Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shinyuu Seguchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinyuu Seguchi Empty
MessageSujet: Shinyuu Seguchi   Shinyuu Seguchi EmptyMar 30 Déc - 17:02

I. Identity.

NOM: Seguchi
PRÉNOM(S): Shinyuu
SURNOM: « Mr Seguchi » est le seul surnom qui n'en est pas un qu'il connaisse
AGE: 23 ans
NATIONALITE : Japonaise
SEXE: Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Il est né le 20 Novembre à Kyôto

II. Apparence & Mental.

Physique : Shinyuu à la particularité d'être blond. Alors que les asiatiques ne sont pas blonds. Mais en réalité, comme vous pouviez vous en doutez, ce n'est pas sa couleur naturelle de cheveux. Il se les teint très souvent, pour qu'on ne voit pas le brun hérité de sa grand mère maternelle, qui était étrangère. Et c'est également à cause d'elle que le jeune garçon à des yeux verts émeraudes. Soit bleu, soit vert, alors turquoise, ou vert émeraude, yeux pollutions. Cela dépend. Il à toujours le sourire au lèvres. Pourquoi ? Parce que cela fait partie de lui, c'est comme un masque pour cacher sa réelle personnalité, et il le sait parfaitement. Shinyuu mesure 1m75, est donc assez grand, et pèse au total 55 kg. Il est ambidextre, mais gaucher d'origine, ce qui lui vaut le respect et l'amusement de ses collègues. Bref, il à des mains très fines également, et à un visage un petit peu effeminé. Mais en tout cas, il a dut charme et sait l'utiliser.
Signe(s) physique(s) particuliers: Non

Caractère : Le caractère de Shinyuu est des plus déroutant, sauf quand l'on sait que c'est un détective privé. Toujours souriant, et très appréciable, il parle toujours de choses et d'autres, mais celle ci sont très intéressantes. Il est très intelligent, perspicace et rusé, et sait comment manipuler quelqu'un. Ses collègues l'envient beaucoup, car il à toujours eut la capacité de résoudre les enquêtes très rapidement et à toujours réussit à obtenir tout ce qu'il voulait de la bouche d'un suspect, du coupable et même parfois de la victime. C'est sûrement grâce à son charme, et à sa manière de parler, qu'il a réussi à faire tout cela.

Derrière son sourire et toute cette belle gentillesse, se cache un homme méfiant, violent, ou plutôt brutal, autoritaire et manipulateur. Il est peut-être vraiment très gentil, et l'est même sûrement, mais malgré tout cela, à cause de ses mauvais souvenirs, il n'arrive pas à faire confiance à quelqu'un. C'est pour cela qu'il n'a aucun coéquipiers, amis, femme, ou autre. Il rejette tout le monde. ?tant la plupart du temps professionnel, il à la capacité de se faire comprendre et d'imposer le respect.

Mais malgré tout cela, il sourit tout le temps, comme un masque qui recouvre entièrement sa douleur. Il n'est néanmoins pas rare de croiser un de ses regards qui ne sont pas vraiment très amicaux, ou de l'entendre parler très méchamment. Et, il à également la capacité d'attendre longtemps, sans ciller, sans bouger, sans rien dire, il patiente, longtemps, toujours, même pendant des heures, cela lui à souvent permit de faire cracher le morceaux à des gens qui n'étaient pas aussi bons menteurs qui le prétendaient être.

Comme il est très gentil avec les gens, même s'il ne fait que se méfier d'eux, tout le monde l'apprécie, et rares sont ceux qui le haïssent. Même les coupables. Parce qu'il à également la capacité parfois, de faire comprendre aux meurtriers, voleurs, et autres criminels, que ce qu'ils font est totalement pathétique, et que a ne leur servira à rien dans leur vie. Ou parfois, à leur faire comprendre autres choses, mais qui revient toujours au même... Etre apprécié.

Shinyuu est également particulièrement calculateur. Et à part sa, il y a ses goûts. Il lui arrive parfois de jouer du piano. Il apprécie cela. Il ne joue pas merveilleusement bien, mais quand il perd son sang-froid, le son de cet instrument à la capacité de le calmer. Il aime les pommes, les oranges et apprécie l'automne. Il déteste qu'on le provoque trop fortement, de perdre une affaire, qu'on le sous-estime, ou même qu'on se sous-estime soi même. Il déteste le chocolat, la pistache et à plus que horreur de la cigarette. Il passe aussi son temps libre à boire.....Du lait. Et à manger des glaces.
Like/Dislike : Shinyuu aime boire du lait, il aime manger des pommes et des oranges, il apprécie aussi jouer du piano, il ne joue pas comme un pro mais est assez doué. Il aime résoudre des enquêtes, bien qu'il n'aime pas perdre une affaire. Il aime manger des glaces, et jouer avec le caractère des gens. Il déteste par dessus tout le chocolat et la pistache, l'odeur de la cigarette et aussi qu'on le sous-estime ou qu'on se sous-estime soi même.

III. ___Story*

Il pleut sur le Japon en ce 20 novembre. Les gens pleurent, se perdent, se suicident. Les gens rient, travaillent, aiment. Les gens restent les gens, vivent leurs vies banales. Métro, boulot, dodo. Une invraisemblable et interminable spirale incompréhensible et inutile. Parmi tous les piétons qui traversent rapidement, parmi tous les chauffeurs qui conduisent comme des pieds, parmi toute cette pagaille, ce bazar, cette vie désordonnée.... Ainsi, parmi les 130 millions habitants du pays du soleil levant, il n'y en a qu'un seul et unique qui nous intéresse. Même s'il est minuscule, même s'il vient juste de naître en ce jour pluvieux, dans un petit hôpital de Kyôto, il reste mon personnage, qui va très vite grandir. Regarder, il à déjà deux semaines à présent... Son père, un jeune homme de 23 ans, qui prend soin de lui, et qui l'aime beaucoup, le regarde avec bienveillance, il sourit et puis soudain sa femme se remet à crier encore une fois... Dépression nerveuse d'après le psychologue. Provoqué par la naissance de l'enfant. Mais pour Eiji ce n'est pas son très cher Shinyuu qui à provoqué cela. Juste, un des nouveaux délires de Setsuko... Sauf que lorsque celle ci disparaît trois jours après, le jeune nouveau papa pète un fusible lui aussi. Et il change totalement. Pour lui à présent, tout est de la faute à son fils. S'il n'avait jamais naquit, alors rien de tout cela ne serait arrivé. Eiji se met à boire, et délaisse peu à peu son enfant, Shinyuu Seguchi qui à déjà 3 ans....

- Papa, apprends moi à lire.

Trois ans, petit, haut comme trois pommes, et pourtant il veut déjà savoir ce que font les grands de l'école. Mais son père le rejette violemment, et l'insulte de tous les noms. Il tente de le frapper, mais le petit garçon s'enfuit en courant dans sa chambre. Il ne comprit rien, et se mit à pleurer. Qu'est ce qu'il avait fait pour que son père le déteste autant ? Shinyuu l'ignorait. Le lendemain, il sortit juste dehors, pour fuir cet homme qu'il ne reconnaissait plus vraiment. Alors qu'il courait, comme pour fuir, il tomba sur quelqu'un, un garçon qui avait au moins trois ans de plus que lui. Et qui fut fort étonné de voir un petit gamin de trois ans dans les rues entrain de courir. Il lui demanda alors ce qui ce passait, mais l'enfant pleura au lieu de parler.

- Euh, non, pleure pas ! Je m'appelle Ritsuka Seijaku, et euh, je peut t'aider !

C'est certainement les mots qui resteront à jamais gravé dans le c?ur de Shinyuu. Ce jour là, où il croyait qu'il n'était rien du tout en fait, ou alors qu'il ne comprenait rien justement, oui, à cet instant précis, une lumière venait d'apparaître lentement en lui, et venait de s'agripper à son c?ur. Il était heureux et il s'enfuit. Avec cette personne qu'il ne connait absolument pas. Cinq ans passent, et il rentre à l'école, heureux. Il a changé de nom de famille, et vit joyeusement. Et puis, il se fait un autre ami, qui à cette fois ci le même âge que lui. C'est un étranger, et pourtant il l'apprécie beaucoup, car celui ci est très sympathique, drôle, et intéressant. Il se nomme Thomas Warley et apprécie également Ritsuka. Ainsi, le petit groupe d'ami s'entend beaucoup. Shinyuu joue un peu de piano, et cela l'amuse beaucoup, car il aime mélanger ses doigts sur les touches pour former une mélodie à sa façon. Certes, ce sont des mauvaises mélodies très fausses, mais peu à peu il finit par s'améliorer. De son côté son meilleur ami s'intéresse à l'écriture et écrit beaucoup. Et Thomas peint, sa le calme. Tout le monde est heureux, tout le monde s'entend bien. Et les années passent encore...

Le jeune garçon à 14 ans, tout comme Thomas. Et son meilleur ami et frère adoptif, à 17 ans. Ils s'entendent toujours autant. Alors que Shinyuu part en vacances dans une colonie, laissant seul ses deux amis, et qu'il s'amuse énormément, à son retour, il apprend une horrible nouvelle. Il était pourtant si heureux de revoir son frère, meilleur ami.... C'est Thomas, qui lui apprend ce qui c'est passé durant son absence.

- Un pyromane à incendier ta maison....

Shinyuu ne voulut pas entendre la suite, courut à l'hôpital, courut à la police, courut chez les pompiers, courut partout. En pleurant, en suppliant Dieu de ne pas lui faire ça, en suppliant la Terre entière, mais c'était inévitable, et il l'apprit dans tous les lieux où il alla. Surtout dans le dernier, où il resta des heures entières à contempler ce qui restait de la personne qui l'avait sauvé, qui avait fait de lui quelqu'un d'heureux... Ritsuka et ses parents étaient morts. Et sa, Shinyuu s'en voulut toute sa vie de ne pas avoir put le protéger. C'était de sa faute. S'il avait été là à temps, s'il n'était pas arrivé trop tard... Ou plutôt, s'il avait été là à ce moment là, il n'aurait pas perdu sa unique famille. Les larmes coulaient de ses yeux verts émeraudes, hérités de sa grand mère maternelle venant de France... La pluie tomba, ironie du moment tragique. Nous étions en novembre.... Et précisément le vendredi 13 novembre. Une semaine avant l'anniversaire de Shinyuu.

- Vous ne pouviez pas me faire ça....

Il s'écroula sur la tombe, et pleura, encore plus qu'avant. Maudissant finalement, les vacances, et le pyromane... En fait, il maudit surtout le coupable de cet incendie.... Et décida de le retrouver. Il fouilla partout, interrogea jusqu'au bout de ses peines la police, les voisins, les gens qui étaient là, les suspects etc... Il farfouilla partout, et finit par trouver une piste. Une piste qu'il voulut tout de suite abandonner, n'y croyant pas du tout. Même si tout coordonnait.... Il n'y avait aucun mobile du crime ! Et puis.... Comment Thomas aurait-il put provoquer cet incendie ? Il aimait beaucoup Ritsuka et Shinyuu ! C'était impossible ! Mais c'était la fatalité et le jeune garçon décida finalement d'interroger le seul et unique ami qui lui restait. Il sonna à sa porte, rentra dans sa chambre après l'autorisation de ses parents....

- As-tu provoqué l'incendie qui a tué Ritsuka ainsi que Mr et Mme Seijaku ?

Si c'était vraiment le cas, à cause de lui, il avait finit en orphelinat, et avait perdu la personne qui lui était la plus précieuse à ses yeux.... Il n'y croyait toujours pas. Shinyuu pensait juste que son ami allait le regarder avec de gros yeux, le rassurer, lui dire que jamais se ne serait lui, etc... Mais la réaction de Thomas restera à jamais gravé dans son coeur.

- Tu as mis du temps à trouver, dit moi !

Un rire. Juste un rire. Et cette phrase. Comme s'il avait bien fait de faire sa, comme si son ami avait vraiment été heureux de provoqué cet incendie. Le jeune garçon crut que son coeur s'arrêta de battre pendant quelques secondes, il crut même à une plaisanterie, mais le regard de son ami avait déjà totalement changer... Ce n'était plus le Thomas Warley qui connaissait... Ou alors était-ce sa véritable identitée ?

- Sa ne peux pas être toi, je te connais trop bien, tu....

Shinyuu continuait de défendre son ami qui riait toujours autant. Et celui ci avait vraiment l'air de bien s'amuser, il coupa ainsi la parole au jeune garçon et lui dit.

- Tu ne m'a jamais connu.

Ses paroles brisèrent certainement le petit coeur déjà fissuré voire même cassé, de Shinyuu Seguchi Seijaku. Son ami l'avait trahi, lui avait menti tout le temps et avait détruit sa vie. Tout était fini. Il baissa les yeux, au lieu de pleurer, alors que Thomas riait et racontait sa vie, il sortit le couteau que sa mère lui avait offert pour pouvoir se défendre au cas où, et l'enfonça rapidement et presque précisément dans le coeur de son ami.... Ou plutôt pire ennemi. Et les larmes coulèrent. Les parents du cadavre qui était à présent par terre, arrivèrent bien vite, mais Shinyuu avait déjà disparu, et il courait, le plus vite qu'il pouvait.

Six ans passent à nouveau.... Shinyuu n'a jamais oublié le passé, et ne l'oubliera certainement jamais. Il ne s'appelle plus Seijaku, parce que c'était trop repérable, s'est teint les cheveux, et enfin, il habite très loin à présent. Loin de son petit village... Même si ses souvenirs l'ont suivi. Il vit heureux, et à une petite amie, va à l'école et se débrouille même merveilleusement bien. Il rêve de devenir détective privé... Mais à force de se faire connaître dans les journaux en aidant la police dans certaines affaires, Risa sa petite amie, se fait assassinée mystérieusement, comme si le tueur voulait à nouveau détruire sa vie.... Car Shinyuu en était sûr, l'assassin connaissait son passé. Et comment ? Sa petite amie était morte brûlée.

Alors il enquêta à nouveau. Et trouva une nouvelle fois de plus le coupable, qui se trouva être un de ses amis, ou plutôt connaissances, de l'école. Cela l'exaspéra, et malgré le fait qu'il trouva cela complètement stupide et pathétique, et que son camarade se retrouva en prison, le passé lui revint à nouveau en tête, et il se forgea encore plus.

Les années passent à nouveau, et nous passons à aujourd'hui. Il est détective privé, comme il le voulait tant. Particulièrement compétent, manipulateur, et il sait se débrouiller. Aujourd'hui, son patron le muta dans une ville calme et paisible.... En apparence

IV. Liens & Relation(s)

Famille : Sa mère biologique Setsuko Seguchi, à disparu alors que son enfant avait deux semaines. Son père biologique, Eiji Seguchi, est sûrement mort d'un cancer du foie. C'était un alcoolique, qui à laissé son fils s'enfuir. Ses parents adoptifs sont morts dans un incendie Et Ritsuka Seijaku, son meilleur ami et frère adoptif, est mort lui aussi... C'était la personne qui comptait le plus pour lui. Maintenant il vit seul dans un petit appartement.

Autre(s): Il garde toujours un pistolet sur lui =D Ah, et sa fiche est à la base pour un autre forum, donc euh.... J'espère que sa ira quand même ><
Et un autre en Hors RPG ? Je n'ai vu que deux épisodes de Reborn =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinyuu Seguchi Empty
MessageSujet: Re: Shinyuu Seguchi   Shinyuu Seguchi EmptyMar 30 Déc - 17:59

Tout d'abord Bienvenue, ensuite...

J'adore l'histoire de ta fiche >___<
Une fois que tu auras fait ta demande de rang, elle sera validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinyuu Seguchi Empty
MessageSujet: Re: Shinyuu Seguchi   Shinyuu Seguchi EmptyMar 30 Déc - 18:45

Merci bien ^^
Je vais de ce pas sois poster, sois demander à ce que l'on poste avec moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinyuu Seguchi Empty
MessageSujet: Re: Shinyuu Seguchi   Shinyuu Seguchi EmptyMar 30 Déc - 18:46

Chose promie, chose due...
Fiche validée
Bon Zeu parmi nous, Monsieur le détective xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinyuu Seguchi Empty
MessageSujet: Re: Shinyuu Seguchi   Shinyuu Seguchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinyuu Seguchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: