Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faites plaaaaaaaaaaace * SBAFF * ( en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites plaaaaaaaaaaace * SBAFF * ( en cours ) Empty
MessageSujet: Faites plaaaaaaaaaaace * SBAFF * ( en cours )   Faites plaaaaaaaaaaace * SBAFF * ( en cours ) EmptyMer 21 Jan - 22:12

Hum... Bon, c'est Fern' sous un nouveau compte un peu (beaucoup énormément trop * SBAFF *) dingue. Pourquoi un tel pseudo ? Tout est dit dans cette fiche... =)

I. Identity.

NOM: Dugland
PRÉNOM(S): Eustache
SURNOM: Eh bien ça dépend. Pour lui, il est l'Empereur des Ombres / des Ténèbres / du Côté Obscur (ça varie de temps à autre...). Et c'est aussi la seule appellation qu'il accepte. Il dissimule sa véritable identité. Un vrai super héros quoi. Mais pour les autres, c'est plutôt "l'ahuri", "l'autre taré" et j'en passe et des meilleures. Tous jaloux...
AGE: 26 ans
NATIONALITE : Japonaise ( bah oui il est né là bas. Pas sa faute si ses parents étaient francophones. D'où son nom. le pauvre.)
SEXE: Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Dans un petit village de fermiers japonais au nom imprononçable, le 08 février d'une certaine année.

II. Apparence & Mental.

Physique : Physiquement parlant, Eustache est assez marginal. Psychologiquement aussi d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire. Il porte constamment de simples tee-shirt noirs avec des pantalons - aux manches déchirées au niveau du genou - de même couleur. Bref, tout en noir, y compris la paire de sandales qui recouvrent partiellement ses pieds. Jamais depuis qu'il choisit ses propres vêtements qui que ce soit n'a pu le voir porter autre chose que cette couleur sombre. Allez savoir pourquoi, il semble qu'il rechigne à mettre quoi que ce soit d'autre.

En dehors de cette description vestimentaire, Eustache arbore pour coiffure une épaisse touffe de cheveux mal entretenus dont une mèche descend le long de son front. Les traits de son visage et l'étrange mélange de couleurs qui composent sa peau, additionné à la forme de sa chevelure, ne font vraiment rien pour contraster avec son état psychologique. mais quoi qu'il en soit, un autre détail vient s'ajouter à son visage, à savoir des piercing qui transpercent ses lobes d'oreilles. En outre, l'homme laisse apparaître un début de barbe au niveau du menton qu'il garde constamment dans cet état.

Pour finir sur son apparence, il est important de décrire ses expressions faciales habituelles. Par moments, on pourrait penser qu'il est totalement endormi, à la vue de ses lèvres étirées non pas en sourire, mais plutôt en rictus de désappointement, ainsi que ses yeux légèrement plissés, symptôme courant chez quelqu'un qui sort tout juste des bras de Morphée. Cependant, dans d'autres circonstances, un état de folie furieuse lui fait prendre un air hystérique, ses yeux turquoise étant alors exorbités. Autant dire que c'est assez flippant. Bref, l'analyse de ses expressions faciales est assez ardue, du fait qu'elles peuvent changer du tout au tout en un instant, tout comme son caractère. Il est d'ailleurs temps d'en parler de ce point-là ...


Caractère : Outre son apparence peu conventionnelle, Eustache possède également un état psychologique assez désastreux, et totalement imprévisible. L'homme est tout simplement fou. Un coup il peut être dans la lune, le visage endormi, tandis que l'instant d'après il peut très bien devenir d'un seul coup totalement hystérique, hurlant comme un dératé et hurlant des chansons de génériques de dessins animés, ou encore en sortant des répliques – voire des pauses – assez déroutantes. Autant dire que c'est assez compliqué de comprendre comment il fonctionne. A vrai dire, lui-même ne pourrait vous renseigner.

Eustache ne connaît pas le sens du mot limite. Bref, c'est pas la joie. Imaginez un type qui se promène dans la rue au milieu de la foule, atteint soudainement de pulsions dominatrices, qui se met à ordonner à tout le monde de s'incliner devant lui et former deux rangs espacés pour qu'il parade entre eux, tandis que les autres passants hallucinent devant ce spectacle, à l'exception de quelques personnes assez vives d'esprit qui décident de le chasser à coup de pied au derrière ou en lui balançant des pierres. Imaginez le type qui entre chez les gens car il considère que le monde lui appartient et donc que tout ce qui se trouve sur cette terre est à lui. Voilà le genre de situation qui arrive par moments à Eustache.

Par ailleurs, Eustache est plutôt du genre à se prendre pour ce qu'il n'est pas. Il se méprend sur bien des choses à cause de ça d'ailleurs. Il s'imagine donc comme étant l'Empereur du Mal qui règne sur ce monde – bien qu'il ne fasse pas vraiment de mal à qui que ce soit en général... ou du moins pas intentionnellement en tout cas. - et ne se rend pas compte que les poings levés dans sa direction par des passants loin de lui qui vocifèrent des insultes qu'il ne peut entendre ne sont pas des gens qui l'acclament haut et fort. Bref. Spécial donc...

Like/Dislike : Like/Dislike : Ce qu'aime Eustache ? Mais lui, voyons ! Bien sûr, ce n'est pas tout. Il est passionné par les dessins animés et les Super Héros qui ont bercé son enfance, il aime l'autorité – quand c'est lui qui la dirige, bien sûr - , les acclamations de la foule sur son passage, il aime aussi visiter son royaume – traduire ceci par : se promener dans la rue - , les Mangas et Comics, les pâtes – il en raffole - , le lait, les cookies – qu'il promet à toute personne qui accepte d'entrer dans son cercle privé qui doit mettre en place les divers plans de préservation du monde sous le joug de l'Empereur - et les Kinder Suprises – il collectionne même les petites surprises. Quel passionné cet Eustache !

Par contre, il déteste qu'on lui désobéisse – il est très fort pour les caprices, taper des pieds, hurler comme un dingue... - , la nourriture trop épicée, les peluches – il est certain que leur immobilité n'est en fait qu'un moyen de passer inaperçues pendant qu'elles manigancent des plans pour le renverser et prendre le pouvoir sur le monde. - et les gens qui ne cessent de vouloir lui faire un lavage de cerveau pour le rendre inapte à gouverner – comprenez par là qu'il parle des gens qui lui répètent sans cesse par exemple que le père Noël n'existe pas, ou encore qu'Halloween est une simple fête où l'on se déguise, et non pas l'occasion pour les plus viles créatures de déferler sur le monde. Bref. Il a des goûts très diversifiés.

III. ___Story*

On dit que les garçons naissent dans les choux, et les filles dans les roses. Eustache, lui, est né au milieu d'un champ de patates. Dire qu'il en est fier est un euphémisme. Car ça prouve, selon lui, qu'il n'a pas fait comme tout le monde, et que ça le prédestinait à devenir un grand homme. Quel beau concept que celui du fantasme... Enfin passons.

Eustache a été élevé par le couple de fermiers à qui appartenait le champ en question. Cela étant, ce sont ses parents adoptifs, et il ne sait pas qui sont ses véritables géniteurs. Mais il s'en moque. Il a été suffisamment heureux et choyé comme ça pour ne pas avoir à se poser de questions. En fait, il l'a même été un peu trop probablement, quand on voit ce qui en a résulté.

Depuis tout petit, Eustache a été gardé enfermé à la maison, pour ne pas risquer de se retrouver confronté aux dangers de la vie extérieure. Il était heureux, car il était gâté. L'enfant passait ses journées devant la télé, à regarder des dessins animés de super héros. Il acclamait toujours ces personnages qui arrivaient à la rescousse, quelle que soit la situation. Autant dire que l'enfant était fan. Quoi que voilà encore un joli euphémisme...

Pour l'école... école ? Quelle école ? Il n'y avait que par les actions que l'enfant pourrait apprendre. Telle était la devise de ses parents. Donc, c'est en posant tout un tas de questions à ses tuteurs que le garçon découvrit diverses choses telle que la lecture – " Maman, c'est écrit quoi lààààà ? " " A consommer avec modération, mon chéri " - , l'écriture - " Regarde fiston, c'est comme ça qu'on fait pour menacer par écrit les zigotos qui manifestent contre l'agrandissement de nos potagers " " Oui Papa. Mais c'est pas un gros mot ça ? " " Ben si, c'est l'but ! " - , le calcul - " Un sac à patates, plus un sac à patates, égal deux sacs à patates ! " " Bravoooooooo ! " - et plein d'autres choses très importantes.

Mais rien n'était aussi important à ses yeux que la FGH qu'il avait fondé – et dont il était le seul membre, mais ça, c'était qu'un détail totalement insignifiant – et qui se vouait à l'apprentissage des Super Héros. La Fondation des Génies de l'Héroïsme le vouait à devenir un grand héros. Of Course. What else ? Hum... enfin bref. Autant dire qu'il devait faire une overdose de films du genre. Mais ce n'était pas si mal, disait il, d'autant plus qu'il était voué au Bien. Dès qu'il répétait cette phrase dans sa tête, il pouffait silencieusement de rire. Quel sens de l'humour, il a cet Eustache !

Les années passèrent donc, jusqu'à ce que le garçon atteigne l'âge de Vingt-cinq ans. Probablement un âge où il pourrait commencer à songer à quitter le cocon familial, se répétait-il. Mais il n'aurait jamais cru que ce serait de la manière qui se produisit. Car un jour qu'il était sorti dans les champs pour récolter quelques légumes, une explosion retentit. les sens aux aguets, le jeune homme se rendit rapidement compte que quelque chose n'allait pas, et se précipita vers la maison qu'il trouva en feu, les hurlements de ses parents retentissant à l'intérieur, et les rires de personnes entourant le bâtiment en flammes, des torches à la main. Eustache comprit qu'il s'agissait de ces gens qui ne voulaient plus que ses parents continuent leurs récoltes. la raison lui était inconnue, car il fallait bien se nourrir. Mais là n'était pas l'important. Ce qui était problématique, c'était le fait que les cris de ses parents ne retentissaient plus, signifiant le pire. N'écoutant que son courage, l'homme se manifesta aux pyromanes et leur annonça ce qu'il avait appris tout le long de sa vie - " Par les pouvoirs de la Justice, je vais vous arrêter ! - d'une voix forte, mais néanmoins tremblante. La suite sera épargnée de détails. tout ce qu'il faut savoir, c'est que le garçon se retrouva étalé sur le sol, gravement blessé, tandis que ses ennemis partaient en rigolant et que les dernières flammes de la maison disparaissaient. Ce jour là fut un grand bouleversement pour Eustache : non seulement il avait perdu sa famille, mais en plus, il avait la preuve que les Super Héros n'étaient rien de plus qu'une bande de lâches qui n'avaient même pas été capable de sauver ses proches. Eustache se promit qu'il changerait d'avenir, et deviendrait l'Empereur des Ombres. Ainsi naquit sa " légende "...

IV. Liens & Relation(s)

Famille : Eustache est seul. Il n'a jamais connu sa famille biologique, et ses parents adoptifs sont morts lors de l'incendie criminel qui ravagea leur maison. Depuis, l'homme erre, seul, de ville en ville. Il ne s'attache à personne, mais cherche toutefois à convertir de nombreuses personnes à sa suite. Le Côté Obscur recrute, et il en est le dirigeant. Donc, il est normal, selon lui, de chercher à inviter de nouveaux adeptes – même si personne ne l'a suivi jusque là. Mais Eustache ne leur en veut pas. Les gens sont timides, voilà tout...

Autre(s): Rejoignez-moi, vous aurez des Cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites plaaaaaaaaaaace * SBAFF * ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Faites plaaaaaaaaaaace * SBAFF * ( en cours )   Faites plaaaaaaaaaaace * SBAFF * ( en cours ) EmptyLun 26 Jan - 16:05

Que dire, que dire? Une seule chose j'adore c'te fiche xD
Fiche Validée Monsieur l'Empereur des pinguoins xD
Bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites plaaaaaaaaaaace * SBAFF * ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: