Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ishida Kenji [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ishida Kenji [Terminée] Empty
MessageSujet: Ishida Kenji [Terminée]   Ishida Kenji [Terminée] EmptyMar 13 Jan - 23:54

I. Identity.

Who Am I ?
Ishida Kenji [Terminée] Kotori10


NOM: Ishida, mais à vrai dire est-ce vraiment son véritable nom? Aucune idée. Il n’a plus vraiment de souvenirs de son enfance avant de s’être fait enrôler de force dans la famille Estraneo.
PRÉNOM(S): Kenji, même chose que pour son nom. On le nomme ainsi mais est-ce que cela veut dire que c’était son vrai prénom. Celui que ses parents biologique lui on donné à la naissance? Ou que ce dernier lui a été donné par la suite par le clan mafieux?
SURNOM: Un certaine personne qui n’est plus vraiment là pour en parler le surnommait « Spada » (l‘épée, la lame en italien).
AGE: 16 ans et demi selon une certaine fiche dans son dossier du clan Estraneo.
NATIONALITE : Japonais mais quelque chose lui dit qu’il n’est de pure souche.
SEXE: Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le mystère plane sur l’endroit de sa naissance. Par contre, il est noté dans son dossier qu’il est né le 14 février.
CAMP : Mal et ne s'en cache pas.

II. Apparence & Mental.
Look at me, I'm so pure or not
Ishida Kenji [Terminée] Teabee10


Physique : Que pourrais t’on pensez de lui si on ne le jugeait qu’avec une photo le représentant? Ou encore face a un miroir qu’y verrait il? Face à un miroir, juste devant cette image de soi même, y a t il encore le moyen de se mentir? Non bien entendu. Plusieurs fois sous la lumière blafarde d’une salle de bain, Kenji scrute ce reflet qui est le sien sans réellement le comprendre, le reconnaître. Sur les lignes jaunies de son dossier de la famille Estraneo, il est noter qu’il est japonais de pure souche. Pourtant un détail l’a toujours tracassé outre mesure. Bien sur, il a le type asiatique, les yeux en amende, le teint quelque peu halé. Mais vous en connaissez beaucoup des japonais avec des yeux verts émeraudes? Mais d’ou lui vient cet héritage? Aucune idée, il ne s’en souvient pas. De prime abord que pourrait on dire sur son visage. Il est harmonieux, des traits fins mais pas vraiment délicats. L’expression de ses traits fait souvent froid dans le dos, son regard est glaçant mais en même temps il semblerait que ce dernier soit envoûtant au possible. Une fois que votre regard a capter ces yeux verts comment s‘en défaire? Kenji a le visage d’un ange déchu, il pourrait même paraître parfait sans défauts. Mais si vous arrivez à cette conclusion c’est que vous ne vous êtes pas attarder sur chaque traits. Car sur son arcade sourcilière droite se trouve une cicatrice marque de cette où il a perdu la mémoire. Mais continuons donc à le décrire. Un visage plutôt carré ce qui ne fait que souligner d’avantage les traits fermés de son visage. Pourtant, un simple sourire éveillerait assez bien l’ensemble. Mais la plupart du temps, ses lèvres reste aussi hermétique a tout ce qui pourrait être amusant et qui pourrait le détendre un peu. Il y a bien longtemps qu’il a oublier comme on fait pour avoir l’air heureux. Alors pourquoi se casserait il la tête a sourire bêtement alors qu’il n’en a pas envie. Quoi comme cela il ressemble à un rabat-joie? C’est justement ce qu’il est donc cela est en quelque sorte normal que ce trait de caractère se répercutent sur son apparence physique. Des lèvres légèrement rosées, plutôt fine. Rien d’anormal de ce côté là en somme. Approfondissons encore l’inspection. Parlons de ces cheveux maintenant. Ils sont assez court et quelque peu désordonner comme si il ne prenait même pas le temps de se les peigner le matin. Normal dans le sens où, Kenji n’est pas très enclin à passer des heures dans une salle de bain. Les miroirs le font littéralement fuir. Et de plus, de nature nonchalante comme il en existe peu, il ne fait pas vraiment attention à son look que beaucoup qualifie de sauvage. Quoi que, naturel conviendrait le mieux pour le décrire. La couleur des sa chevelure? Brun clair qui tire vers le roux quand les rayons du soleil viennent se mêler de ce qui ne leurs regardent pas. Mister Ishida est loin d’avoir un de ces physiques types qui passent inaperçu dans les couloirs du lycée, dans la rue. Sa démarche désinvolte mais volontaire et sure d‘elle, les mains toujours négligemment posé dans les poches de son pantalon. Sa taille aussi est quelque peu déroutante, il mesure 1m80 pour un poids de 74 Kg. Ce n'est bien évidemment pas de la graisse, mais du muscle. A seulement 16 ans cela augure qu’il ne sera sûrement pas des plus petit. Un carrure assez imposante sans pour autant faire dans l’excès, des épaules larges. C’est juste qu’il est bien bâtit et qu’il n’a pas l’air d’un petit pantin tout frêle qui se casserait au moindre petit coup de vent. Et pour finir, il chausse du 41...

Tenue vestimentaire :Kenji a un style assez personnel et changeant bien qu‘il y ait une constante dans le tout. Il ne se soucie pas trop de suivre la mode et de se calquer dessus. Il possède beaucoup de tenue différente, bien qu‘il ne se les achètent pas car il ne prend pas le temps de le faire. Il n‘y pense pas tout bêtement. En règle général, on le croisera souvent avec l’uniforme du collège de Namimori. C’est plus simple et surtout cela résout le casse de chaque matin, dans le style « Et je mets quoi aujourd’hui? ». Où alors, il traînerait avec une chemise quelconque, tout froissée car il ne sait pas se servir d’un fer à repasser. Pour ce qui est des chaussures, il porte en règle générale des Convers noirs usés jusqu’à l’os ou autre chaussure de marque dans le genre. Question pantalon, un seul mot d’ordre. Il ne jure que par le jeans sous toute ses coutures, bleu, délavé, avec des trous... Mais toujours de qualité même pour ceux qui sont troués bien évidemment, il les paye à des prix vertigineux. Durant les journées les plus chaudes de l’été, il troquera volontiers ces chemises contre des t-shirt avec des imprimés. Enfin c’est un style qui ne demande pas trop de travail et c’est ce qui lui convient le mieux. Niveaux accessoires, Kenji porte souvent toutes sortes de bagues. Des bracelets en cuir, en argent qui trônent nonchalamment sur ses poignets, parfois même un collier. Tout cela dépend de ses humeurs, du temps, de tout et n’importe quoi.

Signe(s) physique(s) particuliers: Kenji possède donc une cicatrice sur l’arcade droite. Elle n’est pas dissimulée par ses cheveux et tout le monde peut aisément l’observer sous toutes les coutures. De plus, il porte des lunettes. Il n’a pas vraiment une correction quelconque, c’est plutôt une faiblesse du regard qui le prends la plupart du temps quand il commence à être fatigué. De plus, il possède un tatouage sur le dos, deux ailes d’ange.

That's me
Ishida Kenji [Terminée] Teabee11


Caractère : Kenji est un jeune homme névrosé, limite schizophrène qui s’assume pleinement dans le sens où ses changements d‘humeur sont connu de tous et craint de chacun. Il excelle dans le mal alors pourquoi prendrait il la peine de cacher sa véritable nature? Plusieurs facettes, plusieurs personnalités en un seul corps en privé, en public. Tout dépends de son niveau d‘énervement, de la personne qu‘il a en face de lui, de la conversation. C’est un véritable caméléon. Il ne sera pas rare de l’entendre dire « Je n’ais aucune pitié ». Normal dans le sens où on l’a éduquer de cette manière. Point barre. Il ne connaît pas le subtil écart que il y a entre le bien et le mal, d’ailleurs le bien c’est quoi? Il a une notion assez floue de cette dernière mais n’est pas foncièrement méchant, c’est juste qu’on la conditionner pour cela. Kenji se trouve être un jeune homme paranoïaque, distant, froid et solitaire. Joli mélange qui fait qu’il n’est pas rare qu’il pète les plombs sans prévenir. Ce qui le rend du même coup très difficile a cerné. Il ne voit pas cela comme un inconvénients mais plus comme un avantage sur tous les autres. Il est aussi d'un « Je m'en foutisme » à toutes épreuve et se trouve être un excellent comédien. Il fait croire ce qu'il veut, à qui il veut, quand il veut et surtout peut cacher ses émotions comme bon lui semble. Kenji a la langue bien pendue surtout s’il s’agit de remettre quelque un a sa place. À ce petit jeu, il a une longueur d’avance. Le jeune homme possède une curiosité insatiable à tels point qu’il lui arrive de poser des questions sans réellement pourvoir s’arrêter, ce qui devient assez lassant surtout pour son interlocuteur. Il veut toujours tout savoir, tout connaître et ne jamais rien rater. Peut être est ce du au fait qu’il ne se souvient pas de son enfance. D’ailleurs si il y a bien un sujet qu’il faut absolument éviter avec Kenji c’est celui là. Vous risqueriez de le vexé, chose facile, mais là c’est vraiment la pire des choses à faire. Il est aussi assez franche et parfois trop directe avec son entourage, ce qui peut parfois créer des conflits mais il s’en fiche. Il a de la répartie a revendre. Parfois même, il ira titiller les mauvaises personnes, juste par pur plaisir. Bien qu’il soit d’un caractère assez trempé, il n’en est pas moins une personne attachante dans le sens où, en de rare occasion, Kenji se trouve être maladroit au possible. Un geste amical envers sa personne peut facilement le déstabiliser et du coup, il perd pied. Et sa énorme carapace s’effrite tout doucement. Kenji est quelqu’un d’assez discret en règle général, mais il à juste tendance à s’énerver vite et parfois pour rien.

Like/Dislike : Kenji aime être le meilleur. Écrasez les autres, peut être que cela cache un complexe d’infériorité mais une chose est sûre. Ce jeune homme déteste perdre. C’est un très mais alors très mauvais perdant. De ce fait, il a donc l’esprit de compétition. Et où est ce que l’on peut avoir une telle vision des choses? Mais dans le sport bien entendu. Kenji pratique le kendo depuis ses 6 ans. Et sans se vanter, il est plutôt bon. Il n’aime pas les grandes étendues d’eau. La pluie non plus, ce n’est pas son truc. Sentir ses vêtements mouillés et collés sur sa peau, il a çà en horreur. Les gens qui chantent faux, il a la fâcheuse tendance a leurs dire franco qu’ils sont de véritables casseroles et que pour le bien de tous, ils ferait mieux de ne plus ouvrir la bouche. Ha oui, il aime jouer au baseball. Qui sait, vu que l’équipe semble bonne au collège de Namimori peut être qu’il essayera d’entrer dans l’équipe. Bien entendu, Kenji ne possède absolument pas l’esprit d’équipe c’est juste pour prouver qu’il est le plus fort.


Dernière édition par Kenji Ishida le Sam 17 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Kenji [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ishida Kenji [Terminée]   Ishida Kenji [Terminée] EmptyMer 14 Jan - 1:54

III. ___Story*

So what?
Ishida Kenji [Terminée] Teabee12


« Regarde cet enfant, tu as vu il est couvert de sang. Mais qu’est ce qui a bien pu se passer? »
« Je ne sais pas, mais il est trempé. Cela doit faire des heures qu’ils marchent sous la pluie. »
« Qu’est ce qu’on fait? »
« Je sais pas moi. On suit les ordres. »
« Oui mais on ne peux quand même pas le laisser là. Il va... Il va mourir. »
« Et? Que veux tu que cela me fasse? »« Mais... »
« Tu m’énerves, pourquoi je dois toujours faire équipe avec toi. Tu es trop sensible pour ce métier. Tu vas finir par te faire bouffer. »
« C’est pas vrai, je ne suis pas trop sensible. C’est juste que je ne peux pas tourner les talons et faire comme si je n’avais rien vu. »
« Mouais garde tes longs discours pour ceux que çà intéresse tu veux bien. »
« Alors on fait quoi? »
« ... » *soupire « Et bien je suppose que j’ais pas le choix, si on ne le prend pas avec nous tu vas chialer durant tout le chemin du retour. »
« Et comment, il s’appelle? »
« Mpmfkf... Qu’est ce que j’en sais moi! Pose lui la question, mais je doute qu’il te réponde. Il a l’air plus mort que vivant. C’est une loque. Comme si on avait besoin de çà en plus... »


Je me souviens de cette nuit. Tous les soirs, elle hante mes rêves. C’est tout ce dont je me rappelle. Ce qui s’est passé avant, d’ou est ce que je venais, pourquoi je me trouvais là couvert de sang? Le mien et celui d’autres personnes. Mais qui, je n’arrive pas à m’en souvenir. Mes parents? D’un frère, d’une soeur... Je ne sais pas. Et c’est qui ces types? Je ne les connais pas non plus. Il parle, là devant moi. Ils ont l’air grand. Ils sont bien habillés. Est ce qu’ils vont m’aider ou me laisser là comme un chien. Si on me posait la question maintenant, je dirais sans hésiter qu’ils auraient mieux fait de me laisser crever la bouche ouverte. Tiens, l’un d’eux s’accroupit vers moi. J’ais du mal à le voir. Il à l’air inquiet. Je cligne des yeux j’ais mal mais je ne crie pas.
« Comment tu t’appelles? »

Une si simple question et pour toute réponse, le silence. J’ais beau chercher dans ma mémoire, je ne sais plus mon nom. J’ais peur, non je suis terrifier. Cela doit sans doute se voir dans mes yeux ensanglantés. Je sanglote, oui cela doit être çà. Je sens mes larmes couler le long de mes joues, elles ont un goût salé quand elles se poser délicatement sur mes lèvres. Je n’arrive pas à articuler le moindre mot. Je voudrais leurs dirent mais rien ne semble sortir de ma gorge. Pourtant, j’ais envie de crier. Mais rien. L’inconnu, il a l’air désole pour moi. Pourquoi? Je ne comprends pas ce qui se passe autour de moi. Et je suis où? Je ne sais pas. Il y a tellement de chose que j’ais oublier. Et puis c’est comme si quelque chose c’était débloquer en moi.

« Je... Je ne me souviens pas. Je ne sais plus qui je suis, je... »

Et là, je suis tombé dans les pommes. Oui, cette nuit là fut difficilement oubliable à mes yeux. Vu que ce fut la première de ma nouvelle vie. Ces deux gars, c’était des mafieux. Je ne l’ai compris que bien plus tard. Mais ils m’ont accueillit chez eux. Alors qu’ils avaient eux même leurs propres ennuis. La famille Estraneo... C’est comme cela que je suis devenu l’un d’entre eux. Si je le regrette parfois... Hum, çà je ne vous le dirais jamais.

.•*`¯`*•.♛.•*`¯`*•.

Quelques jours plus tard, je me suis réveillé dans une pièce vide de tout. Il y avait juste un lit, je me trouvais allongé dedans. Quelqu’un m‘avait bordé. Je pourrais pas dire si il était douillet ou pas. Pas que ma mémoire me fasse défaut sur cette partie de mon histoire, c’est juste qu’à mon réveil, je ne me souvenais plus de la signification de ce mot et de beaucoup d’autres. Ils étaient toujours là dans mon subconscient mais impossible pour moi de mettre le tout en relation. C’était un peu comme si on avait appuyé sur le bouton reset. Et puis, ce mal de crâne. C’était infernal au possible. Si seulement j’avais pu me souvenir de ce qui c’était passé. Mais là encore, rien ne vint éclaircir mon esprit embrumé par ce qui semblait être un coup violent sur le haut de mon visage. J’en garde un légère cicatrice, la preuve étant que d’une manière ou d’une autre j’ais été bien soigné. Et puis cette irrésistible envie de poser une de mains sur mon visage.

« Tu ne devrais pas. »

Une voix c’était élevé dans cette chambre. Je n’avais même pas remarquer que je n’étais pas seul. Lui, c’était un scientifique de la famille Estraneo. Si j’avais su ce qui m’attendais, j’aurais fuit. Ou tout du moins essayer de fuir cet endroit. Ce n’était pas un nouveau chez moi. Non cet endroit méconnu de tous allait devenir mon pire cauchemar. Dans le monde de la mafia tout le monde connaît la famille Estraneo pour l’atrocité qu’elle a commise sur des enfants. Pour une raison autre que le pouvoir et rien d’autre. De puis ce jour, je me nomme Kenji Ishida. C’est le nom qui m’a été donné par cet homme. De toute façon, il m’est impossible de me souvenir de mon vrai nom. J’ai laissé tomber l’idée même de savoir qui je suis réellement.
.•*`¯`*•.♛.•*`¯`*•.


De sombres, longs et sinueux couloirs. La base des Estraneo, je ne sais pas le nombre de fois où j’ai arpenté a peine conscient des endroits si morbide. Ils s’entremêlent les uns aux autres, si bien qu’on a l’impression de parcourir un dédale des plus morbide. Combien d’enfants ai je croisé? Certains comme moi au bord de l’évanouissement, d’autres morts. C’était là mon quotidien avec les expériences bien entendu. Ce qu’il y avait de pire que ces couloirs, les salles où nos pas nous menaient. De toute petite salle blanche, longtemps j’ai bêtement cru que je me trouvais dans une sorte d’hôpital clandestin alors que cela n’étais juste que les sous sol d’un manoir tout aussi délabré. Néanmoins, cette demeure respirait la gloire d’antan. Celle que les grands recherchaient désespérément et ce en offrant ce qu’ils avaient de plus cher a la famille. Leurs propres enfants. Moi j’étais juste un extra trouver dans la rue. Un jouet pour ces scientifiques, si l’on peut les qualifier ainsi, un jouet qu’ils se fichaient de cassé ou non. De toute manière à qui allais je manquer? Très j’ai comprit, que personne ne me recherchait, que j’étais juste devenu personne. Je ne suis pas ce soit disant Kenji c’est juste un nom comme on en donne a son chien. Il fallait bien m’en trouver un, je suppose. Je les hais, tous...

« Il résiste bien au produit, le test est concluant. »

À partir de ce jour, ma vie n’a plus été la même que pour les autres cobaye. Pourquoi? Parce que comparer à d’autres, je supporte bien leurs nouvelles armes. Je suis devenu en quelque sorte, le jouet spécial qu‘il faut absolument avoir jusqu‘à ce que je devienne obsolète. Mais à quel prix? Des heures et des heures de souffrance non voulu. Des bras bleus à cause des perfusions, des trous d’injection, un visage blafard et une haine à peine contenue pour ces hommes. Mais là suite est bien meilleur. On me conduisit dans une pièce, je n’y avais jamais mis les pieds. A première vue c’était un bureau. J’avais 10 ans et déjà quelques années derrière moi de torture pour une cause qui n’était même pas la mienne. Il y avait un homme. Il était âgé aux vues des nombreuses rides qui parcouraient son visage. Il n’était pas seul. Un autre homme que je n’avais jamais vu se tenait juste à côté de lui. Ce dernier me souriait. J’ai toujours trouver les sourires très futiles. Mais jamais, je n’ai réussit a me détacher de celui là.

« Bonjour Ishida, comment te sens tu? »

Me parlait on? Ce nom, aujourd’hui encore, il arrive que je ne me retourne pas lorsque l’on m’apostrophe dans la rue. Comme si ce n’était pas vraiment moi. Dans ces mains le plus jeune des deux tenaient un document où il était noté ceci :

Scientifique a écrit:

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Age : Inconnu
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Inconnu mais de nombreux traits génétiques semblent indiquer une origine mi-européenne, mi-japonaise.
Note : Enfant trouvé par deux subbordonée de la famille Estraneo dans un piteux état dans une ruelle abandonée d'Osaka. Le 3eme de ce mois, le test numéro 17 a été concluant. Le sujet supporte le produit X. Il est le candidat idéal.

Comment pouvais je me douter que le vieillard assis derrière ce gros bureau tout poussiéreux était en fait, le parrain de la famille. Qu’il n’avait pas eut d’enfant et que derrière ce regard dur et distant, il avait tout bonnement jugé que j’étais le mieux placé dès lors pour prendre sa place? Des échecs? Ils en avaient subit et plus d’un. D’abord la mise à bas de la famille par le reste du monde mafieux, ensuite le massacre des beaucoup d’entre eux. J’en avais entendu parler. Des enfants c’étaient rebellé face à leurs bourreaux et c’étaient enfuis. Cela c’était passé dans une aile différente de la mienne. Ils étaient libres et moi, mon destin se scellait ici sans que j’ai le moindre mot à dire. Mais de toute manière aurais je refuser une telle offre? La chance d’un jour faire payer à n’importe qui le fait que je sois au jour d’aujourd’hui quelqu’un de fragmenter.

.•*`¯`*•.♛.•*`¯`*•.
Today


« Comme on dit "faire l'amour", il faudrait pouvoir dire "faire la haine". C'est bon de faire la haine, ça repose, ça détend. »
François Mauriac


Aujourd’hui le vieux est mort... Kenji a hériter de la famille Estraneo. Un cadeau empoissonné pour certains, une occasion en or pour lui de prendre sa revanche sur la vie. Mais que compte il réellement faire? Sait il au moins ce qu’il veut? Être normal, devenir un grand parrain, terrifier les autres? Tout se bouscule dans son esprit. Mais étant donné que le nouveau Vongola va bientôt être choisit, pourquoi pas dès lors se mesurer à lui? Ou tout du moins, essayer de battre les autres parrains pour leur prouver qu’ils ont eut tort de les mettre au placard? Même si dans le fond, cela n’est pas vraiment son but dans la vie. Mais sans se mentir, Kenji trouve ce but tout à fait intéressant. De toute manière, il ne le cache pas. Il a soif de pouvoir et compte bien laisser une empreinte dans l’histoire et ce même si elle doit être couverte de corps et de sang. Alors pourquoi ne pas allez a Namimori et se faire passer pour un élève ordinaire et quand le moment viendra et bien, il pourra se dévoiler au monde.

IV. Liens & Relation(s)


Famille :

Ishida Kenji [Terminée] Ccs1-610

Monsieur X et Madame X : C’est véritable parents, ils ne s’en souvient pas. Et peut être tans mieux car quand on ne peut s’en souvenir, on ne peut pas souffrir non plus. Kenji en rêve parfois de ces parents biologiques mais il faut bien le dire, de uns à ses yeux ils ne sont que des inconnus et en second la plupart du temps à son réveil, ses songes sont si flous qu’il ne comprendrait pas de toute manière. C’était des gens bien. Pas vraiment riche mais heureux de vivre avec leur fils unique. Mais que c’est il donc passé? Pas grand chose, juste un fait divers qui n’a été relaté que dans deux ou trois journaux du quartier. Un bien triste accident de voiture. Un chauffard ivre et un drame. S’il avait pu s’en souvenir, Kenji se serait rappelé que lui aussi se trouvait dans la voiture et que par miracle il en a réchappé mais est devenu amnésique par la suite. Cela est il du au choc de l’accident ou a la vue de ses parents décédés sur le coup? Mystère... Et puis qui voudrait ressasser de si tristes souvenirs?

Ishida Kenji [Terminée] Fushiicons-raininghughes1

Le vieux : C’est ainsi que Kenji a toujours appeler l’ancien parrain de la famille Estraneo. Que dire sur leur relation. Oui ce gars l’avait adopté, en quelque sorte Kenji lui doit beaucoup. Mais c’est aussi a cause de lui qu’il a du subir tout un tas d’examen pour leurs petites expérience. Son ressentit est partagé entre l’envie de le remercier et de lui trancher la gorge. Mais vu que le temps a fait son œuvre le reste ne compte plus maintenant...

Ishida Kenji [Terminée] Kobato10

Law : C’est ainsi que Kenji surnomme le bras droit de l’ancien parrain. Allez savoir pourquoi le jeune homme semble l’apprécier bien qu’il ne supporte pas que ce dernier lui donne des ordres car Law trouve qu’il est encore bien jeune et inexpérimenté pour tenir en main la famille.

Relationship: Kenji est nouveau à Namimori de ce fait il ne connaît encore personne mais une chose est sur question relationnel, il n’est pas très doué et ne possède aucun tact.

IV. Arme & Technique(s) :


Arme : Deux katana’s
Technique : Les techniques utilisées par kanji son essentiellement basé sur le kendo. Bien sur sa particularité c’est de se battre avec deux katana’s de même longueur.

Autre(s): Oui la fiche est terminée : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Kenji [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ishida Kenji [Terminée]   Ishida Kenji [Terminée] EmptySam 17 Jan - 23:59

VALIDE. Bon jeu parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishida Kenji [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ishida Kenji [Terminée]   Ishida Kenji [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Kenji [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: