Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour - Petit problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath'
Invité




Bonjour - Petit problème Empty
MessageSujet: Bonjour - Petit problème   Bonjour - Petit problème EmptySam 17 Jan - 23:15

Bonjour.

Tout d'abord, je tiens à vous dire que cette demande vous surprendra surement, étant donné qu'elle n'a rien à faire ici, mais je n'ai trouvé nul part ailleurs de coin ouvert aux invités (entre parenthèses, ce que je trouve un peu dommage). Bon voilà, je suis très très intéressée par votre site, le graphisme surtout qui est sublime, le contexte, les personnages, le niveau RP. En fait, je suis sure que je me plairai ici, et un membre de plus ne devrais pas vous faire de mal. En gros, j'adorerais m'inscrire ici. Cependant, comme le dit le titre, j'ai un petit problème, ou plutôt grand. Je ne sais pas ce qui se passe avec votre écriture, mais elle est absolument illisible et beaucoup trop petite. Pourtant, je n'ai aucun problème de vue. Peut être est-ce mon écran qui est trop petit ? En tout cas, ça ne m'a jamais fait ça. Dans tous les cas, je pense que je m'inscrirai, mais je n'ai aucune envie de tout passer sur word pour comprendre ce qu'il y a d'écrit et encore moins de m'esquinter les yeux. Je sais que je n'ai pas le droit de vous demandez de la changer, n'étant qu'une invitée mais s'il vous plait, pourriez-vous y faire quelque chose ?

Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petit problème   Bonjour - Petit problème EmptySam 17 Jan - 23:18

Désolée si je suis pas dans le droit de répondre vu que je fais pas partie du staff...
Tout d'abord bienvenue >.< la dernière partie du fofo est ouverte aux visiteurs, et d'habitude c'est là où on pose les questions.
Pour ton problème d'écriture, je pense à une solution... gardes ctrl enfoncé et utilise la roulette de ta souris pour ajuster la taille de la police. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Invité




Bonjour - Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petit problème   Bonjour - Petit problème EmptySam 17 Jan - 23:18

Re-bonjour.

Petite dernière chose : Je n'ai pas lu le manga. Est-ce que cela pose un problème majeur ? Etant donné que je pense que vous l'avez bien expliqué dans le contexte, je pense qu'il est inutile que je le lise ? Je sais bien, je ne devrai pas m'inscrire sur un site si je n'en connais pas le contexte, mais je pense vraiment comprendre. Qu'en pensez-vous ?

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Bonjour - Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petit problème   Bonjour - Petit problème EmptySam 17 Jan - 23:30

No problem Fio' ; D

    Tu n'es pas obligé de connaître le manga ou l'anime sur lequel le forum est basé, c'est à dire Hitman Reborn. Car le fait de l'avoir lu ou visionner n'apporte que quelque info supplémentaire mais pas si important que cela finalement. Tout ce que tu y gagnes c'est un moment agréable à lire ou visionner Hitman Reborn.

    Si tu as lu le contexte, il n'y a alors aucun soucis Nath' =D
    Car c'est pour éviter de faire des erreurs dans tes Rps ^^

    Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question. Je déplace le topic là où il le faut, c'est à dire dans la section "Espace Question" dans deux jours (pour que tu ais le temps de lire le message au cas où tu ne saurais pas où je l'ai mis ).

    A bientôt parmi nous alors ^___^
    PS: Si tu as d'autre question, n'hésite pas, on ne mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petit problème   Bonjour - Petit problème EmptyMar 20 Jan - 16:12

Je pense qu'on à répondu aux questions Wink
Donc je déplace juste le topic dans la section adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petit problème   Bonjour - Petit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour - Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: