Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour un simple verre de lait... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pour un simple verre de lait... [Libre]   Mer 31 Déc - 1:25

Le repos, savez vous ce que c'est ? Ce mot qui résonne tendrement dans les oreilles des travailleurs les plus acharnés. Ce mot qui vous annonce que vous pouvez enfin arrêtez d'être fatiguez, que vous pouvez arrêter tout ce que vous n'aimez pas faire. Le repos est une forme de liberté... Mais aussi une tyrannie, vu qu'il ne dure jamais assez longtemps. Shinyuu dormait paisiblement dans sa chambre d'hôtel, dans cette ville aux policiers dont il ne connaissaient pas bien l'identité, et dont les habitants lui paraissaient trop calmes.... Il se reposait, parce qu'il n'y avait pas de travail pour l'instant. Finalement, il avait bien fait de venir dans cette ville, il rattrapait ces heures de sommeil perdus lorsqu'il enquêtait sur des grandes affaires toutes plus compliquées les unes des autres... Et puis soudain.... Il l'entendit, cette malédiction... Peut-être était ce une douce chanson à l'oreille de d'autres personnes, mais pour le blond, cela signifiait un appel... Ce n'est pas qu'il n'aimait pas son travail, juste qu'il n'aimait pas quand on le réveillait....Voilà tout.

Une disparition dans un zoo, une espèce de kidnapping, quelque chose dans ce genre là....D'après le gardien du zoo affolé, Minsy le petit singe futé avait disparu et comme la police avait d'autres chats (ou plutôt singes ?) à fouetter, ils avaient décidés de tyrannisés leur nouveau bouche trou qui permettait sûrement à ce débarrasser de quelques corvées de trop... Shinyuu soupira en entendant toute l'histoire, mais finit par se décider dans un baillement d'y aller. Se levant ainsi, il raccrocha puis soupira. La journée commençait bien, après tout... Maintenant il fallait juste qu'il se prépare... Ce qu'il fit sans vraiment grande volonté. Après avoir but un grand verre de lait, puis un autre, et encore un autre, il finit par sortir de son appartement en veillant à bien fermer sa porte. Il portait son corset rouge et sa veste noire. Il n'avait pas prit son chapeau noir qu'il portait d'habitude, et s'en alla au zoo... Dans la joie et la bonne humeur. Pour ironiser un peu.

Cependant, quand il finit par arriver dans son nouveau lieu d'enquête, il fit son sourire habituel, l'éternel masque qu'il portait depuis tant d'années, et qui lui permettait toujours de résoudre beaucoup d'affaires. Ainsi, il alla observer la cage du singe disparu et trouva quelques indices, une affaire facile d'après lui. Pourquoi ? Parce qu'il retrouva bien rapidement Minsy, qui était apparemment amoureux d'un autre singe, et qui avait réussit à sortir de sa cage pour tenter de rejoindre sa bien aimée, mais qui finalement, s'est caché dans la cage d'un autre animal, parce qu'il avait peur qu'on le gronde... Et l'affaire fut réglé, Shinyuu fut payé. Il fit un petit sourire et décida finalement de visiter le zoo avant de s'en aller.

Mais qu'y avait-il dans un zoo, mis à part des animaux ? Le jeune détective n'était pourtant pas du genre à apprécier tant que ça les animaux ! Pourtant, il le visita quand même, regardant ainsi toutes ses bêtes qui avaient l'air de vivre paisiblement, souvent sans trop se douter qu'ils n'avaient plus vraiment de liberté... Il finit par aller à une buvette, une espèce de bar planté au milieu du zoo, pour commander un énorme verre de lait à la fraise, vu que du lait à la pomme n'existait pas... Et alla s'asseoir à une table. Sauf, qu'il repensait tellement à autre chose, qu'il se cogna contre quelqu'un, et son verre tomba pile sur cette personne.....


- Ah... Pardon, je pensais réellement à autre chose.

Ecrit comme cela, sa parait vide, mais pourtant, il avait utiliser un vrai ton d'excuse, et esquissait un petit sourire gêné... Un sourire mensonger, peut-être, mais ses pensées n'étaient pas vraiment contradictoires avec ces paroles, vu qu'il s'en voulait un peu... De rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour un simple verre de lait... [Libre]   Mer 14 Jan - 18:26

Le zoo...
Monde totalement inconnu pour la petite fille aux cheveux blancs.
De par le passé, elle n'avait jamais mit les pieds dans un tel endroit. Passant donc le portique de l'entrée avec une certaine appréhension, son lapin en peluche dans ses bras, sa robe noire qui lui donnait un air de poupée gothique et son chapeau noir mit de travers, ce fut avec un certain émerveillement gamin qu'elle observa les alentours. Girafes, flamands roses et autres animaux qu'elle n'avait jamais vu se mélangeant les uns aux autres, séparés simplement par leurs cages respectives. S'arrachant durant quelques secondes à la contemplation de l'entrée du zoo, Lycia retourna vers le guichet pour prendre un plan du parc, histoire de ne pas se perdre. Mettant son lapin sous son bras pour pouvoir prendre le plan à pleines mains, elle le regarda durant quelques instants, se demandant où elle pourrait bien allez. Tout la tentait.... Les flamands roses unijambistes, les pandas paresseux, les loutres joueuses... Elle ne savait pas par où commencer. Finalement, elle opta pour les félins et se dirigea d'un pas joyeux et agile vers les cages des félins. Emerveillée par la musculature du tigre, amusée par la paresse du lion, charmée par la grâce de la panthère... Elle fut totalement envoutée par la puissance et la beauté qui émanait de ces magnifiques félins. Serrant Pazzo contre elle, le regard emplit d'étoiles, elle continua son excursion dans le zoo et se dirigea vers le vivarium.

Entrant dans cet espace humide et chaud, la petite fille ne put s'empêcher de retirer son chapeau et de se ventiler avec, laissant ses longues mèches blanches tomber sur ses épaules et le long de son dos jusqu'à ses hanches. passant des cages de verre en cages de verre, l'enfant regardait avec un certain intérêt les serpents et autres bêtes à sang-chaud qui se trouvaient dans le vivarium. Elle les trouvait fascinant, mais avait un faible pour les serpents constricteurs... Quoiqu'il en était, il commençait à faire vraiment chaud, et la petite fille n'en pouvait plus d'autant d'humidité.
Sortant enfin de cette salle pour retrouver l'air agréablement frais du dehors, Lycia se rendit compte que cette petite promenade à travers le lieu de "résidence" de ces petites bêtes à sang froid lui avait donné incroyablement soif. Se dirigeant vers une buvette proche, la petite fille ne faisait pas attention aux personnes marchant à côté d'elle, en bousculant certaines sans trop le vouloir, pressant le pas pour allez se désaltérer. A quelques mètres de la caisse, l'enfant accéléra encore un peu plus le pas. Mais, au moment où elle allait atteindre l'objet de ses désir (en l'occurrence une bouteille d'eau) elle percuta violemment quelqu'un d'autre.

Projetée sur le sol à cause de sa silhouette fluette et peu résistante aux chocs, elle se retrouve les fesses par terre, serrant contre elle sa peluche. Et, par dessus le marcher, elle fut trempé par du lait aromatisé. Ses cheveux, sa robe et son chapeau, tout avait été trempé. Mais, elle avait miraculeusement réussit à épargner Pazzo. Cependant, elle avait trop soif pour se plaindre ou même pour s'énerver, alors elle resta comme elle était, l'air légèrement hébété. Ce fut la voix de la personne dans laquelle elle était rentrée qui lui fit revenir sur terre. Levant ses yeux rosés vers l'inconnu, elle se rendit compte qu'il était bien plus grand qu'elle, se qui l'intimida un peu. Se relevant tout penaude, la petite fille regarda se grand homme avec un air désolé et innocent dans le regard. Serrant son lapin contre elle d'une main, tendant à l'inconnu son verre vide, elle lui dit d'une petite voix:

-C'est à moi de m'excuser, je ne regardais pas où j'allais...

L'air vaguement honteuse, Lycia se sentait vraiment toute petite face à l'inconnu... C'était dans ses moments-là qu'elle maudissait sa petite taille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un simple verre de lait... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tavernier, un grand verre de lait....
» Pour la sauvegarde d'un commerce libre sur notre planète
» T-Bone de veau de lait marinés au citron épicé
» Les pirates à la taverne
» Boa Constrictor + terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Rpg-
Sauter vers: