Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rps finis et suivi du rp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rps finis et suivi du rp. Empty
MessageSujet: Rps finis et suivi du rp.   Rps finis et suivi du rp. EmptyVen 16 Jan - 15:34

Simples petitses questions que je me pose par rapport à mes anciens forums rp.

1°) Faut-il marqué si un rp est fini ? Sinon, faut-il prévenir un modo/admin ?
2°) Sera-t-il déplacé dans une section prévue à cet effet ?
3°) Y'a -t-il une partie du forum prévue à un suivi du rp ? Je m'explique. Un topic pour chaque personnage et on mettrait le lien vers chaque topic dans un ordre chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps finis et suivi du rp. Empty
MessageSujet: Re: Rps finis et suivi du rp.   Rps finis et suivi du rp. EmptyVen 16 Jan - 15:44

'Hoya Fio' xD

Je vais tenter de repondre à tes questions Wink

1. Il est plus simple de noter si un topic est finit dans le titre, il suffit juste d'éditer le titre. Personnellement je le fait quasi tout le temps. je vois pas pourquoi il faudrait prévenir un admin ou modo vu qu'on archive pas vraiment les topics finit ou pas... Juste ceux qui son obsolet.

2. Il y a bien une section Rpg dans la corbeille pour tout topic qui ne serait plus d'actualité. Pour le moment on a pas de tonnes de Rp en cours mais peut être que par la suite il y aura une section prévue a cet effet.

3. Je vois ce que tu veux dire et non il n'y a pas encore une section prévue a cet effet et maintenant que j'y pense ce n'est pas une mauvaise idée donc elle viendra surement bientot xD

Voila, j'espère avoir répondu a tes questions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps finis et suivi du rp. Empty
MessageSujet: Re: Rps finis et suivi du rp.   Rps finis et suivi du rp. EmptyVen 16 Jan - 16:05

Impeccable merci Very Happy Tu peux locker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rps finis et suivi du rp. Empty
MessageSujet: Re: Rps finis et suivi du rp.   Rps finis et suivi du rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rps finis et suivi du rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: