Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Superbi Squalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Superbi Squalo Empty
MessageSujet: Superbi Squalo   Superbi Squalo EmptySam 3 Jan - 21:56

I. Identity.

NOM: Superbi
PRÉNOM(S): Squalo
SURNOM: Le requin
AGE: 20 ans
NATIONALITE : Italienne !
SEXE: Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Il y a vingt ans, en Italie.
CAMP : Neutrement maléfique ou maléfiquement neutre ?

II. Apparence & Mental.

Physique : Et bien. Squalo est un original, c’est ce qu’on pourra retenir. Même si je voulais garder le meilleur pour la fin, je me dois de commencer par ses cheveux, véritable pierre angulaire de son style, en supposant qu’il en ait un. Et oui ce que l’on remarque en premier chez cet homme, dont le terme extravagant n’est pas usurpé, ce sont ses ô combien longs cheveux argentés. De couleur naturelle même si cela est difficile à croire, ils viennent tomber jusqu’aux environs du bas des reins de notre jeune italien. Ce n’est pas un style propre, c’est simplement un choix saugrenue dont sa fierté l’empêche de se les couper jusqu’à avoir atteint un certain objectif. Et même les habits du requins n’ont rien à envier à ceux les frottant tous les jours coté extravagance, car on retrouve malgré un pantalon noir tout ce qu’il y a de plus banal, un long manteau surmonté de quelques boutons dorés donnant une allure gothique à cet italien de souche. Mais que se cachent sous la longue franche en V, un minimum entretenue de Squalo (pour cause de combat pratique évidemment) ? Et bien un joli visage si j’ose dire, un nez tout ce qu’il y a de plus parfait, des traits n’ayant rien à envier à ceux des dames, et deux yeux bleus pétillants dissimulés. Ses dents elles aussi, une fois montrées lors d’un plein sourire sadique, sont parfaites. Je ne sais pas si c’est pour cela qu’il n’est jamais victime de moquerie portant lieu sur sa virilité au travers de sa coupe de cheveux, ou bien c’est peut être tout simplement car viril, il l’est !

Signe(s) physique(s) particuliers:
En plus d’une coupe de cheveux pas banale et laissant quelque peu à désirer, Squalo à une main gauche bionique. La raison est encore une fois son extravagance, même si celle-ci s’avère être d’avantage utile pour les combats, que si elle avait été d’origine.

Caractère :
En un mot, Squalo est orgueilleux. Et c’est véritablement le principal trait de caractère se dégageant de lui au péril des autres pas assez appuyés en comparaison. En somme on peut dire que le requin est un homme, un vrai. Il fait des choix bizarres et insensés, mais ne change pas d’avis lorsqu’il s’en rend compte. Il va toujours jusqu’au bout de ce qu’il entreprend, et ne l’entreprend par pour rien. Malgré son extravagance et ces petits zestes de folie spontanée, il reste assez sensé au quotidien, son intelligence de qualité le raisonnant quand il faut. Il n’aime pas ni s’inquiéter ni se faire complimenter, pour ces problèmes contre lesquels il s’efforça de lutter, il peut sembler assez antipathique en général. Pourtant il a ses moments de bonté, parfois même apportés ironiquement par son orgueil, car c’est le genre de mafieux à toujours tenir ses promesses. Même si mafieux est un bien grand mot trop vague comparé à assassin. La pitié ne doit pas avoir une grande place en lui, il faut l’avouer, ni les remerciements. Si par exemple vous lui sauvez la vie, ne vous attendait pas à des remerciements ou même un sourire, vous n’aurez d’un départ prématuré accompagné d’un grognement. Cependant si vous êtes dans le pétrin à votre tour, sans dire mot, sans en informer personne, il fera tout ce qui lui ait en son pouvoir pour venir en aide. Il paraît qu’il aime bien l’expression « Un prêté pour un rendu ». Enfin qu’est-ce le comportement du requin face au combat, puis face à l’amour ? Et bien c’est dans un combat que son surnom prend toute son ampleur. On se demande après son passage comment un homme, maîtrisant aussi bien une épée que possible, peut laisser un tel carnage. Une horde d’ennemis déchiquetés de partout… S’ils avaient étés dans un lieu plus propice, on aurait pu accuser un véritable requin, même s’ils se baignent effectivement, dans une marre de sang.
Mais soulevons le dernier point de Squalo ! Qu’en t-il du requin viril et broyeur de chair fraîche face à l’amour ? Et bien demandez le lui….

Like/Dislike :

Un requin ça aime manger, et Squalo aime sabrer. Vous obtenez les deux seuls centre d’intérêt de notre personnage, qui ne fait que raffoler des sushis ou de la bonne bouffe en général, mais aussi des épées. Offrez lui des sushis en forme d’épées et vice versa et il sera sans doute ravis même s’il ne sourira point. Il sourira peut être à pleins crocs si vous lui offrez un adversaire à sa hauteur.

III. ___Story*

On peut dire que Squalo est né dans une banalité extrême. Malgré quelques aisances financières, et des cheveux incroyables, il était comme tous les autres garçons de son âge. Il faisait les même choses, avait les mêmes amusements, n’était pas moins bon, mais pas vraiment meilleur. A quatre ans déjà, il avait ce sentiment de banalité contre lequel il essayait de lutter. Ses parents participant à son entrain, il essaya d’étudier sérieusement pour voir s’il n’était pas un surdoué des chiffres, de la physique, ou même de la littérature. Et bien non, le jeune Superbi n’excellait dans aucune de ces disciplines. Le temps passé et il se laissait de plus en plus emportait par les rouages de la banalité et du train-train quotidien ; aller à l’école pour y glander, faire quelques jeux avec ses prédestinés camarades de classe ; pour enfin revenir de l’école. Mais à sept ans Squalo en eut marre…


Après avoir souffler avec acharnement sur sept bougies enflammées, l’apprenti requin s’eut fait une promesse : s’il ne se trouvait pas un don dans la semaine à venir, et bien il n’en trouverait certainement pas plus tard…Au ciel… Ce fut une diable de semaine mouvementée, il ne perdait pas une seconde, et testait pratiquement toutes les activités possible. Il s’essaya à la danse comme à la peinture, il pratiqua tous les sports de ballons ainsi que les plus connus comme la natation, le tir à l’arc, le volley… Il cassa même les pieds de ses parents pour tenter le ski. La semaine passa bien vite finalement, et on était déjà le premier lundi, jour fatidique prononcé par un jeune garçon bien trop orgueilleux pour son âge. Et d’ailleurs en voilà peut être un de don, que celui d’être si orgueilleux… Mais d’une part cela ne suffirait pas au garçon, et il ne remarquait d’ailleurs sûrement pas son principal trait de caractère. Ce lundi là, il n’alla pas en cours ; préférant passer la matinée à « méditer » ou au moins réfléchir sur l’importance de la vie. Rien à faire son caractère, et sa dignité de toujours tenir parole allait le conduire à la mort, et l’après-midi arrivant, il cherchait un moyen original de finir sa vie. Il déambula dans les rues l’air bien trop serein, avec un regard sans conviction, il ouvrait les yeux parce qu’il le fallait en fait. Mais ces deux petits saphirs scintillèrent en tombant sur un éclat encore plus éblouissant ; Superbi Squalo admirait sans se lasser, les yeux grand ouvert et cette fois parce qu’il le voulait, l’éclat incessant d’une ravissante épée.


La situation n’était observée que par quelques pigeons, mais ils semblaient émus et incapables donner quelques coups d’ailes, préférant observer en roucoulant quelques fois. Un sentiment les figés à terre, ce n’était pas plus malveillant que bienveillant, c’était juste magique. Je pense qu’un humain assistant à ce spectacle aurait inconsciemment sourit, pour raison de fierté. Et comment pouvait-on ressentir un sentiment de fierté pour un inconnu ? Et bien la réponse la plus sensée serait : le sentiment d’être fier de vivre avec lui, et qui plus est d’assister au sacrement de ce nouveau roi, de ce nouveau génie, de cette nouvelle légende. En admirant le reflet du long sabre présent dans chacune de ses pupilles, progressivement Squalo changeait d’attitude. D’un geste fluide et continu, ses lèvres se retroussèrent peu à peu, laissant d’abord dépasser deux crocs pointus, et pour enfin laisser s’exprimer tous ses camarades. Et oui, devant l’enseigne d’un dojo illustré par un katana encore banal, le jeune garçon forçant le destin et non pas le sourire, avait finalement rendez-vous avec le talent un lundi après-midi, à l’âge de sept ans et une semaine.


Mais voilà qu’à l’âge de sept ans, une semaine et deux heures Squalo rigolait vraiment. Muni d’un sabre en bois, il était planté en plein milieux d’une pièce, pendant que des apprentis escrimeurs gisaient sur le sol. En plus de leur manqué de fierté, c’était la différence de talent qui déterminer les places respectifs entre celui debout et celui couché. La différence visible entre ceux couchés et Squalo se lisait sur les lèvres, notre héros les avaient bien dégagées, alors que les autres les avaient pendantes, les mordant même de rage parfois. Parmi les deux camps, respectivement celui des fiers, et celui des enragés, un restait neutre. Le maître de ce dojo inconnu souriait lui aussi, assis nonchalamment sur un fauteuil en bois. Mais prenant en compte le tempérament du requin, il fut facile de deviner la suite des évènements, car sans rien pouvoir y faire, pour le plaisir des deux personnages, deux talentueux bretteurs surdoués allaient tester leur talent personnel, un sourire sur le visage.
Et bien… Superbi Squalo aurait presque voulut offrir une infime partie de son talent au gars étalé sur le sol, les dents toujours éclatantes… Pour décrire le combat en quelques mots, l’adversaire du requin devait un être un vrai surdoué, pour avoir exécuter une technique monstrueusement impressionnante, ayant mis en déroute Squalo. Mais celui-ci se sera relevé péniblement, voulant sans doute goûter de nouveau la meilleure attaque de son adversaire. L’opposant aura exécuté sa technique une seconde fois. Mais le temps d’un « Voï », et le combat était plié.


Beaucoup de vous se doute de la suite, Squalo sonda ses forces pendant quelques années. Il écuma des milliers de dojos, d’abord démoralisant des dizaines dans sa ville natale, il en fit sombrer quelques centaines dans son pays d’origine ; et il montra son talent à travers le monde. A quinze ans il était loin de son premier combat avec un sabre en bois, maintenant chacune des victoires de ce gamin prodigue surnommé « requin », correspondait avec la mort d’un maître de dojo réputé. Finalement, on pourrait presque dire que sa vie redevenait monotone, il allait chercher un dojo réputé, y provoquait quelques litiges, et humiliait le maître bien plus âgé que lui. Au cours du combat, lorsqu’il se faisait toucher grâce à la grandeur de l’ennemi, il se relevait en souriant, chuchotant ou criant parfois son cri « Voï », et alors la prochaine attaque lui accordait la victoire. Menant ce train de vie pendant quelques années, il avait appris, maîtrisé, et contré la plupart des styles existants, du plus connu et fort, ou plus faible et caché. Mais enfin rentré en Italie, un nouveau groupe délaissant katana pour flingue, et délaissant l’honneur pour la victoire vint frapper à sa porte…
Alors qu’un soir, l’envie de sabrer quelques gars lui prit, il calma ses pulsions dans le feutrer, ne laissant que le passage sauvage d’un requin visible. Oui alors que le sang giclait sur son visage lui fabriquant un sourire hostile, des hommes bien classes l’abordèrent.


L’un des trois semblait vouloir savoir, et en ayant pris connaissance du talent du jeune garçon ; mais malgré cela il voulait savoir si son sabre était plus rapide que son flingue. Il le demanda en postillonnant vulgairement faute d’un sourire sadique, et il sortit son flingue pour le pointait vers le cœur du garçon. Celui ayant déjà imaginer le tracé que la balle prendrait, il y mit son katana avant que le gars ne tire, ce qui eut pour effet de dévier la balle vers le décor, pendant que Squalo essuyait sa lame, aux cotés d’un nouveau cadavre. Un monologue d’un des deux protagonistes restant mit Squalo au courant de la situation, c’était la mafia qui le contactait en cette nuit. Il lui proposait de l’enrôler dans un commando d’élite appelé Varia. Bien entendu le requin s’en foutait royalement et avait déjà dans l’idée de venir sabrer les deux restants, seulement une expression l’interpella, quelques mots pour définir l’actuel chef de la varia. « Empereur de l’épée ». Finalement ces deux gars repartiraient vivant et avec une nouvelle sympathique, la confrontation de Squalo et l’actuel meilleur bretteur : Tyr.


Tout le monde connaît la suite, même si les pronostiques voyaient Tyr vainqueur haut la main, alors qu’il enchaînait ses techniques Squalo enchaînait les « VOÏ »… C’était ce qu’il disait lorsqu’il comprenait quelque chose, comme une technique… Au cours d’un duel s’éternisant, finalement au bout du compte, Squalo était toujours debout, laissant sans doute le cadavre le plus prestigieux qu’il eut fait. Et laissant également une unité d’élite, qui finalement lui plaisait assez, sans chef . Il allait donc assumer cette place même si l’enchantement n’était pas au rendez-vous. Mais encore une fois ce pronostique de tous fut erroné, car un nouveau personnage entra en jeu, le beau, le puissant et surtout féroce Xanxus ! Ce fut sans doute la première fois que le requin rentra ses crocs ; au contact de la rage de l’ éventuel dixième parrain Vongola.
Finalement Superbi laissa Xanxus dirigé la varia, et lui fit même le promesse de ne plus se couper les cheveux jusqu’à ce qu’il devienne le dixième parrain. L’orgueil avait parlé, et il alla jusqu’à mentir sur la perte de sa main gauche que Tyr lui avait tranchée, par complexe sans doute… Mais maintenant, le requin est de retour. Et pour faire une comparaison, ses cheveux ont autant poussé que son talent a augmenté…

IV. Liens & Relation(s)

Famille : Le requin à complètement délaissé le peu de famille qu'il avait, c'est à dire des parents trop banals pour un bretteur de sa trempe. Ils lui auront servis d'approvisionneur en nourriture pendant une bonne partie de sa vie, et ça s'arrête la...

Relationship: Squalo ne collectionne ni les amis, ni les ennemis. S'il se trouve un ennemi digne d'être sabrer, dans un laps de temps bien court il le sera. Mais il commence peut être a affectionner quelque peu les membres de la varia, dont Xanxus...

IV. Arme & Technique(s)

Arme : En plus de possédait une main gauche bionique, attachée à celle-ci son épée en apparence banale renferme nombreux explosifs.

Technique : L’attaque Di Scalo ! Attaque à l’épée transformant le mouvement en onde de choc, ce qui paralyse l’adversaire.


Autre(s): Désolé du niveau de la fiche. C’est parce que je ne connais pas trop Squalo… Enfin j’espère que c’est que pour ca…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbi Squalo Empty
MessageSujet: Re: Superbi Squalo   Superbi Squalo EmptySam 3 Jan - 22:47

J'adore ta fiche *___*
Elle a un très bon niveau pour moi >___<
Fiche Validée bien sur...
Bon jeu parmi nous Monsieur le Requin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Superbi Squalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: