Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aiko Hitsuga =D *en cour d'écriture*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiko Hitsuga =D *en cour d'écriture* Empty
MessageSujet: Aiko Hitsuga =D *en cour d'écriture*   Aiko Hitsuga =D *en cour d'écriture* EmptySam 3 Jan - 19:19

    I.Identity.

    NOM: Hitsuga
    PRÉNOM(S): Aiko
    SURNOM: Ai' mais seulement pour les intimes.
    AGE: 14 ans
    NATIONALITE : Japonaise
    SEXE: Féminin
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: Aiko est née le 08 Août à Tokyo .

    II.Apparence & Mental.*

    Physique:
    Le physique ... c'est une chose tellement peu profonde mais tellement indispensable .Aiko est une jeune demoiselle et donc elle à un corps de jeune fille .Ce qui , me semble tout à fait normale vu que c'en est une. Aiko est assez grande enfin ... elle mesure dans les 1 mètre 65 est pèse 49 kilos .Autant dire qu'elle est plutôt mince la jolie demoiselle .En effet la jeune femme est plutôt assez bien développée .Elle a des seins pas trow gros , juste normaux et des fesses assez développés pour son âge ce qui est , aux yeux des garçon une bonne chose autrement dit un bon gros point dans se que j'aime appeler l'estime des dragueurs .Pour en finir la jeune Aiko est plutôt musclée .Pas trop non plus ce n'est pas un gros tas de muscles en sueur non plus ! Non , Aiko est musclée certes mais juste ce qu'il faut .
    Aiko à un très jolie visage fin et d'une extrême douceur .Ses trait sont légers .Aiko a de grand yeux bleu azur avec des refflets vert .Aikow aime prendre soit de sont visages aussi elle met souvent du mascara waterproof , bien sur ! et un peu de glosse sur ses lèvres pulpeuses .Les yeux de Aiko sont sa deuxiéme fierté car en effet , la première c'est sa voix .Aiko a une magnifique voix claire et crystaline .
    Passons au cheveux de la belle ... aux bois dormant *porte* ...Bref XD la jeune Aiko a en tout et pour tout dix milles huit cent cinquante deux cheveux sur sa petite tête. Ses cheveux sont bleu claire voir vert .Ils sont de la même couleur que ces yeux à vrai dire. Doux et fin ils sont très facile a coiffer pour la jeune fille . Un chance !! sinon tout le matin elle en perdrais milles à cause de ces crise de nerfs XD. Elle les attachent souvent avec deux élastiques , ce qui forment des couettes. Aiko a aussi une mèche qui lui couvre le front .
    Passons enfin au tenue de la jeune fille avec détails et soin .Aiko est plutôt coquette donc de ce faite la jeune femme à pleins mais quand je dit plains c'est pleins de vêtement. Mais je vais en donnez que quelques exemples sinon je n'aurais jamais finit =o=". Bon comme toute collégienne qui se respecte la jeune Aiko a une tenue de collégienne , sauf que , la sienne est comment dire un peu différente des autres tenues ...Ensuite Aiko a pleins d'autres tenus toute les plus excentrique les une que les autres .

    Signe(s) physique(s) particuliers: Euum non .

    Caractère:
    « I am so shy but how I, do you know how to keep a secret? »


    Aiko est une jeune demoiselle très timide .Il suffit d'un rien pour qu'elle devienne rouge écarlate .Quand je dit rien c'est rien ! Par exemple il suffit de la regarder dans les yeux pour que ses joues prennent un léger teint rosée. Sans cesse entrain de s'excuser elle n'en reste pas moins une personne de confiance . C'est même le genre de personne qui garde parfaitement les secrets . N'ayant pas beaucoup d'amis ,elle n'a pas gardée des secrets de peines de cœurs ou d'autre chose sans importance .Non . Aiko a gardée et garde encore de lourd secret surtout en se qui concerne son passée .

    Like/Dislike :

    III. Story

    IV. Liens & Relation(s)

    Autre(s):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Hitsuga =D *en cour d'écriture* Empty
MessageSujet: Re: Aiko Hitsuga =D *en cour d'écriture*   Aiko Hitsuga =D *en cour d'écriture* EmptyMer 14 Jan - 13:56

Petit up, sans plus. Pour savoir si tu t'en sors, et te souhaiter la bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Hitsuga =D *en cour d'écriture* Empty
MessageSujet: Re: Aiko Hitsuga =D *en cour d'écriture*   Aiko Hitsuga =D *en cour d'écriture* EmptyMer 11 Fév - 16:23

Pas de réponse depuis un p'tit moment, je lock et j'archive Smile Si jamais tu veux continuer ta fiche envoyer un MP à un membre du staff qui se fera un plaisir de débloquer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko Hitsuga =D *en cour d'écriture* Empty
MessageSujet: Re: Aiko Hitsuga =D *en cour d'écriture*   Aiko Hitsuga =D *en cour d'écriture* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Hitsuga =D *en cour d'écriture*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches en attente ou refusées-
Sauter vers: