Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rokudo inside 8) (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mukuro Rokudo
Clan Mukuro | Leader
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : tout près de toi...

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: variante
Relation:

MessageSujet: Rokudo inside 8) (terminée)   Dim 11 Jan - 1:04

I. Identity.

Nom: Mukuro
Prénom: Rokudo
Surnom: inconnu (non, c'est ni Mukuchu, ni Muku-chan XDD)
Age: 15 ans
Nationalité :Italien
Sexe: masculin
Date et lieu de naissance: 9 juin quelque part en Italie
Camp : mal puis neutre si l'on peut dire

II. Apparence & Mental.

Physique :Rokudo soigne toujours son apparence afin de s'adjoindre d'un degré de classe corroborant son standing de leader d'une organisation mafieuse. On le verra tantôt vêtu d'un complet noir aux boutons dorés, tantôt d'un smoking... A noter qu'il ne revêt jamais sa tête d'un quelconque couvre-chef, préférant en effet laisser à la vue de tous sa coiffe de teint bleu foncé, oscillant vers le noir en certaines circonstances. Au propos de cette dernière, on notera sa forme en V inversé sur le devant, ainsi que l'aspect "ananas" pris par la position de ses mèches au sommet de son crâne. Le dessus de son crâne, ensuite, est parcouru d'une ligne plus claire en zigzag. Le physique de Rokudo le met aussi à son avantage, corps fin et finement sculpté, le rendant très séduisant. D'une taille normal pour un gabarit svelte (177,5 cm pour 62kg), son corps semble d'une légèreté et d'une agilité peut commune et ses traits sont d'une finesse telle qu'il semble parfois être un androgyne.

Signe(s) physique(s) particuliers: aucun particulier, à part son œil rouge des enfers et son œil bleu normal.

Caractère : Leader charismatique et arrogant, il ne considère les êtres humains que comme des "jouets" à sa disposition. Rokudo est le genre de personne gardant toujours son sang-froid, peut importe les circonstances. Affichant en tout temps un sourire énigmatique et un peu arrogant, le jeune homme est une personne dont ne peut pas se vanter de connaitre les pensées. Plutôt renfermé et voulant afficher de lui une image détachée et négative, il n'est pas si méchant qu'il veut le faire croire. Il semble apparemment avoir une relation que l'on pourrait qualifier d'amicale avec Ken Joshima, Kakimoto Chikusa et Chrome Dokuro.

Like/Dislike : On ne sait pas vraiment se qu'il aime et se qu'il déteste. Il semblerait qu'il s'amuse beaucoup à jouer avec les humains grâce à ses illusions. Il aime aussi prendre le corps des autres et aspire à voler celui de Tsuna pour devenir le 10éme Vongola et accomplir sa vengeance. Il adore le chocolat et la fleur d'ananas. il a un hobbies peut commun qui est de ce balader dans ses propres illusions. Quand à se qu'il déteste, on sait seulement qu'il ne supporte pas les plats épicés.

III. Story

Orphelin adopté par une famille mafieuse du Nord de l'Italie, plus précisément par la famille de Lanchia, probablement la famille Estraneo (les concepteurs de la Balle de Possession). On ne connait que peut de choses sur le passé de Rokudo. Il a apparemment séjourner longtemps à travers l'Enfer de Dante. Ayant passer les six mondes (appelés aussi les six cercles de l'enfer), il a aussi prit l'apparence de ces précédentes réincarnations: un démon, un fantôme affamé, une bête, un ashura, un déva et un humain. Cependant, contrairement aux autres personnes, Rokudo se souvient de ces six passages et a donc conservés de ces transmigrations, les pouvoirs qu'il avait alors. Il maitrise donc les six style de combats venant de ces six mondes différents se qui en fait, incontestablement, un adversaire à ne pas prendre à la légère.
Il a été arrêté et emprisonné à un moment dans une prison italienne de haute sécurité, qui était réservée pour les plus dangereux criminels de la Mafia, ceux qui ont commis des crimes contre la mafia elle-même. Mais, il réussira à s'évader avec quelque uns de ses "compagnons": Ken, Chikuza, Bird, les Bloody Twins et d'autres... Peu après leurs évasions, ce petit groupe nomma Rokudo comme étant leur chef et combattit la famille de Tsuna pour l'obtention du corps de ce dernier. Il semblerait que Rokudo veuille posséder ce corps pour mené à bien sa vengeance mais envers qui et envers quoi? Ça personne ne le sait... Tournant court pour le clan de Mukuro, ce dernier fut de nouveau emprisonné dans la tristement célèbre prison Vengeance. Mais, il réussit de nouveau à s'échapper avant d'être finalement ré-incarcéré dans la cellule la plus sur-protégée de la prison. Cependant, grâce à ce sacrifice, Chikuza et Ken on pu s'échapper.
Contraint à rester éternellement dans sa cellule sombre, il a passer un pacte avec Chrome Dokuro comme quoi il lui créait des illusions d'organes pouvant la maintenir en vie, en échange de quoi il pourrait utiliser son corps comme réceptacle.

IV. Liens & Relation(s)

Famille :Il n'a pas de famille biologique vu qu'il est orphelin. Son ancienne famille (même si l'on se demande si l'on peut l'appeler ainsi vu qu'il tuera tous ses membres via le corps de Lanchia) était la même que celle de Lanchia. Maintenant, il est tout le temps avec Ken, Chikuza et Chrome (et tous les autres membres de son "clan") qu'il considère un peu comme sa nouvelle famille, même s'il ne le dirais jamais tout haut.
Relationship:Amis: Ken, Chikuza et Chrome
Alliés: la famille Vongola de Tsuna, lorsqu'il devindra, via Chrome, le Gardien du Brouillard
Ennemis: je serais tentée de dire tout le reste, mais comme on ne connait pas encore vraiment ses ennemis, je ne dirais rien pour l'instant.

IV. Armes & Techniques

Arme : Rokudo possède un trident et un revolver de couleur blanche mais on pourrait dire que son oeil rouge est aussi l'une de ses armes.
Techniques :
Spoiler:
 

Autre(s): nop, rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rokudo inside 8) (terminée)   Lun 12 Jan - 1:02

Héhé oserais je prononcer le surnom interdit? X3
Mukuchoupinou xD C'est pas le même, j'en ais trouver un autre XP
Tout çà pour dire Fiche Validée
Tout semble correcte, le nombres de lignes et toussa...
Donc Bon Jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rokudo inside 8) (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches validées-
Sauter vers: