Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chrome Dokuro ~ Mist Guardian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chrome Dokuro ~ Mist Guardian Empty
MessageSujet: Chrome Dokuro ~ Mist Guardian   Chrome Dokuro ~ Mist Guardian EmptySam 3 Jan - 18:19

I. Identity.

NOM: Dokuro
PRÉNOM: Nagi
SURNOM: Chrome
AGE: 15~16 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
SEXE: Féminin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 5 décembre
CAMP : Avec Mukuro. Le reste n'a pas d'importance.

II. Apparence & Mental.

Physique :

Le physique de Chrome est quelque peu intrigant, voir étrange. Mais la demoiselle semble ne pas s’inquiéter du regard des autres. Son physique, bien qu’étrange, n’en reste pas moins agréable à regarder. Mais il comporte aussi plusieurs similitudes avec celui de Mukuro. Nous détaillerons donc ces ressemblances plus tard dans la description. L’adolescente possède une taille assez petite, sans doute dans les environs d’un mètre cinquante-cinq. Avec cette taille, elle pourrait facilement se fondre dans la masse. La demoiselle possède une carrure chétive et fragile. Bien qu’elle ne le soit pas réellement, sachant manier de puissante illusion. Notre jeune Chrome n’est pas bien épaisse, encore moins quand les illusions de Mukuro sont brisées. En effet, quand celle-ci ne prennent plus effets sur Chrome, son ventre se creuse, dévoilant à tous une absence d’organe réel. La jeune fille possède une démarche assez contradictoire, mêlant une démarche volontaire mais pourtant peu assurée.

Malgré ses airs de garçon manqué, Chrome n’en reste pas moins une jeune fille agréable à regarder. Son visage a gardé quelques rondeurs de sa jeunesse, les joues rondes, des yeux pétillants et des traits fins. La parfaite combinaison pour se retrouver avec un visage mignon :3 Sa peau laiteuse est aussi douce et lisse qu’une peau de bébé. Parfait, sans bouton, elle n’en prend pourtant pas spécialement soin. Au milieu de son visage, un petit nez en trompette, pratiquement invisible, tout petit tout fin, aussi fin que les traits de son visage. Ses lèvres fines et gracieuses restent impassible et fermée. Très peu de sourire pour venir embellir ce visage froid et fermé. Froid ? Pas tout à fait, son visage exprime plus de la timidité que de la fermeté. Ses joues continuellement rosées sont les témoins de sa timidité.

Passons maintenant à ses yeux. Ou plutôt, à son œil, l’autre étant caché par un cache-œil. Cet accessoire est décoré par une tête de mort en métal, le bandeau cache donc l’œil gauche. L’œil droit quant à lui, est bleu. Bleu, bleu azure, bleu pâle, bleu de tes yeux. Bref. Son œil bleu azure dont la couleur varie selon son humeur, est un livre ouvert sur ses émotions. Peur, joie, tristesse, autant de sentiment facilement reconnaissable. Généralement, une lueur de mélancolie anime son œil. Mais dès qu’il s’agit de Mukuro-sama, son regard s’anime, il devient plus décidé. Mais si l’on devine facilement ses sentiments, peut-être est-ce dut au fait qu’elle possède deux grands yeux, et de ce fait, qu’ils soient expressifs ? Sûrement.

Mais le fait qu’elle n’ai qu’un œil visible n’est pas la seule chose d’intrigante dans son physique. Non, sa coiffure est sûrement le plus étrange, surtout qu’elle ressemble étrangement à celle de Mukuro. Une coupe ananas si on peut dire. Coupé court, un peu à la garçonne, cela n’empêche pas de mettre en valeur son visage rond. Elle ne possède pas de frange, juste deux mèches coupées en dégradé qui encadre son visage et dégageant son front. A l’arrière de son crâne, diverses mèches en épis semblent former le haut de l’ananas. Quant à la couleur, celle-ci oscille entre l’indigo et le bleu marine, bien que plus bleu qu’indigo, s’harmonisant parfaitement avec son œil azure. On remarque donc que sa coiffure est similaire à celle de Mukuro.

Passons au reste de son corps qui est naturellement normal. Elle n’a pas jambe plus grosse que l’autre ou de bras faisant la moitié de l’autre. Non non, elle possède un corps tout ce qu’il y a de plus normal. La jeune demoiselle est fine sans pour autant paraître squelettique. Ses bras sont donc fin mais aussi légèrement musclé. La poitrine de la brunette n’est pas plantureuse, elle est juste simple, penchant vers le petit ce qui n’est pas plus mal. Si la demoiselle avait hérité d’une poitrine plus grosse sans pour autant être plus grande, cela aurait créé un certain déséquilibre et l’harmonie qui règne actuellement auraient été brisé. La jeune fille n’est pas très bijoux pas du tout. Une Chrome c’est donc quelque chose de petit, avec un œil bleu et des cheveux étranges.
Pour finir la description, je vais vous parler de la façon de la jeune Chrome se vêtit. Sachez bien que cela est extrêmement facile étant donné qu’elle porte en permanence l’uniforme féminin de Kokuyo. Celui-ci se comporte d’une petit haut vert au manche longue, assez court puisque que l’on aperçoit le nombril de la jeune fille. La jupe n’est pas compliquée, une jupe verte, courte et plissée, dévoilant les fines gambettes de Chrome. Elle porte des bottes lui arrivant sous les genoux. On la voit très rarement avec autre chose. Sinon, elle porte une simple robe blanche, assez courte. Mais s’il y a bien une chose que Chrome a toujours avec elle, c’est bien le trident, identique à celui de Mukuro, qui lui sert d’arme et qui permet de tenir les illusions de ses organes intacts. Bien qu’on le voie très souvent avec un long manche, on peut aussi l’apercevoir avec un manche court permettant à Chrome de le glisser dans son sac et de ce fait, pouvoir l’emmener partout avec elle.

Signe(s) physique(s) particuliers: A part son bandeau et sa coupe de cheveux ananas, Chrome n’a rien de particulier. Pas de tatouage, ni de piercing.

Caractère :


Autant le physique de Chrome peut être ressemblant à celui de Mukuro, autant le caractère est différent. La demoiselle ne possède pas cet esprit étrange et intrigant, mais plutôt un caractère simple à cerner, un peu banal en fait. Il n’a rien de mystérieux, pas de facette cachée, de double personnalité, elle n’est en proie à aucune schyzophrénie, rien, absolument rien~ Oui, Chrome est une personne possédant un caractère simple, pas compliqué, simple mais pourtant agréable. Après tout, ce n’est pas le genre de fille à se compliquer la vie, à être détestable, mal polie ou même hautaine. Malgré tout, elle n’en reste pas moi une demoiselle à fleur de peau, très portée sur les sentiments, et puis qui sait, peut-être qu’elle sait réellement bien jouer la comédie –même si j’y crois pas x3.

Pour commencer, la demoiselle est plus du genre à écouter les autres parler plutôt que bavarder. La Chrome n’est pas bavarde pour un sous, si elle parle, ce n’est pas inutilement. Elle n’utilise pas sa salive pour de long discours superflu, à quoi bon. La brunette (on va dire qu’elle est brune hein u_u) préfère écouter les autres, prendre note des remarques qu’on lui fait et les appliquer du mieux qu’elle peut. Ses phrases à elles sont courtes, claires, nettes et précises. Elle va droit au but et ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. Elle réfléchit tout de même un peu, voir si ce qu’elle dit pourras énerver la personne à qui elle parle. Mais sa voix reste calme en toute circonstance, ou presque, aucune agressivité, a part dans quelques rares situations. A quoi bon s’énerver inutilement ? Elle ne répond pas non plus aux remarques des autres, Ken l’a pourtant souvent traité d’idiote, et cela ne l’empêcha pas de rester stoïque, elle ne voit pas l’intérêt de répondre à cela. S’énerver pour un rien reste bien inutile.

Discrète et effacé, elle n’est habituée aux relations sociales ce qui a tendance à l’intimider fortement. Mais sous ses airs timides se cache une immense volonté, surtout s’il s’agit de Mukuro-sama. En effet, la demoiselle voue une grande admiration au gardien du brouillard. On pourrait presque se demander si ce qu’elle ressent à son égard n’est pas plus fort que de l’admiration. La question reste entière. Malgré le dégoût que semble éprouver Ken et Chikusa au profil de Chrome, celle-ci ne peut s’empêcher de les apprécier. Pour elle, ce sont de véritables amis en qui elle peut avoir confiance. Sans eux, elle se sent un peu perdue, mal à l’aise même si elle tente de ne pas le montrer.

Plus introvertie qu’extravertie, la jeune Chrome n’iras pas de son plein grès aborder les gens. Il lui faudra une bonne raison pour le faire. La meilleure raison pour elle étant Mukuro-sama. Si Mukuro le lui demande, Chrome serait prête à tout pour le faire, même passer au-dessus de sa timidité. Car oui, la demoiselle est très timide, elle parle d’une toute petite voix pour ne pas se faire remarquer, mais tout de même assez fort pour que l’on l’entende. Oui, elle n’est pas du genre à pousser une guelante pour un rien, d’ailleurs, même si elle avait une raison de le faire, cela ne lui viendrait jamais à l’esprit.

Mais la demoiselle est emplit de bonne volonté. Une volonté de fer qu’elle prouvera de nombreuse fois. Celle-ci n’est pas à remettre en question. Elle se bat toujours à fond, ne baisse jamais les bras. Bien que pourtant assez peureuse, elle essai de passer outre cela pour gagner ses combats, pour Mukuro-sama. Oui, car la demoiselle à la même manie que Gokudera de prononcer souvent, très souvent « Mukuro-sama » Preuve qu’elle tient réellement à ce dernier.

Pour finir, la jeune fille n’a pas le plein contrôle sur ses sentiments, elle n’arrive pas à les cacher, et ne le veut pas de toute manière. Chrome est une personne aux airs fragiles dévoilant facilement ses sentiments telle que la peur, la joie, la tristesse. C’est une personne attachante, et généreuse, plein de volonté, timide, discrète et effacé. Un bon brin de jeune fille.

Like/Dislike :

La demoiselle aime plus que tout Mukuro. Ainsi que le trident qui les lies. Elle apprécie aussi Ken et Chikusa. Pour ses goûts culinaires, ou autre, cela reste un grand mystère. Contrairement à Ken et Chikusa, Chrome apprécie Tsuna, elle l'appelle d'ailleur "Boss".Pour ce qu'elle n'aime pas, ill serait facile d'établir une liste. Tout ce qui peut nuire à Mukuro.

III. ___Story*

Chrome, Nagi de son vrai nom, n’a pas eut d’enfance facile. Sa famille était plus ou moins riche, son beau-père était sûrement à la tête d’une grande entreprise. Sa mère quant à elle, éprouvait un désintéressement total envers sa fille. En effet, Nagi pouvait faire ce qu’elle voulait, sa mère se disait bien trop occupé pour se consacrer à sa propre fille, sa chair, son sang. Enfant solitaire, d’après ses parents, elle n’eut aucun ami, elle était incompréhensible, personne n’arrivait à la comprendre. Nagi s’en souciait peu, et vivant assez bien le désintéressement de sa mère, elle ne pouvait pas faire autrement.

C’était un jour comme les autres où toute sa vie bascula. Peut-être rentrait-elle d’école ? Peut-être se baladait-elle ? Personne n’en sait rien. Sur la route, flânant en respirant l’air pur de la ville où elle habitait, jamais elle n’aurait put se douter qu’elle tomberait au porte de la mort en voulant sauver une vie. Mais elle ne pouvait pas laisser ce chat se faire écraser. Avec tout le courage qu’elle avait, elle sauta au milieu des voitures et sauva le minou qui manqua de se faire écraser. Mais à quel prix. Le chat en sortit indem, mais Nagi eut moins de chance, la demoiselle prit la place du chat, en l’occurrence, derrière la voiture qui venait de la heurter. Emmené d’urgence à l’hôpital, le diagnostic fut sans appel. Son œil gauche fut gravement touché, ainsi que ses organes. Le seul moyen de la tenir en vie aurait été une greffe des organes.

"-Hé, le docteur fit que si des membres de sa famille dont le groupe sanguin est compatible, font don de leurs organes, elle a une chance d’être sauvée.
-Tu te moques de moi ! Charcuter mon corps pour cette gamine !?"


Et oui, la mère se moquait royalement de ce que pouvait advenir sa fille. Elle pouvait mourir, personne ne serait triste.

"-Il n’y a pas que moi. Tout le monde s’en moque qu’elle vive ou non!
-Hé Nagi pourrait t’entendre !
-Elle est en soin intensif, elle ne peut pas m’entendre."


Malgré ses blessures, la jeune fille entendait tous des paroles blessantes de sa mère. Mais, étrangement, elle se sentait bien. Nagi se savait mourante, le refus de greffe de la part de sa mère la condamnait. Mais elle ne lui en voulait pas. Alors qu’elle pensait que tout allait se terminer, une voix se fit entendre. Tout recommencera ? De quoi parlait-il ? Et puis, qui était-il ? Quand la demoiselle ouvrit les yeux, l’hôpital n’était plus. A la place, un grand jardin. Au milieu de celui-ci se tenait un garçon, vêtu seulement d’une chemise blanche et d’un pantalon noir. Etonnée de se retrouver dans un jardin, et surtout, d’être encore dans le lit d’hôpital, elle resta un moment immobile, muette. Puis, tout se passa très vite. Il disait avoir besoin d’elle. Pourquoi ? Apès quelques réponse, la demoiselle restait toujours perplexe pourtant, elle finit par accepter la main que le garçon lui tendait. A partir de se moment, de ce geste, sa vie bascula. Les organes manquant furent remplacer par des illusions, permettant à Nagi de continuer à vivre. Le reste est un peu flou. On ne sait pas si elle a fugué, si sa mère à accepter qu’elle parte… Ce que l’on sait, c’est que la demoiselle finit par rejoindre Ken et Chikusa, sous un nouveau nom. Chrome.

Iemitsu lui confia alors la moitié de la bague de la Brume, connaissant le lien qui unissait Chrome et Mukuro. A cette époque, elle avait encore les cheveux longs. Sûrement que, pour la bataille, elle décida de ressembler un peu plus à Mukuro. Mais bon. Chrome Dokuro est désormais l’une des prétendantes aux titres de Gardien de la Brume.

« Ne pensez pas à Chrome et Mukuro comme des êtres distincts. Parce que Chrome est là, Mukuro existe. Et parce que Mukuro est là, Chrome peut vivre. »



IV. Liens & Relation(s)

Famille : La demoiselle n'a plus de famille. On peut penser que ses parents sont divorcés. Sa mère ne s'occupe pas d'elle et se moque de se qu'il peut lui arriver. Son père non biologique quant à lui, laisse toute la charge à sa femme.

Relationship:
Mukuro : Mukuro est bien plus qu'un ami, qu'un allié ou autre. C'est une partie d'elle. Elle l'aime plus que tout et serait prête à n'importe quoi pour lui. Si elle est là où elle en est aujourd'hui, c'est uniquement pour lui.

Ken & Chikusa : Ce sont les deux autres personnes à qui elle tient énormément. Des amis cher, malgré que les deux garçons n'aient pas l'air de l'apprécier.

IV. Arme & Technique(s)

Arme : Chrome utilise un grand trident. Un trident pratiquement plus grand qu'elle, mais qui semble tout de même légers. Au bout du long manche se trouve trois piques en argent, celui du milieu est bien évidement le plus grand et le plus pointu. Elle utilise cette arme pour créer de puissante illusion, car même en étant "l'hôte" de Mukuro, celle ci ne peut utiliser les techniques de de-dernier, c'est à dire, les Six voix de la réincarnation.

Autre(s): En romanji, son nom est un anagramme de Mukuro Rokudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrome Dokuro ~ Mist Guardian Empty
MessageSujet: Re: Chrome Dokuro ~ Mist Guardian   Chrome Dokuro ~ Mist Guardian EmptySam 3 Jan - 19:20

Je suppose que tu as terminé quand je lis ta fiche. Donc je te donne mon oui, et pense pouvoir te valider. Je laisse ouvert pour qu'un autre admin vienne te dire ce qu'il en pense, ou que tu répondes si tu le souhaites. mais je te dis d'ores er déjà :

VALIDEE. (du moins c'est mon avis, mais je laisse le soin aux autres de faire le choix. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrome Dokuro ~ Mist Guardian Empty
MessageSujet: Re: Chrome Dokuro ~ Mist Guardian   Chrome Dokuro ~ Mist Guardian EmptySam 3 Jan - 19:31

Tu as mon deuxième Oui ^^
Fiche validée donc xD
Bon jeu parmi nous Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrome Dokuro ~ Mist Guardian Empty
MessageSujet: Re: Chrome Dokuro ~ Mist Guardian   Chrome Dokuro ~ Mist Guardian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrome Dokuro ~ Mist Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: