Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'alcool ne fait pas que des merveilles xD [Pv: Panpan culcul 8)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'alcool ne fait pas que des merveilles xD [Pv: Panpan culcul 8)]   Jeu 22 Jan - 22:36


La peur est une option que je ne peux me permettre de choisir...


Une agréable et nouvelle journée de boulot touchait sa fin pour qu'un peu de repos se fasse ressentir dans le terrible emploi du temps de ce Varia étant devenus un homme de ménage afin d'infiltrer le collège du prétendant Juudaime. N'etant nullement un ennemi de ce jeune garçon au destin prometteur, Kanna possédait le titre de Varia juste pour justement surveiller un ennemi dangereux de la grande famille des Vongola surnommé par tous avec les deux signes du dixième: Xanxus! Un homme redoutable qui sera très prochainement un obstacle à toutes paix pour tenter de prendre le pouvoir et c'est pourquoi dans l'ombre, ses talents de Bookman serait une grande aide dans la récolte d'information...Bien que les risques qu'il soit découvert s'agrandissaient au fur et à mesure qu'il enquêtait de son côté, le jeune homme vivait simplement en espérant ne pas se faire démasqué trop rapidement. C'est pourquoi afin de jouer un superbe rôle dans l'unique but de ne pas avoir à être confronté à une telle situation, notre bon héros fut engagé en tant qu'homme de ménage, le fait de repasser avec de multiples lessives accompagné de son balais trop beau qu'il appellait partenaire dut à leurs vies communes toute la journée...Après avoir bien maté les innombrables uniformes féminins des collégiennes pendant que sa salive rampait sur son visage, le jeune homme reçut une invitation de ses collègues de boulot pour aller boire un coup dans un bar pas très loin de la place en esperant qu'il ne finisse pas saoul.

Malheureusement ses espoirs furent vains puisque la soirée fut si bonne qu'il en prit des litres et des litres dans son estomac à ne plus savoir qu'en faire. Les discussions partaient de tous entre le personnel et les professeurs surtout lorsqu'ils parlèrent de leurs vies amoureuses mais aussi de ce qu'étaient les femmes et hommes. Lorsque c'étaient les hommes qui parlaient envers les critiques à faire sur la gente féminine, Kanna montait sur les tables avec son énorme bière à la main puis hurlait qu'il voulait trouver l'amour mais qu'elles étaient toutes ingrates! Aucune ne voulait de lui alors qu'il était si bon avec elles! Mécréantes de ses mots mais il leur pardonnait tout puisque c'était un gentlemen après tout. Après une excellente soirée en compagnie de toutes ces personnes super agréables avec qui il garderait contact même après sa mission parce qu'il voulait encore boire avec eux comme pas permis, et la nourriture n'était pas mauvaise aussi ce qui changeait des plats italiens puisque c'étaient des sushis chez de bons traiteurs (Le restaurant du père de Yamamoto xD). Chancelant dans les rues avec une bouteille à la main, les joues rosées par le fait qu'il soit un peu saoul mais aussi des chansons qu'il s'amusait avec énergie à crier dans les rues pendant que des personnes sortaient leurs têtes de leurs fenêtres pour hurler qu'il devait se taire en l'insultant d'ivrogne.

"Ze chui pas un Ivrogne...Je suis un Graaaaaaaaaaaand Varia! MWAHAHAHA!"

Marchant le long des rues avec la même musique stupide d'un groupe de rock italien qui n'avait eut aucun succès, Kanna continuait sur le chemin de sa destinée en finissant par vomir contre un mur d'un lieu dont il ne se souvenait plus qu'il s'y était rendus. Lorsque son repas fut très bien recraché pendant que le jeune homme essuyait le liquide dégoutant de ses lèvres, il reprit un peu de ses esprits en s'appercevant qu'il se trouvait à la piscine municipale...Qu'est ce qu'il pouvait bien faire là? Se grattant la tête tout en se questionnant, le Varia posa sa bouteille puis prenait une gorgée de l'étendue d'eau se trouvant près de lui afin de boire un peu le liquide un peu mauvais dut aux produits d'entretien mais au moins enlevait le goût nefaste de la réaction à l'alcool. Etrange soirée bien qu'originale il fallait l'avouer...

[un peu court sorry mais soudaine panne d'inspiration Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Varia | Delete
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 22
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Il y a comme une envie de génocide qui flotte dans l'air...
Relation:

MessageSujet: Re: L'alcool ne fait pas que des merveilles xD [Pv: Panpan culcul 8)]   Jeu 22 Jan - 23:21

Toute seule, un rêve ? Non, elle semblait seule. Encore avec son uniforme scolaire, le regard triste et dans le vague, Pan marchait dans la rue. Où elle allait ? Pourquoi ? Que de bonnes questions qui ne seraient sans doute jamais résolues. Un bruit suspect parvint à ses oreilles, au coin de la rue menant à la piscine municipale, si ses souvenirs étaient bons. A en entendre, il y avait quelqu'un. Un soupir de sa part se fit entendre. Elle sauta sur le muret qui suivait la route et marcha dessus, naturellement, comme si de rien était. Arrivée au coin, elle apperçut un homme, qui avait visiblement un peu abusé sur l'alcool. Elle soupira de plus belle en se demandant ce qu'il faisait ici, et ce qu'elle même fesait dans cet endroit. La piscine municipale. Elle y pénétra en sautant par terre et regarda autour d'elle. Cet endroit était incroyablement désert. Un rêve ? De toute façon, sa ne pouvait être un cauchemard, un endroit désert est toujours un bon endroit. Elle marcha donc vers cet homme et sans un mot, trouva un coin sombre pour s'assoir ; un muret qui semblait avoir été oublié, dans le coin d'un bâtiment. Son regard se perdait dans le ciel, un peu sombre il faut bien le dire. Que faire ? Son envie de se battre lui créait des frissons. Elle posa son regard sur le katana qu'elle arborait dans son dos, un magnifique katana en bois, dont elle prenait le plus grand soin. Etant passée "chez elle" après les "cours" (qu'elle avait séché), elle portait également, dissimulé sous son uniforme, son Deagle. Elle gardait donc sa main contre ses côtes, en carressant son arme.


[ HRP (Vive DGM et Lavi) dsl pour le post un peu court mais pas le temps (:'( bonne nuit les gens ^^") HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'alcool ne fait pas que des merveilles xD [Pv: Panpan culcul 8)]   Sam 24 Jan - 15:46

Qu'est ce que c'était bien compliqué que de marcher avec un taux d'alcool dans le sang depassant les barres normales de bonnes moeurs, voilà qui faisait une bonne leçon à notre jeune Varia sur ce sujet jusqu'ici inconnu à son répertoire. Bien qu'ayant déjà consommé quelques verres de vins à table lors de nombreuses représentations en Italie dans de nombreuses résidences Vongola, Kanna n'avait pas été jusqu'à en boire autant mais aussi dans le fait de porter ses lèvres au saké et la bière. Ayant apprit à faire bien connaissance avec des personnes du même lieu de travail mais qu'il n'avait pas encore eut le temps de bien connaitre dut à l'absence de temps libres ou encore par des emploi du temps différents ce qui était bien la barrière à la sympathie. Mais voilà qu'une soirée sortant du contexte boulot pour en arriver à parler de tout et de rien mais surtout ce qui fut la cause d'un conflit à la fois amusant mais aussi puissant était le sexisme entre les deux camps ce qui rendait la soirée mouvementée...Surtout lorsque Kanna s'y mettait. Il n'avait pas hésité à mettre les pieds sur la table mais aussi à hurler divers mots pour exprimer son dégoût de tels mots venant des jeunes femmes en exprimant sa volonté de se trouver l'amour mais une personne bien. Voyageant dans les nombreuses ruelles tout en étant le sujet principal de conversation des passants qui se demandaient bien ce que pouvait faire un ivrogne dans un tel secteur mais aussi pourquoi les forces de l'ordre ne l'avait pas encore embarqué. Certes, ce n'était pas tellement une bonne chose qu'il soit dans une telle euphorie mais il s'amusait tellement aussi, comment couper cette folie apparente? Cette joie si éphémère lorsqu'on savait que les Varia n'était bientôt plus très loin de faire une pagaille pas possible dans la vie du futur Juudaime puisque la soif de destruction de Xanxus n'avait pas de limites. Bien qu'étant membre de ce groupe, Kanna était un infiltré parmi eux et était un allié du jeune Tsuna étant sous la tutelle du plus fort des professeurs: Reborn.

Finissant par atterrir à la piscine municipale de la ville sans qu'il le sache vraiment, notre héros finit par recracher l'entièreté de son repas au sol pendant qu'il lâcha sa bouteille maintenu à la main et qui était source de ses maux. Encore une magnifique soirée si l'on pouvait dire rien que par cet état, si son grand père l'apprenait, il finirait crucifié quelque part loin de tout regards après une séance de torture. Puis un bruit se fit entendre ce qui le sortit de ses pensées pour prêter attention à une jeune fille étant assise non loin de lui. Souriant tout en laissant encore son visage d'homme saoul prendre possession de son charisme, il s'avança lentement vers elle pendant qu'il laissait son manteau caresser la brise de la nuit. Elle était bien jolie cette fille, il fallait qu'il puisse au moins utiliser son art de drague pour connaitre son nom et qui sait? Peut-être une belle histoire d'amour allait s'annoncer.

"Bonchoir! Vous êtes seule? Vous voulez venir boire un verre avec moi? Je connais justement un très bon restaurant de sushis non loin d'ici."

Les précédentes leçons ne lui suffisait pas puisqu'il continuait à vouloir prendre un peu d'alcool mais cette fois en compagnie d'une jeune fille terriblement mignonne. Impossible qu'il loupe cette merveilleuse chance de la connaitre davantage sous une nuit étoilée à la piscine municipale. Kanna s'imaginait même de pouvoir prendre un bain de minuit avec elle en ne portant plus tellement de vêtements tous les deux et rien que cette idée lui donnait l'envie de baver...Ce qu'il fit.


[Hrp: SNS POWAAA aussi *o* Ma petite Shana qui est des Varia aussi =3 La classe!]
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Varia | Delete
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 22
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Il y a comme une envie de génocide qui flotte dans l'air...
Relation:

MessageSujet: Re: L'alcool ne fait pas que des merveilles xD [Pv: Panpan culcul 8)]   Lun 26 Jan - 15:13

Pan regardait attentivement son katana de bois accroché dans son dos lorsque cet homme lui adressa la parole. Qu'est-ce qu'il voulait ? Boire un verre ? Et puis quoi encore !? Lui qui était déjà à moitié saoul, il voulait remettre ça ? Et puis c'est quoi cette façon de draguer ?! Ridicule, voire pire. Histoire de lui remettre les idées en place, elle lui en colla une bonne sur le pif, se leva etlui sauta par-dessus, avec facilité grâce qu muret sur lequel elle était postée. Elle marcha alors autour de la piscine, tout en scrutant le ciel. Au bout d'un moment, elle se demanda quelle heure il était. Elle regarda autour d'elle et vit un cadran : 18 heures 30. Que faire ? Le couvre-feu du dortoir était à 21 heures 30. Il lui restait donc 3 heures à déambuler dans la ville. Quoi que... Elle pourrait très certainement rentrer plus tard, avec un peu d'escalade sur le mur... Elle se retourna alors, pour vérifier si l'individu alcoolique était encore conscient, où s'il était revenu dans un état d'esprit normal. Elle s'approcha et le regarda fixement. Il avait l'air encore en bon état... du moins, pour le moment. Se détournant alors, elle sortit son katana en bois de la ficelle qui l'empéchait de tomber (ben oui, il est en bois, sa coupe pas ^^") et le mit devant elle, en vérifiant s'il n'était pas trop sale, ou s'il était un peu abimé. Après cette inspection, elle porta la main à ses côtes et garda le katana dans l'autre main. Elle regarda à nouveau autour d'elle et se demanda pourquoi il n'y avait personne. Elle s'approcha du batiment et regarda les inscriptions :

"Semaine : 8h-12h / 14h-17h
Samedi et dimanche : 8h-12h / 14h-21h
Evacuation des bassins 20 min avant fermeture,
aucunes entrées vendues à partir de 30 min avant la fermeture"
Cet écriteau lui donnait ce qu'elle cherchait : il n'y avait personne à 18 heures 30 car la piscine fermait à 17 heures. Elle soupira et resta debout, plantée devant le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'alcool ne fait pas que des merveilles xD [Pv: Panpan culcul 8)]   Dim 15 Fév - 13:21

Bien qu'il puisse paraitre comme étant le plus stupide des hommes avec une tête à faire peur les plus valeureux des hommes puisqu'il ressemblait plus à un zombie qu'à autre chose surtout que le sourire qu'il amenait sur son visage ne ressemblait vraiment à rien. Sa chemise blanche longeait son corps avec, par dessus, une longue veste marron qui donnait l'impression d'un homme distingué alors que ce n'était pas du tout le cas dans le cas présent. Kanna avait cette habitude de ne jamais faire paraitre ce qu'il était vraiment comme un puissant Varia alors que c'était le cas et avait déjà les mains entachées de sang par le résultat de l'accomplissement de nombreuses missions. Non loin qu'il souhaite stopper toutes activités dans ce domaine mafieux mais il n'aimait pas continuer à prendre des vies inutilement bien qu'il fallait tout de même dire qu'il n'avait jamais tué de femmes ou d'enfants...Il avait quand même ce respect et cela lui permettait de sauvegarder son âme comme il le faudrait pour qu'il reste un tant soit peu humain. La nature première de notre bon héros revint vite au galop en voyant une jeune fille mignonne qui se tenait non loin de sa position puis s'approcha afin de la charmer du mieux qu'il pouvait. Oui, il aimait draguer les jeunes filles pour trouver l'amour un jour mais sa technique était tellement nulle que ce n'etait pas un très bon départ. Et bien evidemment, le coup de poing dans la figure n'arrangea pas les choses puisqu'il avait maintenant le nez en compote. Poussant un cri à la fois de surprise mais aussi de douleur, Kanna se tenait le nez afin de ne pas exprimer de suite sa douleur mais la ressentait parfaitement bien, tombant au sol pour ensuite se rouler au sol, le jeune rouquin ne perdait pas de son humour pour faire l'imbécile même en étant blessé puisqu'il hurlait tout en se roulant continuellement de gauche à droite:

"Aaaah! Je saigne! Je saigne!"

Bien sûr, ce n'était pas vraiment sérieusement qu'il exprimait une telle folie mais aussi douleur puisqu'il avait vécut bien pire mais il était comme ça...Impossible de le changer le moins du monde et l'humour restera sa priorité après la quête de l'amour. Un geste sympathique finit par arriver de la part de son interlocutrice après l'avoir ignoré qui est de s'approcher pour regarder l'état dans lequel il était. Rougissant en voyant ce visage mignon près du sien, Kanna approcha ses lèvres lentement afin d'obtenir un baiser, son premier baiser amoureux! Mais evidemment, il ne pouvait pas avoir cette chance en voyant la lame de bois être dégainée afin d'être admirée mais bon...Notre héros ne voulait pas la connaitre la lame! Reculant un peu tout en se questionnant, le Varia finit par se dire qu'il fallait débuter une conversation afin d'apprendre à connaitre cette charmante créature.

"Bonjour! Puis-je connaitre votre nom? Vous faites du kendo? Je ne savais pas qu'au collège il faisait ce genre d'activités!"

Tout en prononçant ces paroles, le jeune homme s'approcha de la jeune fille puis lui prit l'épaule afin de pouvoir la coller contre lui en ne se rendant pas compte qu'il allait faire le geste déplacé de trop qui l'amenerait à sa mort...Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Varia | Delete
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 22
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Il y a comme une envie de génocide qui flotte dans l'air...
Relation:

MessageSujet: Re: L'alcool ne fait pas que des merveilles xD [Pv: Panpan culcul 8)]   Dim 15 Fév - 19:42

Finalement, Pan se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de ne pas lui donner un coup de poing. A présent, il criait comme un idiot... Mais c'était quoi son problème ? Jamais elle n'avait vu un type pareil ! Au bout d'un moment qui lui parut très long, elle le vit se relever et lui parler. Qu'est-ce qu'il voulait ? Connaitre son nom ? Bon, dans un sens, elle ne voulait pas le donner à n'importe qui, mais après tout, quasiment personne ne la connaissait... Seul peut être le boss... et encore, ce n'est pas sur...
Pan... Je ne fais pas de Kendo...
Il la serra contre elle ce qui lui valut un coup de pied et un plongeon dans l'eau de la piscine. Elle l'aida neanmoins à sortir de l'eau chlorée (premier élan de (pseudo) sympatie pour une personne quasiment inconnue) et lui demanda son nom, en prenant grand soin de s'écarter de lui, de marcher vers le muret, et de parler à voix basse. Elle sauta par-dessus le muret, en attendant la réponse qui ne tarderais surement pas. Elle se demanda tout de même si elle n'allait pas arrêter de lui donner des petits coups, et si elle allait vraiment lui donner une bonne leçon. Elle commença donc à sortir de la piscine, en regardant régulièrement s'il la suivait. Deux options s'ouvraient à lui (et à elle) : soit il restait à la piscine et il ne risquait pas grand chose mais était seul, soit il la suivait, à ses risques et périls...
Elle avait une envie de taper sur tout être vivant qu'elle pourrait rencontrer, mais elle cherchait surtout quelqu'un qui se défendrait. Elle regarda attentivement cet individu, et remarqua qu'il n'était pas un individu normal, ce qu'elle trouvait aussi interressant qu'étrange...

Après un dernier regard, elle décida de partir, laissant seul l'homme qui lui parlait.




HRP [Un peu court mais pas grand chose d'autre a dire... dsl Et encore dsl de m'en aller mais ça fait des jours et des jours que tu ne rep pas donc... Sayônara ! ] HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'alcool ne fait pas que des merveilles xD [Pv: Panpan culcul 8)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool ne fait pas que des merveilles xD [Pv: Panpan culcul 8)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iconographie
» [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Rpg-
Sauter vers: