Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Date Masamune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Date Masamune Empty
MessageSujet: Date Masamune   Date Masamune EmptyDim 4 Jan - 19:24

I. Identity.

NOM: Date
PRÉNOM(S): Masamune
SURNOM: (facultatif) Le Petit Dragon
AGE: 19ans
NATIONALITE : Japonaise
SEXE: Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Préfecture de Yamagata, un 17 Septembre.
CAMP : Bien.

II. Apparence & Mental.

Physique : Etant un Japonais pure souche, Masamune ne possède pas d'yeux bleus, de cheveux frisés, et encore moins une grande taille... Il mesure tout juste 1m67 pour 53kg, tout mouillé. Oui, aux yeux des Italiens, il est plutôt petit et maigrichon, mais cela va sans dire qu'il ne possède pas un pet de graisse compte tenu des entrainements qu'il subit depuis son plus jeune âge. D'un naturel froid et sérieux, ses sourcils sont souvent froncés, et ses yeux plissés. Il regarde toujours beaucoup de choses, mais ne parle quasiment jamais. Il ne sourit pas non plus. Son visage à lui seul semble être celui d'un homme qui a oublié d'être un enfant et de profiter de la vie, surtout à son âge. Peut-être prend-il les choses trop au sérieux ? Quoiqu'il en soit, ses cheveux mi-longs et noirs cachent bien souvent une partie de son visage, lui donnant un air fantomatique. Sur son corps, cicatrices, tatouages et piercings se croisent. Oui, Masamune possède des piercings à ses endroits insoupçonnables, comme au niveau des épaule, sur la surface du ventre, dans le dos... mais juste un seul au visage ; un labret décalé. Quant à ses tatouages, ils recouvrent tout son dos. Un immense dragon prend naissance au niveau de ses reins, passe sur toute la colonne vertébrale, s'entrelaçant avec des troncs de cerisiers japonais, passant u travers des cascades, avant de glisser sur son épaule, se diviser en deux, une tête partant vers sa main droite, tandis que l'autre descendait sur son torse, crachant un immense feu qui dévastait tout son corps. Les cicatrices traversent les arbres, coupent le dragon, déforment les cascadent, sans jamais guérir totalement. A le voir, torse nu, on prendrait Masamune pour un cliché des Yakuza.

Caractère : Pour sûr, Masamune n'a rien de commun. Ce garçon est semblable à un dragon : à la fois fascinant et terrifiant. Il ne supporte pas l'idée d'être en cage, d'obéir à quelqu'un, mais possède une très grande sagesse, et de plus, c'est quelqu'un de juste et loyal. Fier, légèrement prétentieux et un peu trop sûr de lui, le Petit Dragon n'a pourtant rien qui pourrait déplaire à son clan. En effet, il est de rigueur, chez les Masamune, que l'on possède un grand charisme et que l'on soit imposant. Ce fut la clef de la réussite des leurs depuis biens des siècles. Mais en dehors de ces quelques traits de caractère qui sont plutôt flagrant, il faut savoir que Masamune n'est pas un être dépourvu de coeur. Il n'a tout simplement aucun notion de l'affection, et ne comprend pas un piètre mot de ce qu'on peut lui dire quand on lui parle de "douce chaleur qui étreint le coeur", ou bien de "douleur causée par la perte d'un être cher". Elevé comme un soldat, sa famille a commis l'erreur de le dispenser de cet apprentissage affectif qui fait pourtant la force d'un nombre incroyable de gens, à commencer par Tsunayoshi Sawada, le dixième parrain Vongola. Concernant la famille Vongola, d'ailleurs, Masamune n'a jamais été contre le fait que le Clan Date continuerait à les servir. Loin de se sentir en cage, c'est plutôt une voie qu'il a volontairement choisie, afin de rester loyal et fidèle à ses ancêtres.

Like/Dislike : Masamune a en horreur les ennemis de la famille qu'il défend ; les Vongola. Par conséquent, quiconque s'oppose à lui ou aux Vongola se voit collé l'étiquette de "personne à éliminer". Dans le fond, le Petit Dragon ne s'est jamais préoccupé de ses goûts, il a toujours agis en fonction de son éducation, et fait totalement abstraction de sa personne lorsqu'il doit le faire. Mais l'on suppose que ce jeune homme aime beaucoup le sport, le combat, la musique, et aussi les attractions à sensations fortes. Les sports extrêmes le rendent limite euphorique, dit-on, mais l'on a pas tellement eu l'occasion d'en avoir la preuve...

III. ___Story*

Savez vous que depuis 1600, le clan Date est au service des Tokugawa ? Et donc, par conséquent, que depuis tout ce temps, ils sont voués à servir les Vongola ? Depuis Masamune Date, célèbre personnage historique dans la période Sengoku, le clan Date est reconnu comme l'un des plus puissants. Et il n'a eu de cesse de prospérer. A l'arrivée de Giotto au Japon, le clan Date jura fidélité aux Vongola, mais sans en être des membres à part entière. Participant comme des guides, conseillers, armuriers ou autres, les Date sont vite devenus indispensable au bon fonctionnement de la famille. Cependant, au 19ème siècle, un incident externe à la mafia décima le clan Date, qui se retrouva réduit au trois quart de son chiffre de base. A partir de là, le clan eut du mal à se remettre sur pied, aussi semble-t-il avoir disparu de la circulation pendant décénnies, le temps de restaurer ses forces. Et c'est aujourd'hui, quasiment deux siècles plus tard, que le clan réapparait, afin de protéger le dixième parrain Vongola, Tsunayoshi Sawada.

C'est un dix-sept septembre que le Petit Dragon vit le jour. En honneur au plus grand guerrier de leur clan, les parents du jeune garçon le nommèrent comme son ancêtre : Masamune. Et très tôt, il se révéla être un bien talentueux guerrier et stratège, ayant des capacités forts prometteuses. Son enfant fut peu commune ; privé de toute vie sociale, Masamune ne connu rien d'autres que ses entraineurs et instituteurs privés. Seul son jardin était son petit refuge, où il restait calme, avec la nature, en parfaite harmonie. Oui, Masamune est très respectueux envers la nature... ce qui causa quelques soucis internes au clan lorsque son cerisier favoris fut abattu. Fou de rage, le Petit Dragon affronta tous les adultes qui avaient donné leur approbation pour couper l'arbre. Et suite à un bête accident, Masamune perdit l'usage de son oeil droit. Comme son ancêtre, qui fut obligé de s'arracher le sien, rongé par la maladie. A l'âge de 15ans, où ses techniques ne cessaient de croître à une vitesse fulgurante, Masamune eut son premier tatouage. Pendant six heures, sur le vendre, il se fit tatouer un premier dragon. Un an après, il avait achevé le tout, ce qui donnait le tatouage actuel. Son père, Yasumune Date, homme d'affaires réputé au Japon (et dont la femme était une experte en arts martiaux, mais cachée, bien sûr u_u) n'approuva pas, mais il ne put rien y faire. Son fils avait pris une voix différente de la sienne. Il avait choisit les mots de sa mère, ainsi que ses exigences. A 17ans, les piercings affluaient sur son corps de guerrier. Toujours dans l'incapacité de profiter de la vie extérieur, le Petit Dragon ne put découvrir l'extérieur et la société dans laquelle vivait, le jour de ses 18ans... et ce fut un fiasco. N'ayant aucun tact, il s'attira beaucoup d'ennemis, peut-être même trop, et de ce fait, les médias furent sur lui pendant un moment.
"Tu vas partir protéger le Juudaime. Compris ?
-Compris."
Fin d'un acte, début d'un autre. A peine adapté à la vie "normale", que connait tout le monde, Masamune est en phase de retrouver le Juudaime, afin de se présenter, et surtout, de représenter le clan Date...

IV. Liens & Relation(s)

Famille :
Yasumune Date : un homme important au Japon, très connu du monde des affaires. C'est un homme fort intelligent, malin, pour ne pas dire vicieux et fourbe.
Setsuka Date : Femme de Yasumune, cachée du monde commun. Plus connue sous le nom de la Tigresse D'or, en raison de ses cheveux complètement décolorés et de sa vivacité avec les dagues. C'est elle que Masamune admire et respecte le plus ici bas. Mais on ne peut pas parler d'un lien affectif quelconque...

Relationship: Comme dit dans le caractère, tous les ennemis des Vongola sont aussi les ennemis de Masamune. Il se fout de savoir pourquoi, il fait simplement son devoir.

IV. Arme & Technique(s)

Arme : Un sabre à double lame. Une de chaque côté du bâton qu'il tient. Masamune a apprit à se servir de bien d'autres d'armes, mais celle-ci demeure sa favorite. Il peut enchainer aisément coups et esquive, dans de mouvements fluides et précis. Il est même plus petit que son arme, ce qui lui facilite les mouvements amples et brefs. Son sabre à double lame mesure 2m de haut, soit 33 centimètres de plus que lui. Il l'a nommé "Ikari", qui signifie rage ou colère.
Technique (1) : Ikari no Arashi (Ouragan de colère) :: Masamune lance ikari, comme s'il lançait un boomerang, en direction de son ennemis, afin de l'obliger à esquiver le coup. Et durant l'esqive, le Petit Dragon se rue sur son adversaire et le roue de coups, avant de l'expulser à une vingtaine de mètres. Une technique rapide et efficace, qui consomme cependant pas mal d'énergie. Il ne peut pas la faire indéfiniment.

Autre(s): Sachez que depuis ce matin je recherches des infos concernant les liens entre le clan Date et le clan Tokugawa, qui est lié à la famille Vongola xD (oui s'en fout mais bon ><)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Date Masamune Empty
MessageSujet: Re: Date Masamune   Date Masamune EmptyDim 4 Jan - 19:51

Bienvenue parmi nous !
Très belle fiche que je valide avec joie ^^.
Amuse toi bien et Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Date Masamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: