Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Calypso H.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calypso H. Empty
MessageSujet: Calypso H.   Calypso H. EmptyDim 4 Jan - 20:16

I. Identity.

Calypso H. 899255Nicky.

NOM: Heyward
PRÉNOM(S): Calypso
SURNOM: /
AGE: 20 ans
NATIONALITE : A la nationalité japonaise, mais n’est pas japonaise.
SEXE: Féminin [besoin d’une loupe è__é ?]
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13 janvier à San juan [Porto rico].
CAMP : Neutre, assassine pour de l’argent.

II. Apparence & Mental.

Physique :(05 lignes complètes)

Calypso est d’une taille moyenne, un mètre soixante-quinze, elle ne pèse pas grand-chose, ce pas grand-chose est composé de muscles, muscles, muscles et muscles. Elle s’entraine quotidiennement, cours tous les matins à partir de 6h30. Grâce à cet entrainement, elle possède un ventre plat, où l’on peut voir des abdos, des bras fins et des cuisses fines elles aussi et aussi dur que de la pierre. Avec cette apparence, on ne peut penser que la jeune fille c’est laissé entrainer dans de multiples crimes. Elle a deux beaux yeux vert émeraude qui changent de vert suivant leur exposition à la lumière. Ses cheveux sont long, lui vont jusqu’aux omoplates, ils sont dégradé, ainsi ceux du haut sont moins long que ceux du bas, elle ne les attache que rarement car elle a pris l’habitude de combattre avec cette mèche sur l’œil ce qui fait croire à son adversaire que son point faible et les côté gauche. Mademoiselle Heyward est extrêmement rapide et magne son arme, l’alligator avec merveille, elle est endurante et mauvaise perdante, donc bonne gagnante. La jeune femme s’habille assez « rock », elle prit cette habitude a 9 ans, âge où tout commença pour elle. Elle ne met pas d’habit trop moulant ne mettant donc pas ses formes féminines [oulala ^^] en valeur, trouvant cela totalement absurde. Calypso est donc une femme cachant sa force, si seulement elle pouvait cacher son arme ^^ ce qui est totalement impossible, du moins quand elle l’utilise. Elle ne porta jamais de gant car cela ne lui vas tous simplement pas et l’empêche d’empoigner l’alligator facilement. Son regard est vif et pénétrant, du moins quand elle combat, sinon elle parait fraiche [oulala^^].

Signe(s) physique(s) particuliers:

Aucun tatouages, aucune cicatrices ne se faisant quasiment jamais touché, et si cela est possible, elle cicatrise sans laisser de trace, la seule chose qui la différencierait si elle possédait un clone c’est surement un grain de beauté derrière l’oreille droite /SBAFF/

Caractère : (05 lignes complètes)

Calypso est très attentive au moindre bruit, mouvement, odeur, frisson, bref elle est toujours sur ses gardes même si elle ne le parait pas. D’un côté elle semble réservée, de l’autre complètement fêlé, c’est une jeune fille difficilement cernable. Elle est vive et réagit au quart de tour, trouvant toutes choses intéressante, elle est très curieuse et amusante lorsqu’on la connait. Elle est impulsive et assez naïve ce qu’elle rattrape en tuant les gens qui tentent de nuire a son existence. Calypso est tout d'abord une femme très mystérieuse et solitaire. Elle ne dévoile aucune facette d’elle à quiconque et n'aime guère la compagnie. Elle est pourtant assez sociable et adresse souvent la parole aux autres. Après tout, tout ce qu'elle sait faire, c'est tuer. Elle a choisit de vivre ainsi par choix personnel. Elle ne cherche qu'a vivre sa vie comme elle l'entend, être libre est sa devise principale. Elle tue des gens pour de l'argent et vie ainsi. C'est aussi simple que cela. Pour elle devenir forte est un moyen pour survire, et uniquement cela. Pour le reste elle n'a pas de but précis, et suit sa propre voit sans ce poser de question. Elle recherche néanmoins la force pour ne pas devenir comme sa mère. Elle qui fut l'une des assassins les plus craints de notre monde et est morte par faiblesse devant plus redoutable qu'elle. Elle ne peut pourtant s'empêcher d'envié le talent de cette dernière. En outre Cette jeune fille ne manque pas d'expérience malgré son jeune âge. Elle est assez intelligente pour dresser une stratégie pendant un combat sans perdre son sang froid même si elle préfère tout fracasser. Elle est du genre à ne pas y aller de main morte. Sa force ne cesse de croitre à chaque combat et résiste à pas mal de blessure étant habituer à combattre. Elle ne se prend pas la tête mais est assez susceptible, s'emportant plutôt rapidement.

Like/Dislike :

Calypso n’est pas du genre a montrer ce qu’elle aime, enfin qui elle aime surtout. Elle raffole des sucreries et préfère par-dessus tous les mikados [Mikadooooo.....] dont elle pourrait en manger plusieurs paquets a la suite, elle ne supporte pas les endroits étroits ce qui l’empêche de combattre, ce qu’elle aime par-dessus tous. Elle aime acquérir plus de forces et elle aime aussi l’argent que les gens qui font affaire avec elle lui donne pour une tête, c’est en quelques sortes une chasseuse de primes. Elle déteste la mafia, les gangs etc. Car elle pense qu’ils se regroupent en « bandes » pour donner un sens a leurs crimes, mais après tous commettre l’irréparable c’est commettre l’irréparable, d’ailleurs, elle n’aime pas non plus les illusions et qu’on lui mente trouvant cela idiot. Elle est du genre a dire haut ce que l’on pense tous bas et ne supporte pas non plus les endroits où il y a pleins de monde. Elle aime l’art, cinématographique, photographique etc. Elle aime aussi l’odeur du sang, mais pas la sienne, elle n’aime pas les chats ni le blanc puisque sa couleur ou plutôt ses couleurs préféré sembles être le rouge et le noir. Calypso aime son prénom mais déteste son nom, c’est pourquoi, lorsqu’elle se présente, elle dit tous simplement Calypso H. Et comme cela, on ne sait pas vraiment qui elle est, ou qui elle semble être. En bref, elle n’aime pas dire ce qu’elle aime, ou ce qu’elle n’aime pas. Son rire, elle ne l’aime pas et c’est pour cela qu’elle ne rit pas souvent.

III. ___Story*

N'hésitez pas à raconter toute sa vie, son enfance, ses problèmes, ses joies, ses peines... L'histoire doit être complète et doit parler de la manière dont le perso est entrer dans la mafia. Ainsi que le pourquoi. (15 lignes complètes)

Donc, le 13 janvier, dans un hôpital peut réputer, Calypso vint au monde comme tout le monde. Après quelques semaines passé a l’hôpital pour une quelquonc maladie que le nourrisson aurait attrapé après sa naissance, les parents de la dites petite fille partir chez eux, contant d’être donc parents. La mère de Calypso était une de ces assassins que l’on prit pour ne pas croiser dans la rue quand au père, c’était une de ces roches personnes qui dirigent de grandes enseignes. Trois ans plus tard la jeune fille rentre à l’école où elle ne se plait pas, se tenant toujours a l’écart des autres enfants, réfléchissant à des choses anodines, comme pourquoi les oiseaux volent, pourquoi l’herbe est-elle verte...Puis, plus elle grandissait, plus l’école ne lui plaisait pas malgré son grand potentiel intellectuel, elle se ramassé constamment lorsqu’il fallait faire preuve de douceur et de calme alors qu’en sport elle excellait. Entré en primaire, plus précisément à l’âge d neuf ans, elle commença a s’attirant des ennuies en se battant avec quiconque s’approchant trop près d’elle, ou l’insultant, ses parents décidèrent donc, pour « évacuer » la violence de leur fille de la mettre en sport de combat, judo, karaté, boxe, taekwondo, escrime, lutte, Wing chu... en vain, elle réussissait toujours à se battre avec les autres, gagnant de la force grâce aux disciplines qu’elle exerçait, mais en contrepartie, elle n’avait pas le temps de se faire des amis et de sortir avec eux.

A 12 ans, leur famille fut victime d’une attaque d’un gang qui n’existe plus aujourd’hui, sa mère mourut ce jour, son père, son frère, tous furent tué. Comment réussit-elle à survivre ? Et bien tous simplement car elle était a un entrainement de jiu-jitsu. Quand elle sut la mort des êtres qu’elle aimait, elle ne put s’empêcher de déprimer, sombrant dans la dépression elle fut prise en charge par sa tante, Anne. Là, elle lui apprit à se servir de l’alligator, arme destructrice, qu’elle arrivait a peine à soulever malgré la légèreté de celle-ci. Les deux femmes déménagèrent au japon où elles prirent donc la nationalité japonaise, reniant en partie leurs origines, pour Calypso, française, portoricaine et anglaise. Pour sa tante, Portoricaine et anglaise. Elles vécurent ainsi au japon plusieurs années, à Nagoya où Calypso avait maintenant 17 ans, sachant manier son arme pratiquement parfaitement, elle commença donc à être engagé comme tueuse à gages, contre de l’argent évidemment.

Maintenant âgée de 20 ans, allant sur ses 21 années, elle déménage donc a Naminori, informé par la grande intensité de groupe mafieux, qu’elle exterminera plus tard, c’est ce qu’elle voulait, accompagné de l’alligator.

IV. Liens & Relation(s)

Famille : (03 lignes)

Calypso est donc orpheline, sa mère, Sachiko meurt tuée par des mafieux, son père Franck de même, son frère Nao de la même manière. Tous retrouvé éventré au milieu du salon, comme dans les films d’horreur. Elle n’a qu’une seule et même tante, Anne, son dernier parent avant d’être une seule famille a elle toute seule. C’est Anne qui lui apprit le passé de sa mère, comment manier avec précision l’alligator, qui était le gang qui a terrassé sa famille etc. Elle n’a donc pas vraiment de famille, la seule personne a qui elle parle, a qui elle se montre vraiment c’est sa tante, elle a entièrement confiance en elle et vice-versa, elle ne laissera alors personne toucher sa tante, sans en savoir plus sur la personne.

Relationship:

Arrivant juste dans cette ville elle ne connait encore personne mais ses ennemis sont tous ceux qui lui en veulent pour un meurtre, donc pleins /sifflote/.

IV. Arme & Technique(s)

Arme :

Calypso H. 514801Sans_titre_3

Arme meurtrière et multifonctionnelle. Son nom vient du spectacle horrible des cadavres de ses victimes qui semblent avoir été déchiquetées par un alligator. Plusieurs modes d’utilisation s’offrent à l’utilisateur selon ses capacités et son inventivité : taillader, frapper ou la lancer. Elle peut même servir de bouclier. Qu'elle soutient avec des lanières de cuir et des rubans blancs pour cacher la lame et ne pas se faire reperer. Elle la porte sur son dos, tel un sac.


Technique : simple mafieux -> une technique

« Killed » nom sans réel signification, juste pour le fun, elle n’as pas vraiment de technique et agit par pur instinct, détruisant tous sur son passage, mur, être vivant ou pas.

Autre(s): Je mets le code du règlement où ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Calypso H. Empty
MessageSujet: Re: Calypso H.   Calypso H. EmptyDim 4 Jan - 20:44

    Bienvenue parmi nous Mademoiselle !
    Pour répondre à ta question, c'est ICI qu'on signe le règlement, et qu'on met le code en spoile ^^
    Ta fiche est parfaite, il manque juste que tu te trouve un avatar (si ce n’est pas déjà fait) et que tu le mettes. Ensuite je te validerai =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso H. Empty
MessageSujet: Re: Calypso H.   Calypso H. EmptyDim 4 Jan - 20:52

Je vais signer et pour le vava c'est faiiit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Calypso H. Empty
MessageSujet: Re: Calypso H.   Calypso H. EmptyDim 4 Jan - 21:00

    Désolé de t'embêter encore, mais ton avatar n'a pas les bonne dimensions. (n'oubli pas que tu peux toujours passer un commande graphique pour que quelqu'un t'en fasse un ^^). C'est 150 de largeur et maximum 300 de largeur.

    PS: Fait une demande de rang =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso H. Empty
MessageSujet: Re: Calypso H.   Calypso H. EmptyDim 4 Jan - 21:02

Je fais la demande et je redimensionne (?) mon vava =D
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Calypso H. Empty
MessageSujet: Re: Calypso H.   Calypso H. EmptyDim 4 Jan - 21:05

c'est bien ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso H. Empty
MessageSujet: Re: Calypso H.   Calypso H. EmptyDim 4 Jan - 21:09

Pour le vava c'est bon là ?
Et pour le rang, je vais éditer mon essage quand ça sera fait =D

EDIT: Terminé ^^

EDIT 2 : Merci pour ma validation flower
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Calypso H. Empty
MessageSujet: Re: Calypso H.   Calypso H. EmptyDim 4 Jan - 21:17

Toujours pas, d'ailleurs il est encore plu petit qu'avant O__o'
Pour un aperçu de la bonne dimension c'est la taile que fait mon avatar (sans me vanter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso H. Empty
MessageSujet: Re: Calypso H.   Calypso H. EmptyDim 4 Jan - 21:18

Elle est moche après Calypso dessus u__u et le rang c'est pas celui que j'ai demandé Crying or Very sad

Je vais quand meme aller l'ammocher Calypso =/

Et là ?

Je crois que le forum rétrécit mon vava a chaque fois. Je vais le mettre en 2 fois plus grand et on verras bien u__u
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Calypso H. Empty
MessageSujet: Re: Calypso H.   Calypso H. EmptyDim 4 Jan - 21:26

Tu n'as pas d'autre image d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso H. Empty
MessageSujet: Re: Calypso H.   Calypso H. EmptyDim 4 Jan - 21:28

Si, mais si je fais une demande d'avatar sur le forum, il vas falloir que j'attende que cette personne le fasse, qu'il me l'envoie et dans ce laps de temps, je pourrais pas Rp u__u. Puis, je suis sure que ça rétréit mon image, car sur un autre forum c'est exactement la même chose u__u
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Calypso H. Empty
MessageSujet: Re: Calypso H.   Calypso H. EmptyDim 4 Jan - 21:40

Okay, je te comprend très bien, je te valide donc. Je me chargerai de te faire ton avatar à partir de l'image que tu as donné au début de ta fiche, ok ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso H. Empty
MessageSujet: Re: Calypso H.   Calypso H. EmptyDim 4 Jan - 22:23

Euhhh oui merci Very Happy .

Alors je vais en mettre un provisoire pour que je puisse quand même Rp, enfait, je me trompais de case u__u.

Donc encore merci *0* et je compte sur toi pour mon vava clown
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Calypso H. Empty
MessageSujet: Re: Calypso H.   Calypso H. EmptyLun 5 Jan - 16:34

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso H. Empty
MessageSujet: Re: Calypso H.   Calypso H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: