Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Luna Nightmare | The Twilight Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna Nightmare | The Twilight Moon Empty
MessageSujet: Luna Nightmare | The Twilight Moon   Luna Nightmare | The Twilight Moon EmptyDim 28 Déc - 18:00

I. Identity.

NOM : Nightmare
PRÉNOM(S) : Luna
SURNOM : The Twilight Moon, La Lune Sanglante
AGE : 17 ans semble-t-il .
NATIONALITE : Anglaise de son père / Italienne de sa mère
SEXE : Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 7 Juillet 1991 à Oxford en Angleterre
CAMP : Neutre car tout dépendra d'où il trouvera les bénéfices .

II. Apparence & Mental.

Physique :

Luna Nightmare | The Twilight Moon L_a_n_11


Luna est un garcon que beaucoup qualifient de superbe, il est physiquement parfait, commencons par son corps voulez vous :
De longue jambes, des fesses parfaites, un bassin superbe, un ventre plat, les pectoraux et les abdos déssinés mais pas trop, juste en détail, ses bras sont légerement plus longs que la moyenne, des doigts fins et musclés ce qui lui vaut une poigne à toutes épreuves, des épaules carrées mais sans plus et une démarche gracieuse, on l'entend à peine se déplacer quand il marche.
Son visage maintenant, la cerise sur le gateau :
Des traits fins, presque féminin, des lèvres fines tout comme son nez et ses sourcils, une machoire carrée sans l'être servant de base au visage.
Des yeux envouteurs, pleins de poésie, légerement rosatres, pourfandants le coeur des jolies filles, brillants dans la nuit tels des diamants !!
Ses cheveux, eux aussi rosatres, des mèches en pointes et en batailles, et toujours une frange rebelle devant le visage, tel qu'il a prit une habitude de donner un coup de tête sur le côté, à la Loreal, parsqu'il le vaut bien !
Si il a un corp comme celui la, c'est parsqu'il passe son temps à l'entretenir, des activitées physiques régulières, des séances de massages et des passages chez son esthéticienne perso font qu'il est toujours au top !
Sa facon de parler, avec un léger accent anglais, se démarque aussi car on voit souvent qu'il ne connait pas parfaitement le japonais, par contre, il manit parfaitement l'anglais, le francais, l'italien, l'allemand et l'espagnol .
Grace à des talents de danse ainsi que plusieurs années d'entrainement, il a dévelopé une démarche gracieuse et légère, ainsi qu'un atout mageure, on ne l'entent pas marcher, comme ses pas flottaient sur le sol .

Signe(s) physique(s) particuliers : Il possède un tatouage sur le dos de la main droite, un croissant de lune noir, tout simple sans détail, c'est une sorte de marque de passage .

Caractère :

Que dire d'une personalitée aussi complexe ? Et bien enfaite, Luna a plusieurs facettes, ca dépent d'avec qui il est, un homme ou une femme, non rectification, un homme ou une jolie femme, je m'explique :
Quand il est avec un homme, Luna est du genre "bad boy", il est rare qu'il ait des amis masculins à part ceux qu'il respecte, mais ils sont très rares, il cherche toujours à tester des rivaux potentiels et voit des défis partout, il veut toujours se prouver à lui même qu'il est meilleur que les autres.
Avec les femmes, arf pardon, avec les jolies femmes, il est le plus grand gentleman au monde, un vrai dandy, un chevalier servant, un serviteur et il tombe amoureux de toutes les jolies filles, bien qu'il ne tombe jamais vraiment amoureux, il tient bien trop à sa libertée pour ca, mais qui sait, peut etre qu'un jour il tombera vraiment amoureux, mais pour lui se serait l'apocalypse, la fin des temps, le ragnarok, l'endless, ce que vous voulez mais vraiment le bad!
C'est aussi une des chôses les plus importantes chez lui, sa libertée, au moins autant que sa fierté, il ne refuse jamais un combat et ne fuit jamais, dans un combat parsqu'avec les filles, c'est différent, mais une chôse est sur, il ne se battra jamais contre une fille, autant mourire !!
Pour lui, l'honneur est une chôse très importante, il vénère les samurais de l'époque, c'est aussi pour ca qu'il aime beaucoup le japon, il trouve que c'est une culture très intéréssante .

Like/Dislike : Luna aime les défis, par conséquent il déteste ses rivaux, depuis tout petit il cherche à se surpasser continuelement, c'est sa facon de vivre .
Il aime les femmes aussi, c'est d'ailleur un de ses plus gros défauts car il ne peut pas se battre contre, ca lui a valut beaucoup de situations très ... Spéciales ... Autant ne pas en parler, trop honteux !

III. ___Story*

Luna est le fils d'un mafieu anglais et d'une fille de mafieu italienne .
Il est donc né il y a 17 ans et des poussières à Oxford, ville où sa famille s'est retirée, et il a passé 14 de ses années là bas, mais plus dans les rues qu'ailleurs dans cette ville. En effet, depuis toujours, il a deux grandes passions, les filles, et le combat, après, allez savoir ce qu'il préfère mais il ne refuse jamais un combat, il n'a jamais perdu non plus !
A sa naissance, les médecins avaient dit que se serait une fille et ses parents avaient déjà choisis le prénom Luna, plutôt féminin tout de même et quand il apprirent que ce n'était pas elle mais il, il garda tout de même ce prénom, allez savoir qu'elle était la raison de ses progéniteurs.
Dès son plus jeune âge, son père le placa dans une école très réputée d'Oxford, une école très réputée mais aussi, très chère .
C'est là bas qu'il apprit plusieurs langues, c'est aussi là bas qu'on lui apprit la danse et l'escrime . Le garcon rentrait très peux souvent chez lui, la maison familiale était guère connut et c'est à peine si il s'en souvient, il vivait à l'internat d'où il était interdit de sortir, mais il avait pour habitude de sortir tout les soirs pour rejoindre les bas quartiers et se livrer à des combats de rue, d'où il sortait toujours vainqueur.
La seule personne qu'il aimait vraiment était sa petite soeur, Lise, qui était dans le même internat que lui, juste à l'étage d'en dessout .
Luna a toujours veillé sur sa soeur plus que sur lui même, il la protégé toujours, mais un jour il ne réussit pas à la protéger .
L'élément qui perturba sa vie se passa juste à la fin de son année scolaire qui correspondrait à la premier en France, il rentra chez lui avec sa soeur, même si il devait rester seulement 3 jours car il repartait dessuite en Italie dans une autre école, même pendant les vacances il était à l'école .
Pendant le deuxieme jour, il vit son père répondre à un appel puis sortir de la maison, il avait l'air anxieux, il dit juste à sa mère : " Ils m'ont retrouvés ", c'est la derniere chôse qu'il entendit de la bouche de son père, mais bon de toute facon ils n'étaient pas très proche tout les deux .
Deux ou trois minutes après que son père soit sortit, il entendit une explosion, les vitres volairent en éclats et il fut projetté contre le mur du salon, dans la vaiselle anglaise, la fiertée de sa mère mais plutôt que de s'inquieter pour les tasses et assières en porcelaine, sa première pensée fut de courir voir sa soeur, et il eut raison ...
Sa soeur se trouvait dans le jardin au moment de l'explosion, il vit dabord les flammes et la fumée puis dessuite après, étendut et sans connaissance sa soeur, les jambes terriblement meurtrits à cause des brulures .
Le garcon courut à toute vitesse et saisit le corp, il vérifia sa respiration puis en la portant sur son dos, courut à l'interieur pour la mèttre en lieu sur, il savait que son père avait une sorte de cave en cas de danger, il n'avait jamais sut pourquoi, mais maintenant il comprit .
En passant dans le couloir, il vit le cadavre de sa mère dans la cuisine, un homme en costume noir, une épée à la main et un tatouage dans le coup essuyant sa lame se tenait devant sa victime .
Luna réussit à ne pas se faire voir par d'autres hommes en costume dans le salon puis il fonca vers la cave, en l'ouvrant, il découvrit quelque chôse que jamais il n'aurait pensé voir chez lui .
La cave était une pièce entierement blanche, un peu comme dans les hopitaux, sauf qu'à la place des ustensils de chirurgie, c'était des armes : des fusils, mitraillettes, pistollets, grenades, épées, katanas, tout un attirail destiné à faire la guerre !
Sans réfléchir, il posa sa soeur dans un coin et grace à des bandages trouvés dans un trousse arborant une croix rouge, il lui administra les premiers soins qu'il avait apprit avec l'infirmière de son école .
Juste après avoir finit, il entendit des voies, de l'italien, il entendit que les hommes arrivaient, ils avaient trouvé la cave, il allait devoir se battre, son regard se posa dessuite sur une arme longue, en arc de cercle, une faux lunaire, il y était peut être destiné, il devait protéger sa soeur ...

Quelques jours plus tard, dans le journal, les gros titres disaient qu'une fuite de gaz faisait quatre victimes dans un quartier, l'affaire avait été caché au public, personne ne parla des assassins .
Luna était partit en Italie, il savait que son père avait des alliés dans la famille Vongola, il placa sa soeur dans une vieille école qui était enfaite une couverture pour un hopital des Vongolas, sa soeur avait perdut l'usage de ses jambes, il intergra la famille à la fois par vangeance et par destin .

IV. Liens & Relation(s)

Famille : Luna ne possède plus de famille, la plupart son mort, tué par des assassins à la charge de plusieurs clans mafieux, il lui reste plus que sa petite soeur mais qu'il voit rarement car elle est dans un hopital en Italie .

Relationship : Pour le moment je ne connais personne donc bon ...

IV. Arme & Technique(s)

Arme : Luna se bat avec sa lune sanglante, une faux lunaire, à double lame, une plus petite sur le haut ( voir image dans description . ) La lame peut se décrocher mais elle est toujours reliée par une chaine à la partit principale qui peut revenir à tout moment grace à un méchanisme interne à l'arme, c'est une facon de se battre à distance qu'il a dévelopé grace au technicien de l'armement des Vongolas .


Technique numéro une :

Crescent of Moon

Le coup favoris de Luna .
Un coup extremement rapide et large qui grace à la composition spéciale de la lame envoit un croissant de Lune très rapide et presque invisible .
Une attaque à distance très précise qui coupe même le béton .


Technique numéro deux :

Requiem of the Moon :

La technique qui lui a valut son titre de la Lune Sanglante :
C'est une succesion d'attaques à bout portant, grace à sa respiration il arrive à maintenant un rythme qui ne laisse aucune ouverture à son adversaire et même le sang n'a pas le temps de tomber au sol, d'où son surnom ...

Autre(s) : Autre chose à dire c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Nightmare | The Twilight Moon Empty
MessageSujet: Re: Luna Nightmare | The Twilight Moon   Luna Nightmare | The Twilight Moon EmptyLun 29 Déc - 1:33

Fiche Validée
Bon Rp parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Nightmare | The Twilight Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: