour toutes les transporter. Mais bon je suis sûr que mon père m’aidera, après tout c’est l’homme fort de la maison. Rahlala j’ai vraiment hâte d’être à demain, je prendrais alors l’avion pour le Japon et arriverai en fin de journée dans mon nouveau lycée qui se trouve dans une ville assez sympathique dont j’ai encore oublié le nom. Quand j’y pense, j’en ai vraiment de la chance, aujourd’hui je n’ai pas arrêté de faire péter de jalousie mes copines, car elles, elles ont choisi l’Allemagne et l’endroit où elles se rendent n’est franchement pas des plus conviviales, je dirais même qu’il est sinistre, enfin je les plains… un peu. Au fait je ne me rappelle plus du nom du lycée japonais que je vais intégrer, je jette un petit coup d’œil dans mon agenda et voilà, c’est le Collège Namimori, je me demande à quoi il ressemblera car avec une simple photo de la façade je ne sais pas me faire une bonne idée de tout ce qu’il contient. Mais j’y pense le nom de mon collège est aussi le nom de ma ville, je comprends mieux pourquoi je m’en souvenais plus. En tout cas, j’espère qu’il aura une belle salle de sport dans mon nouveau collège. Mon dieu, il est déjà minuit passé. Bon je vous laisse faut que je dorme pour être en forme demain ^^.

Ce que j’ignorais encore, c’est que en me rendant là-bas, j’allais être impliquée dans des histoires mafieuses des plus farfelues et parfois des plus dangereuses, mais me connaissant je serais toujours apte à faire face à n’importe quelle situation.

III. Apparence & Mental

Spoiler:

Physique = Bon bon, je vous ai parlé de mon enfance, d’où je viens, mais je ne vous ai toujours pas dit à quoi je ressemblais alors je vais vous faire une rapide description de ma personne. Tout d’abord je n’ai pas les yeux bridés, ben oui c’est la première chose qui devrait vous frapper non ? Enfin soit je n’essaye pas de comprendre comment pensent les japonais, j’ai un teint de peau légèrement bronzé. Je mesure environ un mètre soixante sept et pèse cinquante sept kilogrammes. Bien que je n’en ai pas l’air, je suis une fille assez forte et musclée et donc chercher la bagarre avec moi n’est pas une bonne chose à faire.

J’ai de longs cheveux bruns dont je prends beaucoup soin, j’en fais la plupart du temps une longue queue de cheval et depuis ma rentrée en secondaire, j’ai pris l’habitude d’attacher à l’une de mes mèches de cheveux à l’avant un petit grelot tout mimi, gare à celui qui serait tenté de me l’arracher, j’y tiens à ce petit bibelot. Quant à mes yeux, ils sont également bruns mais d’un brun qui vire parfois au pourpre avec les rayons du soleil. Je ne porte pas de lunettes, je n’en ai pas besoin.

Sinon pour ce qui est de ma façon de m’habiller, la plupart du temps je porte mon uniforme de lycéenne, un petit ensemble noir très mignon. Mais sinon il m’arrive souvent de porter un débardeur, un minishort ou une minijupe et une paire de basket à mes pieds. Bien évidemment je porte en dessous de tout cela des sous-vêtements, mais j’estime que le genre de sous-vêtements que je porte ne vous regarde pas, on ne sort pas ensemble pas vrai ? Bon ben avec çà j’ai fait un tour rapide du look que j’affiche.

Signe(s) physique(s) particuliers = ---

Caractère = Au niveau de mon caractère, je suis le genre de fille à toujours péter la forme, même quand je suis malade. J’aime me donner à fond dans tout ce que je fais et je n’ai pas peur des difficultés, je suis donc du genre à persévérer jusqu’à ce que j’obtienne ce que je désire. Il est bon pour vous de savoir qu’il ne faut jamais me mettre au défi de quelque chose, car la plupart du temps c’est à vous en mordre les doigts par après. Et oui je suis loin d’être une fille timide, je dirai même que j’ose faire des choses que d’autres n’oseraient jamais faire même sous la torture mais bon on parle de petit défi de lycéen là, du genre embrasser un garçon qu’on ne connaît pas, ce genre de chose j’en serai tout à fait capable. Bien évidemment je ne relève jamais de défi pour rien, il faut toujours que j’ai quelque chose à gagner, sinon ce n’est pas marrant.

Sinon je suis une fille assez bosseuse, dans le sens que je ne remets jamais à plus tard mes études et mes entraînements et ni encore moins les promesses que je fais à autrui. De ce côté-là je suis quelqu’un de confiance, je ne trahirai jamais une parole donnée, après tout la confiance est pour moi l’un des fondements de l’amitié. Côté amour, je ne cherche pas vraiment à me trouver un petit ami, en vérité je n’ai pas encore trouvé le prince charmant, qui sait je le trouverai peut-être là-bas au Japon.

Une dernière chose, certaines personnes disent que je suis susceptible, moi je ne crois pas mais bon ce sera à vous d’en juger, pas vrai ?

Like/Dislike = Sinon au niveau de ce que j’aime, ben y a les langues, les sports, les fruits, les glaces et tous les petits plaisirs de la vie. Sachez-le je ne suis pas une fille difficile, il est très facile de me faire plaisir, le tout est simplement de me connaître un peu. Sinon au niveau de ce que je n’aime pas en première ligne je cite les mathématiques, suivit de très près par les sciences, c’est deux matières sont mes bêtes noirs à l’école.

IV. Liens & Relation(s)


Famille = Au niveau de ma famille, je vous ai déjà parlé de mon père et de ma mère plus haut, mais j’ai aussi mes grands-parents, mes oncles, mes tantes, mes cousins et mes cousines. On est une grande famille aussi bien du côté de mon père que du côté de ma mère, le problème s’est qu’on est un peu dispersé d’un pays à l’autre et donc c’est rare lorsqu’on se retrouve tous réuni à un même endroit.

Autre(s) =
Je n’ai rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usaï Tina Empty
MessageSujet: Re: Usaï Tina   Usaï Tina EmptyVen 23 Jan - 18:01

Nickel. Passe dans les sections signature du règlement, demande de rang, et je te validerai aussitôt que tu auras conclu ces quelques modalités. Bienvenue à toi, cela dit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usaï Tina Empty
MessageSujet: Re: Usaï Tina   Usaï Tina EmptyVen 23 Jan - 18:59

Merci, j'ai fait ce que tu m'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usaï Tina Empty
MessageSujet: Re: Usaï Tina   Usaï Tina EmptyVen 23 Jan - 20:21

J'ai bien aimé l'idée de tout raconter à la première personne. Franchement, très bonne fiche, malgré quelques fautes, mais c'est bien minime. ^^

Je vais te mettre ton rang, et je te valide.

VALIDEE.

Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Usaï Tina Empty
MessageSujet: Re: Usaï Tina   Usaï Tina EmptyVen 23 Jan - 20:43

Bienvenue parmi nous ^^

Je Lock

Edit Fern' : Mais où avais-je la tête? > <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usaï Tina Empty
MessageSujet: Re: Usaï Tina   Usaï Tina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usaï Tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: