Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas taper, pas taper xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas taper, pas taper xD Empty
MessageSujet: Pas taper, pas taper xD   Pas taper, pas taper xD EmptyMer 14 Jan - 0:49

Kikouuu à tous =D Oh mais que vois-je? L'horizon verdoyant qu'offre des vestiaires féminins...

Hum, je m'égare xD Reprenons notre sérieux (et dieu sait que c'est dur. Razz)
J'aurais quelques questions à poser à toutes personnes ayant la réponse de manière officielle à mes interrogations.^^

- Premièrement, après une légère reflexion, j'ai voté pour être un Varia mais aussi parce que n'étant qu'à l'épisode 62 de la série...Il y a malheureusement quelques classes proposées que je ne sais strictement rien d'eux. xD
Donc, je voulais savoir s'il était possible d'être un Varia ayant accepté Tsuna en tant que Dixième parrain et n'est pas un méchant pas beau qui veut sa mort. Very Happy

- Puis, je voulais savoir, si en tant que tel, je pouvais être aussi un citoyens mais aussi habitant ou lycéen de la ville comme s'il se faisait passé pour une personne normale. Razz

- Pour ce qui est des balles, pour obtenir de la puissance, est-ce réellement obligatoire ou alors nous pouvons demander une spécificité que l'on a inventé sans recours à des dernière volontés?

Je pense que ce sont mes trois questions du moment ^^ J'en aurais besoin pour faire ma fiche de présentation et c'est pourquoi je remercie d'avance à toutes aides.

Votre admirateur secret mesdemoiselles =D Kanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas taper, pas taper xD Empty
MessageSujet: Re: Pas taper, pas taper xD   Pas taper, pas taper xD EmptyMer 14 Jan - 1:19

Yosh bienvenue parmis-nous Kanna-kun ^^

Alors pour répondre a tes questions 1 : Bien sur tu as le droit de penser ce que tu veux, mais sur le forum nous sommes encore a l'arc des varia ( donc en gros oui tu as le droit de m'aimer *_* )

2 : Bien sur que tu as le droit d'integré notre beau collège de fous et si tu est mineur tu est même obligé xD

3 : Euh....si j'ai bien compris la question tu as le droit as n'importe quelle type d'arme, et pas forcément la dernière volonté, mais bien entendu il ne faut pas que tes capacités ou ton arme soit trop puissante.

Voila, si tu as d'autre question envoi un MP et je me ferais une joie de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Pas taper, pas taper xD Empty
MessageSujet: Re: Pas taper, pas taper xD   Pas taper, pas taper xD EmptyMer 14 Jan - 1:33

Franchement un Varia qui soutiendrait pas Xanxus... Enfin, c'est possible j'imagine, mais il serait pas forcément pote avec les gens de la Varia, enfin c'est comme si un Vongola acceptait que Xanxus soit le dixième, c'est un peu paradoxal... Enfin jdis ça jdis rien. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Pas taper, pas taper xD Empty
MessageSujet: Re: Pas taper, pas taper xD   Pas taper, pas taper xD EmptyMer 14 Jan - 15:30

Raté, y'a des mecs ici xD enfin, y'a aussi un poisson >.>

Hellow =D


Bienvenue parmi nous d'abord ! Je vais "tenter" de répondre à tes questions, mais mes réponses ne sont pas encore sur, mais j'en ferai part aux autres membres de la Staff =D

  • Pour ma part, je vois un petit inconvéniant du fait qu'un Varia "soutienne" Tsuna, car ils suivent et sont "dévoués" à Xanxus ainsi que pour une autre raison que je ne peux te dévoiler car c'est bien plus tard qu'on le sait (enfin, plus loins que l'épisode 62), à moins que tu y tiennes vraiment ^^.

  • Il n'y a aucun soucis si tu veux être un collégien (cela va de 13 à 18 ans, sauf si tu redoubles), ou bien un citoyen comme les autres. Il n'y a aucun soucis dessus ( :

  • Pour ce qui est de ta dernière question, je n'ai pas très bien conpris ce que tu voulais. Pourrais-tu la reformuler?Mais tu as le droit d'utiliser toute les armes que tu souhaites (bien évidemment, va pas t'en mettre plein le dos). Sur ce qui est des balles inventés, on va rester sur ce qui "exitent" déjà, sinon ce serait un peu trop compliqué donc...


Voilà les réponses que je peux t'apporter. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas taper, pas taper xD Empty
MessageSujet: Re: Pas taper, pas taper xD   Pas taper, pas taper xD EmptyMer 14 Jan - 16:24

Ben j'avais quelques idées pour le fait que mon personnage bien que Varia soutienne Tsuna Razz Bon, après je ne fais que tenter de mettre en place une histoire de mon personnage qui n'est peut-être pas conforme à ce que donnera la suite de la serie. (Petit newbs qui découvre Reborn Very Happy)

- Mon personnage serait plutôt un infiltré des Varias recommandé par le Neuvième, de ce que j'ai vus, il semble tenir au fait que Tsuna devienne le dixième mais dut à la puissance de Xanxus, il aurait envoyé quelques éléments pour jouer double jeu. Razz Bon après, c'est un peu betassou de tenter cela et surement que si cela ne va pas ^^ Je me mettrais dans un autre camps allié vraiment au jeune collégien.

- Etant majeur, mon personnage serait plutot une sorte de pion ou concierge du collège xD Il faut de tout pour faire un monde après tout.

- Pour ce qui est des pouvoirs, en fait je me demandais si les balles étaient vraiment obligatoires mais d'après ma relecture ainsi que de vos réponses. Cela ne semble le cas ^^ Je n'aime pas tellement faire des supermans mais c'était histoire de savoir les moyens de défense Razz

Encore merci de prendre le temps pour répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas taper, pas taper xD Empty
MessageSujet: Re: Pas taper, pas taper xD   Pas taper, pas taper xD EmptyMer 14 Jan - 16:33

Coucou ! J'avoue n'avoir rien à ajouter sur les questions deux et trois, car tout a été dit. Tu peux être un citoyen normal tout en étant mafieux, car après tout, c'est le cas d'autres mafieux. Si tu es mineur, en effet, le collège est obligatoire. Tout comme mes prédécesseurs qui t'ont répondu, j'ai du mal à comprendre la troisième question, raison pour laquelle je ne dirai rien dessus.

En ce qui concerne l'idée d'un membre de la Varia qui soutient Tsuna plutôt que Xanxus... c'est vrai que Tsuna a raison en disant que c'est ton choix, mais il faut dire que c'est quand même bizarre. La Varia est fidèle à Xanxus, même si tu n'es pas obligé d'être (je te cite XD) "un méchant pas beau qui veut sa mort". Tant que tu suis les directives du Boss, pas de soucis. Tu peux très bien penser que Tsuna a du mérite, mais de là à penser qu'il en a plus que Xanxus, alors là je ne comprends pas la raison de ta présence sous ses ordres en ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas taper, pas taper xD Empty
MessageSujet: Re: Pas taper, pas taper xD   Pas taper, pas taper xD EmptyMer 14 Jan - 16:44

Eh bien merci de vos réponses Rolling Eyes Concernant le Varia soutenant Tsuna, je vais essayer d'être convaincant dans l'histoire de ma fiche de présentation et je verrais bien si cela sera accordé ou pas Razz J'aurais préféré être sur mais les avis semblent assez indécis alors je vais tenter le coups et nous verrons bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas taper, pas taper xD Empty
MessageSujet: Re: Pas taper, pas taper xD   Pas taper, pas taper xD EmptyMer 14 Jan - 16:48

Erf... j'avais pas vu que tu avais posté avant mon premier message en fait. ^^

Donc l'idée du pion, ça se tient. Tu peux être prof, pion, ou n'importe quoi d'autre, c'est pas un souci. Même si d'une certaine manière c'est le Conseil de Discipline dirigé par Hibari qui tient un peu ce rôle de gardien de l'école. =)

Je n'avais pas vu ta réponse, et donc je n'avais pas vu que tu avais précisé ton idée d'élément infiltré. je pense que dans ce cas ça peut être sympa, même si je ne sais pas si les subordonnés sont toujorus au courant des faits et gestes de Xanxus et ses gardiens. Après, ça ne me pose pas de soucis vu comme ça.

Pour l'arme, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas taper, pas taper xD Empty
MessageSujet: Re: Pas taper, pas taper xD   Pas taper, pas taper xD EmptyMer 14 Jan - 16:57

Razz Bah ce n'est pas grave que tu n'ais pas vus, ça arrive.^^

Eh bien si l'idée te plait Very Happy Je ferais comme cela alors, bien que je dois aussi avoué que mon personnage ne sera pas toujours au courant des faits et gestes de Xanxus puisqu'il sera près de Tsuna mais comme cela un Varia sera aussi dans le camps du jeune Vongola au lieu qu'il n'y ait que des membres voulant que leurs boss prenne la place. C'est plus amusant les infiltrés Twisted Evil

Pour l'école xD Je ne serais pas vraiment un gardien de la paix, juste un simple pion qui regardera vivre le jeune Vongola au quotidien tout en ayant quelques discussion avec Reborn au calme. Disons qu'il ne sera pas vraiment le gardien de la paix mais un peu du même genre que Dr Shamal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas taper, pas taper xD Empty
MessageSujet: Re: Pas taper, pas taper xD   Pas taper, pas taper xD EmptyMer 14 Jan - 17:10

Le sujet est clos donc, June m'ayant fait part de son avis favorable par MSN. Donc, je verrouille le sujet. Si tu as autre chose à ajouter sur le sujet, fais le par MP. Vu que tout semble réglé, inutile de poursuivre ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas taper, pas taper xD Empty
MessageSujet: Re: Pas taper, pas taper xD   Pas taper, pas taper xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas taper, pas taper xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: