Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pan Kitetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Pan
Varia | Delete
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 22
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Il y a comme une envie de génocide qui flotte dans l'air...
Relation:

MessageSujet: Pan Kitetsu   Sam 3 Jan - 19:57

NOM: Kitetsu
PRÉNOM(S): Pan (prononcé "panne")

SURNOM: (facultatif) L’épéiste au katana de bois

AGE: 15 ans
NATIONALITE : Née en France.

SEXE: Féminin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Paris, il y a 15 ans (^^)
CAMP : neutre (avec une tendance vers le mal ...^^)



Physique : (05 lignes complètes)
Pan est une jeune fille, mince, pas très grande. Pour elle est plutôt petite. Elle a les yeux noirs, et les cheveux châtains, longs et lisses. Elle mesure 1m60 et pèse 50kg. Elle s’habille généralement en noir, avec une veste longue et parfois des lunettes de soleil noires. Dans son dos, il y a souvent un katana en bois, qui ne sert pas qu’à la décoration… Ses yeux et plus généralement, son visage ne porte presque aucune expression. Elle porte un pendentif autour du coup, seul souvenir de famille qu'il lui reste après la tragédie.

Signe(s) physique(s) particuliers: (cicatrice, piercing, tatouage...)
Pan a deux cicatrices, une sur l’œil gauche, verticale, et une sur la joue (à droite) horizontale.



Caractère : (05 lignes complètes)
Pan est, il faut bien le dire comme ça, associale. Elle ne supporte pas la foule. Mais lorsque l’on parle de foule, selon elle, c’est lorsqu’une pièce dépasse les trois personnes. Elle a, en plus de ça, un caractère assez difficile à supporter. Entre ses sautes d’humeur et toutes les fois où elle file « à l’anglaise » ! Mais lorsque l’on se met à sa place, on comprend. Elle peut être insupportable et elle sait très bien comment faire. Elle a la faculté de se calmer (ou du moins, de faire semblant) très rapidement, suite à un ordre, par exemple. Par contre, si elle a décidé d'embêter (pour ne pas dire de gros mots) quelqu'un, aucun ordre ne pourra changer quoi que se soit, seulement la force...

Like/Dislike : (03 lignes complètes)
Vous l’aurez bien compris, Pan n’aime pas les gens. Elle déteste les cours, les navets, les endives, le cinéma, et des centaines de choses… Mais voyez-vous, je n’ai pas envie de vous faire la liste complète. S’il y a bien une chose qu’elle n’aime pas, c’est l’école, les cours et les colles. En revanche, elle aime se battre. Ce qui colle parfaitement avec son caractère. Si il y a trop de monde, on assomme quelques personnes et il y a moins de monde. Une autre chose qu’elle aime : L’informatique, les armes, et bricoler des centaines de trucs et de bidules.


Histoire : (15 lignes)
Pan est née dans une famille de mafieux, assez importante et riche, qui vit dans un immense manoir. Elle est donc tout naturellement entrée dans la mafia dès son plus jeune âge, non pas par immense plaisir, mais parce qu’elle était la fille du boss.
A ses 4 ans, elle commence à apprendre des centaines de choses, comme la comptabilité, ou comme savoir gérer une famille de mafieux. En plus, elle doit aller à l’école, ce qui lui plait encore moins.
Pour ses 6 ans, elle reçoit un deagle, qu’elle gardera. On lui apprend alors à se battre, et à tirer, ce qui lui plait, énormément. Elle prend alors un gout prononcé pour la bagarre, et commence ses missions, tout en gardant d’excellentes notes à l’école.
Le jour de ses 10 ans, son frère ainé lui donne un katana en bois « un peu spécial » comme il lui a dit. Mais elle ne sait pas s’en servir, elle l’attache alors dans son dos. Mais alors qu’elle faisait sa séance quotidienne de tir, dans une salle, une explosion retentit :
Pan se demanda ce qu’il se passait. Elle rangea son deagle dans sa veste et sortit de la salle de tir. Elle vit alors la moitié du manoir dévasté. Elle ne dit rien, et sourit. Elle couru alors vers la pièce principale, qui tenait encore debout. Elle rentra si discrètement, que personne ne la vit. Elle, par contre, vit le massacre. Elle se précipita à couvert, derrière une table couchée, où quelques un de « ses hommes » étaient déjà. L’un d’eux lui expliqua ce qu’il se passait : La famille Millefiore attaquait, et plus de la moitié des hommes étaient morts. Alors, elle appliqua les cours, et donna des ordres. Quelques uns de ses hommes attaquaient par la droite, et elle, elle s’occupait du reste. La majorité des hommes restaient à couvert. Elle ressortit alors, tout aussi discrètement, et un ennemi la vit, mais la laissa tranquille, il n’avait pas vu d’armes, juste une fille qui s’enfuyait. Elle fit alors le tour de la pièce, et rentra par un conduit d’aération. Son père lui avait expliqué : « ces conduits relient toutes les pièces de la maison. » Elle rampa à l’intérieur et trouva facilement le conduit qui menait à la pièce où elle était un peu auparavant. Elle trouva le « trou » qu’elle avait fait, un jour, en jouant, quelques années avant cet évènement. Elle y glissa son deagle et tira. Elle retira alors son deagle et se décala. Un homme tira dans le plafond, où était dissimulé le conduit. Il tira tellement de balles, que le conduit tomba, avec Pan, qui était sacrément blessée. Il la souleva et la plaqua contre le mur. Elle remarqua que son katana en bois était à sa portée, elle l’attrapa dans un dernier effort et frappa son ennemi en criant, avec le katana qui devint un vrai katana juste avant le coup. Au moment du cri, tout ses hommes se ruèrent sur les attaquants et Pan perdit conscience, elle avait perdu trop de sang.
Quelques jours après, elle appris que tout le monde était mort, même le boss, mais que l’on n’avait pas retrouvé le corps de son frère. Par contre, il restait quelques survivants, de l’escadron qui les avait attaqués. Mais Pan était apparemment la seule survivante… de sa famille. Elle devint alors, une fille « de la rue » et déserta l’école. Quelques jours passèrent, Pan n’avait plus aucun souhait, plus aucun rêve, plus aucune ambition, tout s’était envolé, tout avait disparu. Elle était seule, et triste. Elle désespérait. C’est alors qu’un jour, un homme lui adressa la parole. Elle ne parlait pas, mais lui, il lui proposait d’entrer dans sa famille. Cet homme s’appelait, Sawada Tsunayoshi. Elle accepta, sans rien dire d’autre. Elle fit vite ses preuves, et devint membre de la Varia.

Famille : (03 lignes)
Pan n’a, pour ainsi dire, aucune famille. Ils sont tous morts. Son frère est néanmoins vivant, mais il a disparut, et on ne sait pourquoi. Il est donc très difficile de donner les liens familiaux, vu qu’ils sont tous morts…

Relationship: Amis, alliées ennemis c'est ici qu'il faut le noter

Pan déteste définitivement les Millefiores, en général. Elle n’a pas beaucoup d’amis, vu qu’elle n’aime pas les gens. Mais d’une façon générale, lorsque l’on n’est pas son ennemi, on est son allié.

Arme : (une arme par personnage et n'oublier pas que ce ne sont pas des super héros) Pan a deux armes, sauf qu’elle n’utilise jamais son deagle. Elle a sinon, un katana en bois, qui devient un vrai katana lorsqu’elle se bat. Il réagit en fait, à l’intention meurtrière, ou à l’envie de combattre.

Technique : Aucune technique particulière, si ce n’est qu’elle est assez agile et qu’elle a une forte tendance (assez énervante) à esquiver toutes les attaques.


Autre(s): Rien


Dernière édition par Pan Kitetsu le Dim 4 Jan - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pan Kitetsu   Sam 3 Jan - 21:04

Je n'ais pas encore lu la fiche mais au premier coup d'oeil, il manque un ou deux lignes dans la partie physique et caractère Wink Bonne édition...
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Varia | Delete
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 22
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Il y a comme une envie de génocide qui flotte dans l'air...
Relation:

MessageSujet: Re: Pan Kitetsu   Sam 3 Jan - 21:09

Edité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pan Kitetsu   Sam 3 Jan - 21:21

Je ne vois toujours que quatres lignes dans la partie caractère -___-"...
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Varia | Delete
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 22
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Il y a comme une envie de génocide qui flotte dans l'air...
Relation:

MessageSujet: Re: Pan Kitetsu   Dim 4 Jan - 18:14

Yousp ^^" (voila j'ai re-édité)

Par contre, je ne trouve pas d'avatar avec les bonnes dimensions Crying or Very sad

Edit > nan c'est von, j'ai trouvé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 24
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

MessageSujet: Re: Pan Kitetsu   Dim 4 Jan - 18:55

    Bienvenue tout d'abord.

    Je tiens à précisez que ton avatar n'est toujours pas dans les règles et que tu peux aller dans la section "Commande "(Clic) en suivant le code, pour qu'un membres du forum (staff ou non), puisse t'aider en réalisant un avatar, ou un kit selon tes désirs.

    Les quatre lignes du caractère sont bien présentes, il te reste plus que l'avatar(trop petit, de plus on ne voit pas très bien le visage de ton personnage donc ^^')

_________________
Merci June pour ce magnifique Avatar ♥


Absent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pan Kitetsu   Mar 6 Jan - 15:16

ça m'a l'air bon à présent, car l'avatar est dans les normes. Bonne taille de toute façon, donc c'est bon, sauf si j'ai raté quelque chose. ^^

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pan Kitetsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan Kitetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches validées-
Sauter vers: