Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je ponds la première question !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ponds la première question ! Empty
MessageSujet: Je ponds la première question !   Je ponds la première question ! EmptyVen 2 Jan - 23:38

Cette question ne me concerne pas moi-même mais une amie qui compte bien s'inscrire ici. Elle hésitait entre un personnage inventé ou prédéfinie, et je sais qu'elle adore Ken (Lambo aussi, mais étant déjà prit...), elle serait aussi d'accord pour le prendre, sauf qu'elle a raison "Ken sans Chikusa... ca risque d'être assez dur !".

Donc, j'en arrive à ma question ; Si elle prend le personnage de Ken, et qu'elle utilise Chikusa en PNG (dans ses RP je veux dire ! Pas de double compte !), est-ce que ce sera autorisé ? Du moins, jusqu'à ce que quelqu'un prenne réellement Chikusa !

Merci de vos (futures) réponses ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ponds la première question ! Empty
MessageSujet: Re: Je ponds la première question !   Je ponds la première question ! EmptySam 3 Jan - 0:43

Hello

pour répondre a ta question, je vois exactement ce que tu veux dire... Moi même, je vais jouer a la fois June et son jumeau en Rp avec un seul compte (C'est plus simple, pas besoin de se prendre la tête et toussa...) Donc, je n'y vois pas d'inconvénient. Bien entendu, cela reste possible tans que personne ne jouera Chikusa...

Donc pour moi c'est Okay... Peut être qu'un autre membre du staff aura un autre avis mais vu que c'est provisoire, le temps qu'un Chisuka montre le bout de son nez. Je ne vois pas de sushi's xD. (Et puis je pense que j'avais déjà dit oui avec Tsuna/Reborn avant qu'on ait un Reborn sur le fo'...) Donc voilou...

J"espère avoir répondu a ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ponds la première question ! Empty
MessageSujet: Re: Je ponds la première question !   Je ponds la première question ! EmptySam 3 Jan - 0:48

Cela répond à ma question, merci beaucoup ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Je ponds la première question ! Empty
MessageSujet: Re: Je ponds la première question !   Je ponds la première question ! EmptySam 3 Jan - 13:49

    Je suis tout à fait d'accord, qu'on remplace le temps que quelqu'un prenne le compte, de faire intervenir le Pnj et de le remplacer. D'ailleurs c'est à cela que sert un PNJ.
    Je ne vois donc pas d'inconvénient moi non-plus ^^

    J'imagine que tu as obtenu ta réponse? Je peux fermer le topic, ou bien tu as encore une question à poser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ponds la première question ! Empty
MessageSujet: Re: Je ponds la première question !   Je ponds la première question ! EmptySam 3 Jan - 15:12

Non, je n'ai pas d'autre question ! ^ ^

Merci beaucoup pour vos réponses ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Je ponds la première question ! Empty
MessageSujet: Re: Je ponds la première question !   Je ponds la première question ! EmptySam 3 Jan - 15:32

Question RÉSOLUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ponds la première question ! Empty
MessageSujet: Re: Je ponds la première question !   Je ponds la première question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ponds la première question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: