Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ken Joshima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ken Joshima Empty
MessageSujet: Ken Joshima   Ken Joshima EmptyMar 6 Jan - 0:11

Ken Joshima 679954Ken_Joshima



Ken Joshima 807840identity_ken


NOM: Joshima
PRÉNOM: Ken
SURNOM: Le chiot (par Hibari) le bestiau (par Gokudera) et le sac à puces (par moi xD).
AGE: 14 ans
NATIONALITE : Italienne
SEXE: Mâle!
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 Juillet en Italie
CAMP: Mal... Bien... ça dépend en faite de ce que décide de faire Mukuro!

Ken Joshima 12554apparence_et_mental_ken


Physique : Voir avatar? * SBAF* Alors, notre toutou favoris du gang à Mukuro, est physiquement quelqu'un de pas petit, il a une taille plutôt moyenne pour un garçon quoi, 1 mètre 72 c'est plutôt bien non? Pour 60 kg! Une couleur de peau blanche, à peine bronzé, quoi que... pas sûr que ce soit une idée de bronzage, on sait jamais avec ce genre de sac à puces! Il possède une tignasse sur son crâne de couleur blond sale, et mal dresser comme leur propriétaire, les cheveux partent dans tout les sens, et il se retrouve obliger de mettre des barrettes pour ne pas avoir des mèches devant ses yeux, qui sont d'ailleurs, d'une couleur jaune fauve, des vrais yeux de félins, perçant, brulant, qui ne lâche pas sa proie du regard! Bon, malgré son côté de bête sauvage, il ne se balade pas comme Tarzan avec presque rien sur le dos, non non, quand même! Il porte la tenue des élèves de Kokuyo, qui est d'une couleur vert kaki. Une veste qui à l'intérieur du col rouge, et le bas des manches orné de deux cercles noir sur un tee-shirt blanc, un pantalon, comme je l'ai déjà dit, kaki, et puis tout simplement, des baskets rouge et blanche. Il se tient toujours légèrement courbé, et les mains dans les poches, comme une personne qui a reçu... aucune éducation!

Signes physiques particuliers: Ken a une cicatrice qui traverse tout son visage, passant de la joue droite, sur son nez jusqu'à sa joue gauche, une marque laisser par les nombreuses expériences faites sur lui. Il possède une dentition forte et plus formé que celle d'un humain normal, et des ongles, qui rappel plus à des griffes, aussi forte et aiguisé que celle d'un animal, ce qui nous amène encore plus à penser qu'il a de vrais traits animal. Il tire constamment la langue tiré, comme un chien, à n'importe quel moment et pour n'importe quel raison, c'est juste comme ça!

Caractère : Il a un caractère de chien... ça serait la description la plus courte à donné, si bien sûr elle se devait d'être courte! C'est un adolescent assez immature, impoli et impulsif, surtout quand on s'en prend à son égo ou à Mukuro. Il est aussi assez grande gueule et fonce dans le tas, il ne réfléchit pas vraiment à ce qui pourrait lui arriver, en gros tout dans les muscles rien dans la tête, quoi que c'est pas pire que Ryohei heureusement! Il a une vrai haine envers la mafia, pour ce qu'elle lui a fait subir, et c'est lié à Mukuro pour ça, pouvoir montrer sa rage qu'il a envers eux, leur faisant comprendre, que si il est comme ça c'est à cause d'eux au final! Même si il donne un côté de lui assez "Perturbateur", à faire son gros malin et son sauvage, il y a au fond de lui un côté de chien très tendre, ou du moins, qui peut s'inquiéter pour les autres surtout pour Mukuro, Chikusa aussi,... et peut être également Chrome..., donc, pas si sauvage que ça la bestiole!

Like/Dislike : Il aime tout ce qui est sanglant, le sang l'attire, comme une bête sauvage qui n'a pas manger de plusieurs jours, mais il sait se retenir quand même à certain moment. On voit facilement qu'il a du mal avec tout ceux de "l'autre sexe", peut être qu'il n'aime pas leur côté "apparence fragile", qui donne aucun côté sauvage, ce sont des suppositions. Sinon, truc totalement stupide, donc qui colle bien avec Ken, il adore les chew gum, mais il adore surtout les avaler! Il n'aime qu'on s'en prennent à son égo, et surtout, la mafia, il ne l'aime pas du tout depuis tout ce qu'on lui a fait subir comme expérience, ce qui lui a donné son côté sauvage avec tout le monde.

Ken Joshima 141468Story_Ken


Ken Joshima, est née de deux parents mafieux dans la famille Estraneo, deux parents qui prenait bien soin de lui, une mère affectueuse, et un père assez ronchon, mais sans plus. Tout devait se passer pour le mieux dans cette famille, célèbre pour leur balle de possession, mais... les autres familles de mafia, n'acceptèrent point cette balle, détruisant les balles, et brûlant les indications pour en fabriqué, conduisant la famille Estraneo dans le désespoir de tout perdre, et Ken dans un vrai cauchemar. Ils voulaient récupéré leur création, et se montrer au dessus des autres mafia, pour cela, il leur fallait des soldats imbattables. Pour ne pas avoir de soucis, ils se tournèrent vers les plus jeunes, les enfants, de toute la famille. Les parents se Ken se plièrent à la demande de la famille Estraneo, pour la gloire de la famille, ils n'avaient pas d'autre choix. Même plus tard, Ken ne leur pardonnera jamais, un cauchemar de torture commença juste après les avoir quitter, à tout juste 4 ans.

Ils étaient souvent amasser comme de simple bête, un simple troupeau qui était présent juste pour testé leurs petits joujoux meurtrier... On leur faisait subir des expériences, comme sur des rats de laboratoire, il était impossible pour eux de fuir sans se faire tiré dessus comme des chiens. Plus le temps passé, et plus Ken voyait les autres enfants mourir autour de lui, sans que personne n'y fasse rien. "Mourir en contribuant à cette recherche est un honneur!" qu'ils disaient... Ouais... Souffrir, pleurer, supplier et mourir... quel honneur n'est ce pas? C'est dans cet enfer qu'il rencontra Chikusa, et Mukuro, mais ce dernier, était passé totalement inaperçu aux yeux du blondinet, il était tellement discret... Tout le monde subissait différente torture, mais avec un même niveau de souffrance. Pendant plusieurs heures, ils se devaient de rester immobile, bien attacher, plusieurs tubes allant dans sa bouche, le faisant atrocement souffrir, est ce que c'est vraiment ça une vie d'enfant? Mais un jour, un... "heureux" jour? Le cauchemar pris fin, ce n'était pas lui ou les autres enfants qui rester qui aller mourir, non... c'était les autres, les autres mafieux, s'était de leur fautes tout ça! Et ce fut un garçon au cheveux bleu nuit qui se chargea de cette tâche... Les tué, tous, et les libérés, tout aller changer...

"Il n'y a vraiment rien à attendre de ce monde... détruisons-le! Vous venez avec moi?"


Ken ne chercha à cet instant, pas 36 milles solutions, il venait de trouver sa place, pas un labo où il souffrirait jour et nuit... Non, ils devaient vraiment tous payé pour cette souffrance, ce gars était fort, et même... assez effrayant... mais il allait le suivre! L'aider dans leur vengeance! Deux ans de souffrance... Toute une vie de vengeance!

Ils étaient trois, Mukuro en tête de liste, ils disaient qu'il fallait infiltré une famille de mafieux, pas très importante, pour en apprendre un peu plus sur eux, et pour que Mukuro trouve une "cible", mais il savait déjà tout, où il fallait aller, et comment ça se passerait, ils allaient vers le nord, tout au nord de l'Italie. Ken n'avait pas vraiment compris le principe de trouver une "cible", mais, Mukuro lui indiqua juste, qu'ils n'étaient pas assez entrainé pour se battre... Il leur fallut passé par bien des endroits avant d'arriver au but de Mukuro, trois s'était écoulé avant que Mukuro arrive à rentrer dans la famille mafieuse, en tant "qu'adopter", alors que Ken et Chikusa, rester cacher, non loin de là, dans une maison abandonné. Mukuro prenait le soin de leurs apporter de quoi manger, alors qu'il aurait très bien pût les laisser crever de faim, de froid, et tant encore... Il se passa tellement de chose entre temps, mais ce fut tout de même rapide, avant que Mukuro, à l'aide de sa marionnette nommé "Lancha", ne tue tout les mafieux de cette famille. Hélas, ils se firent prendre, et envoyé dans une prison pour mafieux.

Ils vivent pendant cinq ans de nouveau enfermé comme des bêtes, mais sans tortures cette fois... Cinq ans mais, Mukuro semblait avoir toujours quelque chose en tête, Ken lui faisait confiance, et ça ne changerait pas, il voulait le suivre, et l'aide! ... même si l'autre tronche de fayot était là mais bon... heureusement qu'il est plus utile que ce qu'il est socialement. Grâce à Mukuro, ils purent prendre la fuite de cette prison avec d'autre détenue, qui promettaient qu'ils revaudraient ça à Mukuro... Ils attendraient pas bien longtemps avant de mettre en action leur promesse, ils étaient fin prêts!

Même si Ken, après les expériences qu'il avait subit, ressembler de plus en plus à une bête, il avait très bien compris les ordres indiqué par Mukuro, sur l'approche qu'ils devaient faire sur le parrain de la famille Vongola. Ils avaient intégré l'école de Kokuyo qu'ils avaient "décoré" à leur manière, après s'être emparé du "classeur", et trouver les personnes les plus fortes de Namimori, remontant doucement jusqu'au dit plus fort : Sawada Tsunayoshi. Ken avait pour but avec Chikusa, d'aller se battre contre les élèves, et de leur arracher les dents, en faisant un compte à rebours. Doucement, ils se rapprochaient du parrain, et plus ils se rapprochaient, plus ça devenait difficile. Alors Ken en avait fini la veille avec la quatrième sur la liste, Chikusa partie pour s'occuper du troisième, et il revient, dans un très sale état... Ken compris malgré son côté sauvage, que ça serait moins facile, mais il devait tout de même se charger du deuxième, ce qui ne fut pas difficile pour lui, car il venait, avec le parrain, tout droit dans la gueule du loup. Mais, le chien sauvage se prit une grosse défaite face au joueur de base ball... Il devait aider Mukuro! Il ne pouvait pas se laisser abattre!

Quand il réussit à se défaire de ses liens, il partit au secours de Kakinou, qui tenait à en finir avec le troisième de la liste, qui l'avait mit totalement K.O. à la première rencontre. Mais très vite, tout se retrouvèrent face à un plus gros gibier, et malgré les techniques de tout deux, ils se retrouvèrent au tapis en un temps record. Ils ne pouvaient plus rien faire, absolument rien... enfin, si... Mukuro avait encore besoin d'eux, mais si eux, ne pouvait plus bouger, alors, ça serait Mukuro, plus fort, qui utiliserais leur corps, pour gagner. Même avec cela... Tsunayoshi réussi à battre Mukuro, mais pour Ken, il était hors de question de toucher à un cheveux de plus de la tête à Mukuro, même si il lui était impossible de se battre, ils ne pouvaient pas finir comme ça, c'est eux qui avaient souffert, ils ne faisaient que se venger! Après avoir lancer son "venin" sur Tsunayoshi, les Vendicare arrivèrent, et emmenèrent Ken, Chikusa et Mukuro, dans un prison particulière, qui sont là pour punir ceux qui transgresse les lois de la mafia.

Plus tard, ils arriveront encore grâce à Mukuro, à s'échapper, mais... Mukuro leur dit de partir tout seul, et que lui aller rester ici, leur laissant une chance de filer. Ceux qu'ils firent, à contre cœur de laisser Mukuro dans cette prison seul... mais, il fallait avoir confiance en lui, comme Ken à toujours eu! Il se retrouve avec Chikusa protéger par le CEDEF, même si ils sont pas vraiment pour, et qu'ils trouvent pouvoir se protégé très bien tout seul! Mais, ils se retrouve avec maintenant autre chose sur les bras, plus précisément, une fille! Comme Mukuro ne peut pas sortir de sa prison, il devait trouver un autre moyen pour permettre au gardien de la brume de se battre pour les vongola, et ce moyen, fut "Chrome".

Ken Joshima 105409Lien_et_relations_Ken


Famille : On peut penser que dans la mafia Estraneo, il y avait des membres de sa famille, mais dans ce cas là, il est certainement le dernier survivant, et dans le fond, il s'en fiche plus que beaucoup après ce qu'il a subit, il n'a plus de famille, il y a juste Mukuro et Kakinou malgré sa face de fayot!... Bon et Chrome aussi... Mais juste parce qu'elle est le seul lien avec Mukuro! On pourrait aussi indiquer ceux qui se sont évader de la prison la première fois avec eux... mais il les considère plus comme les pions de Mukuro!

Relationship:

Mukuro Rokudo: C'est le grand et fort Mukuro qui a réussi à les sortir de leur « enfer », il a beaucoup de respect pour lui, même si parfois il se laisse emporter par son côté de bête, un peu trop fier de lui, à dire par exemple qu'il n'a pas peur de lui et ce genre de truc pour ce donner un genre supérieur et plus malin. Mais il le respect plus que tout, et supporte très mal qu'on lui veuille du mal, il est un petit peu, comme un chien de garde envers lui, il est près même à laisser Mukuro le manipuler sans le regretter.

Chikusa Kakimoto: C'est la tête de fayot, il semble avoir pas vraiment d'attachement à lui, mais c'est pas pour ça qu'il ne reste pas tout le temps avec, et qu'il lui porte « secours » sans vouloir appeler ceci comme ça, quand Gokudera se bats avec lui dans les couloirs de Kokuyo. Il adore l'ennuyer, mais ça l'embête que Kakinou soit pas agressif, ou du moins trop « Je m'en fou », c'est pas assez amusant. Et si Mukuro ne le retenait pas, il serait limite capable de le bouffer dès qu'il est trop affaibli pour se défendre.

Chrome Dokuro: Alors elle, mais alors elle! Le clébard à beaucoup de mal à la supporté, avec son air totalement innocente, non mais vraiment, elle devrait avoir rien à faire avec eux, il y a juste le fait qu'elle est à présent l'unique lien qui les unis avec Mukuro, qui est rester emprissoner pour leur permettre de fuir. Malgré tout ce qu'il dit, il est bien, entre Chikusa et lui, celui qui s'inquiète le plus pour elle, bien qu'il précise que ce soit juste à cause de se lien avec Mukuro et rien d'autre.

Les autres: Mais qu'est ce qu'il en a foutre?...

IV. Arme & Techniques


Arme : Ses dents? Ses griffes? Son côté animal quoi!

Technique : Il peut changer de dents, il en a plusieurs paires qui lui permet d'avoir la capacité d'un animal en particuliers, qui sont souvent des animaux sauvages, singe, lion, guépard, gorille (et je sais plus si il y en a un autre...), il a eu ceci à cause des expériences faite sur lui par la mafia Estraneo.

Autre(s): MANGEZ DES POMMES!!! >w< (et du steak!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Joshima Empty
MessageSujet: Re: Ken Joshima   Ken Joshima EmptyLun 12 Jan - 0:54

Jolie présentation Cool
quelques p'tites fautes mais qui ne gache en rien la lecture donc...
Fiche validée
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Joshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: