Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daftilius, zen master...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daftilius, zen master... Empty
MessageSujet: Daftilius, zen master...   Daftilius, zen master... EmptyLun 29 Déc - 15:56

NOM: Wishbones
PRÉNOMS
: Daftilius Redborn, mais tout le monde l’appelle Daft
SURNOM:
Le Cardinal Ecarlate (l’oiseau, pas le prêtre)
AGE: 17 ans
NATIONALITE : Irlandais/Japonais
SEXE: Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 Juin 1991, Belfast, Irlande
CAMP : Neutre

II. Apparence & Mental.

Physique :

1m75 pour 65kg, Daft n’est pas vraiment un gars avec physique banal : De beaux yeux vert pâle toujours sereins et plongées dans une rêverie pleine de béatitude, de longs cheveux soyeux d’un roux de sang qu’il attache avec des bandeaux tous plus ou moins loufoque en queue de cheval façon samourai, une silhouette facilement reconnaissable de sa par sa légèreté et sa démarche rêveuse. Daft est ce qu’on peut appeler un beau gosse…et pas n’importe quel genre de beau gosse, attention…le beau gosse mignon et serein, toujours dans les nuages. Pas le dragueur invétéré qui passe son temps à courir les jupons…non, quand Daft a un rencard, c’est parce qu’il possède une aura bien à lui, qui fait que l’on se sent tout de suite calme, serein et bien avec lui.

Mais c’est surtout qu’il a un faciès et un comportement de gamin de 8 ans, le Daftilius ! Son visage n’exprime jamais d’autres sentiments que la béatitude devant les belles choses de la vie, mais pour en revenir à son physique, ou plus précisément à son apparence, on peut dire qu’il est aussi bizarre que son propriétaire.

Question vestimentaire, Daft est assez singulier : Une collection entière de tee-shirt aux logos tous plus ou moins loufoques compose la grande partie de sa garde robe, des logos provocateurs, tel le symbole de Playboy, des logos Kawaii, tel le « Panda qui fait Yaa h » de son shirt favori, etc…

Au dessus, il porte soit des chemises hawaïennes, soit des chemises blanches à manche longues ou courtes, bref…des chemises ! Et rien d’autre, que l’on soit en hiver ou en été, Daft n’en a rien tapé : Chemise.

En bas des sli…plus sérieusement, des jeans inintéressants que je ne vais pas décrire plus en détail. Et finalement, le must du must : des Converses…ouais, mesdames et messieurs, de superbes converses américaines qu’il fait importé directement de l’usine !

Il possède une voix calme et douce, cristalline et enfantine qui en rajoute un peu sur son physique androgyne…mais ne croyez pas que le gamin roux qui se tiens devant vous est une femmelette, le sous-estimer est une erreur grossière, car ce gamin…est un des meilleurs combattants au corps à corps qui existe et un formidable tireur d’élite (quoiqu’il préfère le terme Sniper). Il a développé au fil des années une technique de combat basée sur le break dance, les coups de genoux, de pied et de coude, et les pirouettes. Un style de combat assez acrobatique qui ressemble plus à une danse qu’à un art martiaux permettant à son manieur de trouver un angle de tir avec son fusil de n’importe qu’elle position.

Pour info, il ne se sépare jamais de son mp3 et de ses écouteurs derniers cris.

Signe(s) physique(s) particuliers: Question cicatrice, il ne possède rien de très glorieux : sur son ventre, un joli souvenir de…son appendicite, et sur son coude un joli souvenir…du jour où il se cassa le coude. Mais question tatouage, il possède une véritable œuvre d’art sur le dos : Un « calendrier du zodiaque » fait par un tatoueur ex-Yakuza à prix d’or, après le premier contrat terminé de Daft, plus un petit cadeau de remerciement du tatoueur sur le dos de la main gauche, une sorte de mi-phénix mi-dragon .

Caractère :

Daft a un caractère…comment dire…un caractère assez nébuleux. En effet, il est presque toujours dans la lune, à admirer une de ces beautés qu’il aime tant. Et par beauté, je ne parle pas de femmes…quoiqu’il les admire aussi, mais de tout ce qui est beau en ce bas monde…enfin, Daft à tout de même des critères de sélections assez vagues et bizarres (il trouve beau un nuage, un meurtre, une arme etc…).

A première vue, Daft est un être doux, sensible, enfantin et un peu paumé dans ce monde violent et rude, mais ça serait être vraiment naïf. Certes il est doux et sensible, capable de s’extasier comme un gamin devant des nuages, certes il est enfantin et se paume très facilement…mais avouez que ça rajoute du charme à se personnage haut en couleur. Mais d’un autre côté, Daft est un tueur, un très bon tueur à gage…et possède deux objectifs qui suffisent à eux seuls à casser l’image d’angelot qu’il a : Devenir le plus grand sniper vivant au monde, et être le N°1 des Tueurs à Gages indépendants.

Mais ne croyez pas qu’il est un de ces faux jetons jouant aux angelots alors que ce sont de gros sadiques…non, Daft est un angelot, un être pur et dénué d’animosité. S’il tue, s’il se bat, ce n’est pas parce qu’il détèste quelqu’un...c’est que pour survivre et pour faire quelque chose de beau. Tout ses meurtres, tout ses combats ont en effet quelque chose de beau, et il ne fait presque jamais rien de martial s’il ne peut en tirer une satisfaction artistique, sauf si bien sûr c’est de l’autodéfense.

Malgré son aspect benêt, il n’en reste pas moins un génie, un véritable surdoué qui a un QI de 160, même s’il ne le sait pas lui-même. Il y a donc chez lui une ambivalence entre son côté angelique et innocent et son côté de tueur froid et…mais qu’est-ce que je dis ? Lui, froid ? Non, même lorsqu’il tue, il est angélique, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

Lorsqu’il parle, il s’exprime toujours avec un ton très humble, même quand il dit qu’il sera le meilleur des tueurs à gage, avec un accent Irlandais très marqué, et ce dans toute les langues qu’il parle (Anglais, Italien, Japonais, Français, Hébreux, Yiddish et quelques bribes de Cantonais).

Like/Dislike : Il aime les arts, la beauté, les femmes, la musique et la traque d’une cible. Six choses qui forment les piliers de la vie de Daft, mais il faut quand même ajouter qu’il considère le meurtre et le « sniping » comme des arts. Il déteste donc la laideur, les sciences qui ne servent à rien (comme l’astronomie selon lui), les lâches, et les plats trop salés.

III. ___Story*

Pour comprendre les origines de Daft, il faut remonter 2 générations plus haut, lorsque son grand-père, Giorgio Albertini, faisant parti de la famille Vongola, s’installa avec sa compagne, Katerine Wishbones, en Irlande. Il devint don consultant pour la famille Vongola dans cette partie du monde riche en mafieux (vous connaissez pas la mafia Irlandaise ? pff…incultes…). Ils eurent un fils, Danielito Albertini, qui à l’âge adulte pris le nom de sa mère, Wishbones. Danielito Wishbones devint armurier, et voyagea à travers le monde, au grè de ses commandes, et rencontra au japon Kazuki Shiina, une jeune femme, fille de Yakuza. Ce fut un coup de foudre, suivit d’une idylle d’où naquit un petit au nom bizaroïde…d’où viens ce nom ? Dieu seul le sait. En tout cas, Danielito voulu que son fils naquit à Belfast, dans la terre d’accueil de son père, et ainsi fut-il.

Daftilius Redborn (red parce que…parce qu’il avait les fesses rouges quand il est né XDD) Wishbones naquit le 22 juin 1991 à Belfast, dans le meilleur hopital de la ville. Il naquit rapidement, avec un air blasé et au lieu d’un hurlement primaire faisant accourir les sages-femmes…ce fut juste un rire cristallin qui sortit de sa bouche, surprenant tout le corps médical qui n’avait jamais vu une chose pareille. Il sortit vite de l’hôpital et grandit dans le manoir familial, dans la campagne près de Belfast. Tout allait bien, il apprenait par correspondance, avait des amis dans le village se trouvant à côté du manoir, voyageait avec son père une fois par mois. Comme vous l’imaginez, la vie de rêve n’a pas duré, sinon il ne serait pas devenu l’homme qu’il est maintenant.

Un jour, il avait 11 ans alors, lorsqu’il rentraient de voyage lui et son père. Une partie du manoir était en flamme. Ils sortirent en courant de la voiture, pour voir ce qu’il se passait. Danielito se prit une balle de Sniper en plein front et mourut sur le coup.

Nul ne sût jamais qui massacra la famille Wishbones ce jour-là, mais seul Daftilius survécut ce jour là…dans un état plus que lamentable. Pendant 3 semaines, il resta un état catatonique à l’hôpital, à ne répéter que deux mots, en anglais : « I wish…I wish…I wish ». Puis soudain, un jour qu’on lui apportait sa soupe, il y eut un déclic. Le bol de soupe s’écrasa contre le mur, l’infirmière cria comme si elle avait vu un fantôme…non, elle n’avait vu que ses yeux… « I wish I can avenge you…one day… ». Puis soudain, tout redevint calme, et ce ne fut qu’un Daft perdu que l’ont trouva sur le bord du lit, à demi-amnésique. Il savait que ses parents étaient morts, mais semblait avoir oublié ce qu’il s’était passé ce jour-là.

Il fut placé pendant un an dans un orphelinat sordide, d’où il s’enfuit rapidement…par la grande porte. Il finit donc à la rue, et ce fut là qu’il tua pour la première fois, pour voler et survivre et contre toute attente…il trouva ça beau. Il continua à tuer, pour survivre, se défendre ou tout simplement parce qu’on lui proposait de l’argent pour ce faire, se faisant rapidement un nom dans le milieu criminel d’irlandais, et comme tout les (belles) choses ont une fin, la police le pris. Daft a pourtant toujours eut une chance folle, et cette fois…ce fut un tueur à gage connu sous le nom d’Hawkeye qui le sauva de la prison. Comme toute peine mérite salaire, le vieux tueur à gage n’exigea qu’une chose, que le jeune Daft devint son élève et ne le contredise jamais, sinon il le remettait en prison.

Nul ne sût jamais ce qu’il se passa pendant ces 3 ans, en tout cas, lorsque le vieil homme mourut, Daft fut surpris d’avoir hérité d’une magnifique résidence à Naminori, au Japon. Comme la police irlandaise semblait un peu trop s’intéresser à un jeune rouquin massacrant des cibles avec une classe et une efficacité effrayante, il décida qu’il était du temps de partir en « vacances artistiques ». A peine fut-il arrivé, qu’il fut contacté par un chef Yakuza pour son premier contrat. Deux jours plus tard, on pouvait lire dans les journaux :

« Katashi Shinzo, PDG de KaCorp est mort cette nuit, tué par un mystérieux sniper qui a tiré à travers le cœur de la Vierge Marie que représente le célèbre vitrail de son bureau, avant de le toucher à la tempe, alors qu’il levait son verre. D’après les autorités, ce meurtre est un travail d’orfèvre qui a dût être préparé des mois à l’avance. »

Non, juste quelques heures de préparation par un rouquin de 15 ans. Et depuis deux ans, il vit de ses contrats, habitant dans un magnifique appartement, dont une pièce est presque toujours fermée, sauf quand il y passe des heures sombres à éplucher des informations qu’il trouve sur les tueurs potentiels de sa famille.

IV. Liens & Relation(s)

Famille : Ils sont tous morts, et quant aux cousins éloignés et autres, bah il en a un peu rien à cirer.
Relationship: Bah je connais personne ici xD

IV. Arme & Technique(s)

Arme : Un Heckler&Koch G38 deluxe, avec sa mallette. Daft s’en sert autant en fusil de sniper qu’en fusil d’assaut (une balle, c’est un mort) ou…en massue, la prenant par le canon. Gare à celui qui croise Daft, avec cette arme dans les paluches.

Technique : simple mafieux -> une technique
Bras droit du parrain -> Deux techniques
Parrain d'une famille -> Trois techniques

Autre(s): Autre chose à dire c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daftilius, zen master... Empty
MessageSujet: Re: Daftilius, zen master...   Daftilius, zen master... EmptyLun 29 Déc - 21:56

Fiche Validée
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Daftilius, zen master...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: