Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée qui avait si bien commencé.. [Res. June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une journée qui avait si bien commencé.. [Res. June]   Jeu 25 Déc - 23:28

Pourtant, cette journée avait si bien commencé. Le jeune homme s'était levé de son lit, qui d'ailleurs était bien moelleux. Il était descendu, directement dans la cuisine, suivant la bonne odeur. Sa mère, malheureusement non biologique, lui avait préparé un magnifique petit déjeuner. Depuis qu'il avait été recueilli dans cette famille, Allen avait toujours eu de la bonne nourriture, et il adorait ses parents adoptifs. Il leur apportait beaucoup de chance, et il se sentait heureux avec eux. Enfin bref, il avait mangé assez rapidement, car le jeune homme avait tellement de choses à faire pour cette matinée, comme courir un peu. Oui, le jeune homme aimait beaucoup courir, et en effet Allen courait souvent pour tenir sa bonne endurance, et une bonne respiration, c'était important pour lui.

C'était donc une matinée parfaite, comme d'habitude, en fait. Il ne pensait pas à ce qui allait se passer, ah non, il n'y pensait pas du tout. Donc, c'était lorsqu'il courait encore vers une heure de l'après-midi. Oui, oui, Allen court beaucoup, on le sait bien. Oui, donc, il courait toujours son arme sur lui, il ne pouvait pas l'oublier. C'est alors qu'il passa dans une rue, et qu'il croisa alors deux énormes chiens noirs. Les gros chiens, le jeune rouquin détestait cela, mais vraiment, il détestait et en avait un peu peur. Ces derniers commençaient à avancer, par instinct, Allen se mit à courir, il ne savait où. Ce fut à partir de ce moment là que sa journée commença à ne plus être géniale, et parfaite. Se faire pourchasser par deux énormes chiens, fallait le faire !

Il courait, jusqu'à ce qu'il n'eut plus de respiration. En fait, lorsqu'il se retourna, il venait tout juste de remarquer que les chiens n'aboyaient plus, normal, il n'y avait aucun chien derrière lui. Ah, ils avaient enfin lâché l'affaire... Alors, Allen tourna sa tête dans tous les coins, et soupira, bien fort et surtout très longtemps. Il s'était perdu, et il n'y avait que lui pour se perdre ainsi. « Aaaah, j'en ai marre ! La journée avait si bien commencé, et me voila maintenant perdu ! », soupira-t-il entre ses lèvres. Le jeune homme laissa tomber son arme au sol, et après lui, s'allongeant complètement sur le dos. Il était totalement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui avait si bien commencé.. [Res. June]   Ven 26 Déc - 15:45

Une fine silhouette dans la brume du petit matin, une jeune femme vêtue de blanc. L’uniforme de la Guardia lui sied magnifiquement, comme si chaque couture avait été dessinée pour elle. Un noeud dans les cheveux qui comme les longues mèches de sa chevelure virevoltent au vent. Le blanc, la neutralité lui colle à la peau. Son visage est fermé, elle n’a pas besoin de sourire pour le moment. Sourire à qui et à quoi? Elle marchait seule dans ce vaste endroit désert. Encore une nuit où June n’avait que très peu dormit, cela ne voyait même plus sur son visage. Bine que sa peau était étrangement blanche ce matin. Le manque de sommeil ne semble plus lui peser, tout comme son manque de relation face à ce monde emplie de personne qu’elle aimerait croiser, connaître... Oui mais çà ce n’est pas possible. Cette zone était désaffectée, vide, en ruine comme sa vie. Le regard de June se perdit au loin. Combien de temps, elle resta prostrée ainsi sans rien faire en particulier. Aucune idée, mais peu à peu la brume s’évanouit et le soleil vint lui réchauffer les jours. June se mit à cligner des yeux. Elle regarda le cadran de sa montre et tira la langue même si il n‘y avait personne pour admirer cette grimace.

« Et bien ma vieille, si tu continues a être dans la lune. Il va te falloir dix ans pour faire un simple rapport... »


Et tout devint clair dans son esprit. Si elle était ici ce n’était pas par pour plaisir mais plutôt par obligation. Le site avait du être prestigieux, oui mais maintenant, il était à l’abandon. Dommage, oui vraiment... Enfin soit, la jeune femme sortit un calepin et un stylo et commença à griffonner des mots, des dessins comme si ces gestes étaient normaux et sans importance. Ici il c’était dérouler un combat important pour les Vongola et Une Guardia ne peut pas passer a coté de cela sans en prendre quelques notes... C’est donc dans un silence quasi religieux que le Boss de la Guardia Famiglia remplissait son devoir. Parcourant les lieux, notant les endroits ou il y avait eut des traces de combats, faisant le lien avec les info’s déjà récoltée. June connaissait bien sont job, mais ce n’était pour autant qu’elle l’appréciait. Faire comme si vie est mise de coté pour le bien des autres. C’est une belle idée mais a force cela rend le coeur froid et insensible. Elle le sait, le ressent et se force à faire comme si ce n’était pas le cas. June est elle vraiment cette fille joviale et candide ou est ce juste une image, un masque pour cacher qu’elle chose de moins joli, de plus obscur. Elle même ne le sait pas trop...

« Ha zut, c’est pas çà >___<... »


June se mit à ratifier ce qu’elle venait de noter d’un air distrait. Mais son visage avait reprit sa douceur et sa naïveté en un clin d’oeil, à cause de son erreur. June se mit à rire doucement. Non elle n’avait pas encore atteint le point de non retour et tans qu’elle s’aurait encore sourire et bien c’était qu’il y avait encore un peu d’espoir pour elle. Et puis, elle n’était pas si seule que cela? Il y avait les membres de la Guardia. Sa seule famille pour l’instant. Quand soudain, elle entendit du bruit. Hum? Cela venait de plus loin... Loin d’être craintive, June se mit en marche. Cela avait éveiller sa curiosités plus ou moins naturelle. Elle ne du pas marcher bien longtemps. Elle écarquilla les yeux quand elle vit un garçon seul et allongé sur le sol. L’endroit aurait du être désert. Mais c’était pas plus mal un peu de compagnie? June se mordit la lèvre inférieur, que faire? Aller a sa rencontre ou faire demi tour et continuer son rapport? La question ne resta pas longtemps en suspens que June s’avançait vers cet inconnu. Arrivé a sa tête, June se pencha au dessus de lui, laissant ses mèches brunes tomber en cascade. Elle affichait un largue sourire.

« Besoin d’aide? C’est un endroit dangereux tu sais... »


Le regard de June dévia vers une sorte d’arme, elle arqua un sourcil mais très vite son visage se décrispa et la jeune femme finit par se relever doucement. Elle pointa du doigt l’objet.

« Tu as fait tomber çà... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui avait si bien commencé.. [Res. June]   Dim 28 Déc - 12:37

Non, ce n'était pas bizarre, simplement la réalité. Le rouquin portait vraiment en horreur ces énormes chiens, ceux qui n'arrêtaient pas d'aboyer et qui avaient leur bave qui coulaient. Horrible, insoutenable, insupportable, c'est tout. Il aurait pu se défendre, mais frapper un animal, quel qu'il soit lui était impossible, et aussi immoral, dire pourquoi ? Il n'en savait pas vraiment les raisons, mais bon. Enfin, enfin, que voulez vous ? Tout le monde avait peur de bien de choses, et pour le rouquin, c'était les chiens énormes. Oui, parce que les chiots, c'était tout calme, et il les aimait bien, eux.

Il ferma les yeux, mais il sentit peu de temps après quelque chose au dessus de sa tête. Lorsque ses yeux s'ouvrirent, il put voir une jeune fille ayant la tête penchée au dessus de la sienne, les cheveux de cette dernière tombaient en cascades, quelques mèches touchaient le visage de l'écolier. Il rougit légèrement, avant de reprendre ses pensées, son sourire en coin habituel sur ses lèvres. Aux paroles de l'inconnue, il souriait. S'il y avait des chiens énormes comme tout à l'heure, le jeune homme serait parti aussi vite qu'il était arrivé, mais bon, il était maintenant "accompagné", les choses changées. « Oui, je sais, enfin, je pense le savoir... ». En fait, l'endroit semblait vraiment abandonné, c'était pour cela que le jeune rouquin aurait pensé être seul, mais non, finalement, et ce n'était pas plus mal. L'inconnue lui dit alors qu'il avait fait tombé quelque chose, le jeune homme se redressa alors, et tourna sa tête. Il apparut sa massue, Allen se leva alors, soulevant l'objet, la mettant sur son épaule, il fit un sourire ensuite. « Euh... je m'appelle Allen. En fait... je me suis perdu suite à un petit accident avec ces.. chiens. ».

Il n'allait pas lui raconter sa vie tout de même, il lui avait juste dit pourquoi il était ici, et pourquoi il s'était perdu, c'est tout. Il fit à nouveau un sourire, ce qu'il savait bien faire, à quoi bon rester neutre sur son visage lorsque l'on pouvait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui avait si bien commencé.. [Res. June]   Dim 28 Déc - 18:30

June et ses entrées hors norme... Parfois voir même souvent, elle oublie qu’elle est bien trop expansive. Qu’elle devrait plus être en retenue. Mais en même temps, June sans ses réactions décalée ce n’est pas vraiment June alors... Enfin bref, la n’était pas vraiment la question dans le fond. La jeune femme se mit à sourire doucement. Elle se releva délicatement maintenant que le jeune homme était « réveillé ». Elle remit une mèche de ses longs cheveux bruns derrière l’une de ses oreilles tout en l’écoutant discuter. Apparemment il savait que l’endroit n’avait rien d’un parc de plaisance. Elle même s’en rendait bien compte. June espérait que l’inconnu ne vienne pas a lui poser des questions sur sa présence à elle dans ces lieux et surtout sur sa tenue si peu conventionnelle aussi... Mais rien à faire, la jeune femme n’arrivait pas a dévier son regard de cette arme. C’était étrange pourquoi un jeune homme se baladait il armé? A moins qu’il ne soit un mafieux? Qui sait...

Elle le regarda se relever d’un seul bond. Prendre sa massue et June paru amusé de la situation. Ho mais elle en oubliait les bonne manière. Après tout, il c’était présenté. Allen... Elle leva les yeux vers le ciel quelques secondes. Cherchant dans sa mémoire si elle connaissait ce prénom. Mais rien, non elle n’avait rien sur lui. C’était une première pour elle. D’habitude, elle a toujours une petite fiche. Mais là rien de rien. A que cela ne tienne.

« Enchantée Allen-kun. Moi c’est June... »


Puis la jeune femme se tut. Des chiens? Ou çà? Ils sont méchants? Et puis est ce qu’ils sont encore dans les parages? Beaucoup de questions en suspens. Elle regarda tout autour d’elle quelque peu inquiète. C’est pas qu’elle en a peur mais bon, imaginer des chiens qui vous regardent avec des yeux méchants et de la bave aux coins de yeux... Un léger frisson lui parcoura le corps.

« Et ils sont encore la? Tu crois?... »


Bien qu’Allen lui souriait, June se rendit compte qu’elle était toute crispée a l’idée que des chiens enragés pouvait roder dans le coin. Mais très vite, la jeune femme reprit un peu de contenance et croisa les bras en faisant mine de prendre un visage sérieux.

« C’est pas que j’ais peur mais bon on est jamais trop prudent hein?... »


Puis elle se mit a rire de bon coeur. Son visage se détendit d’un seul coup comme si il s’illuminait par son simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui avait si bien commencé.. [Res. June]   Mer 31 Déc - 0:58

June. C'était un très jolie prénom, en fait. Il connaissait personne se prénommant ainsi, en fait, il n'en connaissait pratiquement aucune. Le jeune homme s'était donc relevé suite à la venue de June, il avait ramassé son arme, l'ayant mis sur son épaule. A peine avait-il parlé des chiens, que June semblait regarder autour d'elle, avait-elle aussi peur de ces gros chiens énormes ? Allen se le demandait sérieusement, cela leur ferait un point commun. En vrai, si les chiens auraient été encore là, le jeune rouquin ne serait plus là en quelques secondes, il détestait vraiment ces chiens tout moche. La fille lui faisait plutôt rire, en fait. En tout cas, Allen avait peur, et il l'avouait, c'était sur. « Oui, au fait, que fais tu ici ? ».

Oui, elle lui avait demandé, il était tout à fait normal qu'il lui retourne la question. Il n'était pas une personne très curieuse, mais il aimait savoir, enfin, il trouvait normal de savoir pourquoi elle était dans cet endroit, puisqu'elle lui avait en quelque sorte demandé aussi. En tout cas, il était mieux de s'éloigner un peu de cet emplacement, au cas où si ces chiens venaient ici. Allen n'avait pas très envie de courir comme tout à l'heure à nouveau, c'était assez épuisant comme ça. « J'propose qu'on marche quand même un peu, juste pour être plus prudent... je ne veux pas courir comme tout à l'heure, c'est trop épuisant. ».

Il fit encore un sourire léger, avant de commencer à marcher, tranquillement. Il marcha tout seul, ne se retournant pas pour voir si la jeune fille allait le suivre, bien que celle ci allait surement le faire. Elle avait l'air d'être quelqu'un de curieuse, peut-être voudrait-elle en savoir plus sur lui, ou sur l'arme qu'il transportait.

[Désolé, vraiment !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui avait si bien commencé.. [Res. June]   Jeu 1 Jan - 21:52

June ne c’était pas vraiment attendue a croiser qui que se soit dans les parages mais dans un sens, elle était contente de ne plus être seul pour le moment. Et puis cela la changeait de son objectif de base. Qui était de faire un rapport complet sur les évènements passé ici. La querelle qui avait opposé les Vongola et le clan de Mukuro. Mais cette histoire de chien méchant c’était pas vraiment pour la rassuré... Mais voila que Allen commençait à la questionner. Qu’est ce qu’elle faisait ici? Ha heu bonne question mais que lui dire? « Au fait, je suis le parrain d’une famille mafieuse qui fait les rapports et bien de tout et de rien. Du coup, je suis ici pour faire un rapport... ». Non c’était pas très crédible et puis la Guardia n’est pas censée être connue de tous. Même si il avait l’air gentil, elle ne pouvait pas. Ses seules options? Se taire et faire comme si elle n’avait rien entendu. Ou lui mentir. L’une comme l’autre, cela lui fendait littéralement le coeur. June est une jeune femme franche et sincère. Beaucoup la qualifie de trop naturelle mais souvent elle doit faire fi de sa nature profonde. C’est loin d’être facile mais la jeune femme ne se plaint pas. A la place, elle offrit comme à chaque fois son grand sourire. Et cherchait dans sa tête une bonne réponse ou tout du moins quelque chose qui sonnait juste...

« Heu je me balade... » June fit une légère grimace parce que cela ne sonnait pas si juste que cela. « Mais je me suis quelque peu égaré à vrai dire... »


Oui c’était mieux mais cela n’était qu’un honteux mensonge. Cela devait peut être ce voir vu que June a beaucoup de mal a mentir. Cela ce lit sur son visage... Et enfin sa réponse restait quelque peu évasive mais la jeune mafieuse ne pouvait pas entrer dans les détails donc... Elle se sentait un peu mal. Allen semblait avoir été franc sur les raisons de sa venue ici. Et elle ne pouvait pas en faire autant. Mais voila qu’Allen se remit à parler. Pour l’inviter a marcher? Hum, oui bonne idée. C’était toujours mieux que de rester sur place et de faire de parfaite cible immobile. Bien que June s’aurait très bien se défendre. Mais l’idée de devoir frapper des animaux, même enragé ne lui plaisait guère.

June attendit un peu, puis se rendit compte qu’Allen était déjà partit. Enfin qu’il c’était déjà mit en route. Elle lui emboîta le pas, avec une marche joyeuse et dynamique. Curieuse? Heu bah oui et non... Étant le boss de la Guardia, on ne peut pas prétendre ne pas s’intéresser aux autres vu que le principal travail de la famille est de récolter des infos sur tout et tout le monde... Et puis il y avait cette arme. June n’arrivait pas à détacher son regard de cette massue. Elle pencha sa tête d’un coté puis de l’autre. C’était comme si elle cherchait le bon moment pour poser sa question. Non c’était plutôt qu’elle se battait avec elle même pour ne pas assaillir le jeune homme de dizaines de questions. June se mordit la lèvre >___<... Heureusement qu’elle se trouvait dans son dos. Et puis alors qu’elle avait tout d’abord respecter un silence quasi religieux, June se lança.

« Dis moi c’est quoi cette arme? Tu la portes tout le temps? C’est quand même encombrant non? Elle est jolie, tu l’as faites toi même? Tu sais t’en servir? Tu dois être fort?... »


Et voila elle n’avait pas pu résister. June l’avait bombarder de questions tout aussi inutiles les unes que les autres. La jeune femme s’arrêta. Elle se mit a rougir un peu puis reprit la parole.

« Gomen, je ne devrais pas. C’est impoli >___<... Ce n’est pas que je suis curieuse... Heu enfin si mais... Tu n’es pas obligé de répondre Héhé... »


Défaut professionnel dirons nous et ce n’est pas le seul qu’elle traîne comme un véritable boulet. M’enfin c’était quand même hors norme de voir un jeune homme se balader avec une arme et ce même si l’endroit n’était pas recommandable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui avait si bien commencé.. [Res. June]   Ven 2 Jan - 21:20

Oh oui, elle mentait très mal. Allen ne la connaissait pas, mais il voyait très bien qu'elle mentait. Et puis, le jeune rouquin était assez perspicace, il avait donc bien vu qu'elle mentait. Enfin, c'était son choix, il n'avait pas un mot à dire face à ça. Si elle ne voulait pas révéler sa véritable venue ici, ce n'était pas grave, c'était donc son choix. Le rouquin fit un sourire, faisant semblant qu'il croyait la raison de sa venue ici, et lui demanda ensuite de marcher. Il n'avait pas attendu de réponse, et était commencé à partir. Il savait bien qu'elle le suivrait, il tourna sa tête, elle était un peu derrière lui, mais il voyait bien ce qu'elle faisait. Enfin, il ne pensait pas à ce bombardement de questions, et finalement, ça lui faisait bien rire. De toute façon, ça ne lui dérangeait pas d'être bombardé ainsi de questions. En plus, il rigolait encore plus sous ses fausses excuses, il savait bien qu'elle aimerait savoir, et il allait bien lui faire ce plaisir. Sourire aux lèvres, il lui répondit. « Et bien... Cette arme, elle sert à me défendre contre les méchantes personnes, et oui, je la porte tout le temps. Bon, les gens me regardent bizarrement, mais bon, que veux tu ! Et, je ne la porterai pas si je ne sais pas m'en servir, bon, c'est assez dur à maîtriser, mais j'y arrive ! ».

Sur cette fille, une chose, une seule chose intriguait le jeune homme. C'était ses vêtements, ils étaient magnifiques, certes, mais ils n'étaient pas très commun. Elle lui avait posé tant de questions, peut-être qu'une réponse à la sienne serait possible. Il ne savait pas trop, peut-être allait-elle mentir de nouveau ? Que de questions, mieux valait savoir tout de suite. « Dis, tes vêtements, ils sont un peu bizarre... Enfin, ils sont très beau, mais c'pas commun !». Un petit rattrapage pour ne pas qu'elle croit qu'il trouve ses vêtement ridicule, au contraire, il les trouvait très bien. Juste bizarre, et puis bizarre c'était pas péjoratif, c'était juste quelque chose qui sortait de l'ordinaire, non ?

Il fit un petit sourire, et s'arrêta. Ils seraient bien là, en plus il y avait un bloc de pierres, qui pouvait servir de banc. Le jeune homme s'y assis donc, invitant June à faire la même chose, si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui avait si bien commencé.. [Res. June]   Sam 3 Jan - 2:43

Poser des tonnes de questions, c’était un vilain défaut. Même June s’en rendait compte toute seul. Mais parfois c’était nécessaire, dans le sens ou quand un objet dénote dans le décor. Il est bien naturel de se demander ce qu’il fait là? Hors ici ce qui retenait l’attention de la jeune femme c’était cette arme... Ait ayant la langue bien pendue, June ne résista pas bien longtemps. C’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle sache le comment du pourquoi et tout le reste. Elle est le genre de personne qui peut écouter parler quelqu’un sans l’interrompre juste parce que l’histoire est passionnante pour connaître des détails croustillants ou pas, pour entendre le son d’une voix qui lui plait, pour avoir l’impression qu’elle existe, pour ne pas se sentir seule... Toute ces raisons faisait d’elle un véritable aimant à histoire qu’elle banale ou pas. Qu’importe pour elle, du moment qu’il y a quelque chose à dire. Mais cela soulève bien d’autres questions sur elle. Pourquoi une jeune fille pleine d’entrain s’accroche t elle a des histoires communes et que beaucoup qualifierait de sans intérêt? C’est une bonne question mais June n’a pas vraiment envie de l’approfondir. Parler d’elle, c’est bien l’une des rares choses qu’elle ne sait pas faire... June se souvint un instant de la fois ou elle avait eut du mal a s’endormir. Comme chaque soir, elle errait dans les ruelles de la ville et elle était tombée sur un vieux type. Totalement saoul qui titubait comme si ces jambes était du coton. Allez savoir pourquoi elle l’avait accoster? Et de fil en aiguille, une discussion c’était engagée. Toute la nuit, June l’avait écouté et pas une fois elle n’avait comprit un seul mot de cette bouche. Pourtant, elle était restée malgré tout. Jusqu’a ce qu’il prenne congé d’elle. Un inconnu dans la rue qui lui adressait la parole c’était déjà suffisant... Hum? Alors qu’elle était perdue dans ses pensées et qu’elle croyait ne pas avoir de réponse concrètes d’Allen, ce dernier lui donna un semblant d’explication. Un largue sourire se dessina sur les lèvres de June. Alors il y avait des personnes qui lui en voulait? Cela devait être çà, aussi non pas besoin d’arme sur soi. June comprenait elle dont la vie est cacher pour certaines raisons qu’elle ne prendra pas le temps d’expliquer pour le moment. June nota cependant dans un recoin de son esprit qu’Allen pouvait peut être, qui sait être un membre de la mafia? Ou pas... Mais soit pour le moment elle n’avait pas envie de discuter de ce milieux. Elle le connaît trop bien, elle sait ce qu’il a comme pouvoir sur les gens...

La revoilà dans la lune, ha c’est triste a dire mais June peut se montrer quelque fois très tête en l’air. Surtout quand son esprit se met à lui jouer la note de la nostalgie et tutti quanti. Hein? Ses vêtements? June tourna un visage surprit vers le jeune homme. Qui avait il? Elle baisa les yeux. Ho mais oui, c’était vrai elle portait toujours son uniforme de la Guardia. Ce dernier devait faire aussi tache dans le décor que l’arme d’Allen.

« Ho mais c’est l’uniforme de ma famille... »


June plaqua une main sur sa bouche. Hé bien voila, première bourde... Cela devait bien arriver. Ho elle avait fière allure la boss de la Guardia. Elle venait de donner un clef pour ouvrir l’une des nombreuses porte de sa vie. Non mais c’était vrai dans le monde dit normal qui porterait un uniforme qui symboliserait une famille ou un clan? A part quand on fait partie prenante d’une association comme la mafia... June fit un léger sourire crispé tout en se maudissant d’être parfois un peu cruche sur les bords... Elle le suivit du regard. Allen alla s’asseoir sur un rocher. Il l’invitait même a le suivre si elle le désirait. Oui c’était pas une mauvaise idée. D’un pas rapide, elle alla se placer juste à coté de lui. Pas de chichi avec elle, tout au naturel même si pour certain c’est parfois spécial comme manière d’agir. June balança un peu ses jambes dans le vide puis fit une moue enfantine.

« Hum je crois que je suis démasquer... Un uniforme c’est quelque peu hors du commun tout comme ta massue. Je dirais juste ceci, je ne me baladais pas vraiment. Je travaillais... Comme je suppose que si tu as cette arme avec toi et bien c’est que tu vis dangereusement malgré toi ou pas... Ais je tort? »


Autant jouer franc jeux, enfin autant que faire ce peut bien entendu. Si elle déballait tout de sa vie comme cela de but en blanc, nul doute qu’elle aurait les membres de sa famille sur le dos pour lui dire qu’elle aurait de un manqué de jugement et de deux mit sa vie en danger inutilement.

« Dis moi Allen-kun, tu viens d’ou? »


Simple question, June avait juste envie de savoir. Il ne faut chercher une quelconque explication la dedans se ce n’était qu’elle pouvait très bien sauter du coq à l’âne sans crier gare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée qui avait si bien commencé.. [Res. June]   Sam 3 Jan - 13:58

[bon en ce moment, j'fais que des post merdiques, d'solé encore. c'est parce que l'envie de RP en ce moment, c'pas au top =/. enfin, sur 100 %, l'envie est a 70 %, s'tu vois c'que je veux dire =O]

Il n'avait pas compris. L'uniforme de sa famille ? Était-elle une mafieuse ? Maintenant, c'était très fort probable. Il ne souriait plus vraiment, il réfléchissait. Bon, il n'était pas l'une des personnes les plus intelligente, mais il n'était pas aussi bête à ce point là, non pas du tout. Si c'était une mafieuse, tout s'expliquait, en tout cas, Allen n'allait pas chercher le combat, à quoi cela allait servir ? Et puis, le jeune homme était neutre, il ne se battait que par défense. Elle travaillait donc, mais quel travail effectuait-elle ? Bon, elle risquait de ne pas le lui dire, même s'il lui demandait, c'était plus que certain. Il fit un sourire, lorsqu'elle lui dit qu'il vivait dangereusement malgré lui ou pas. Elle n'avait pas tort, le jeune homme était la cible de plusieurs mafieux, et pour Allen, ce serait bien mieux pour lui, s'il intégrait une famille au plus vite. Mais, mis à part deux familles, il n'en connaissait pas tellement dans cette ville, il attendrait bien quelques jours encore avant de choisir, c'était mieux, peut-être.

Puis, elle lui demanda d'où il venait. Un peu compliqué à répondre, ça venait dans son passé, assez... triste. Il préférait ne plus en parler, mais mentir, il n'aimait pas, bien qu'il mentait assez bien. Pourquoi ne pas détourner le sujet, d'une manière assez directe pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas parler d'où il venait. Il fit un sourire, et lui répondit. « Et toi, d'où viens tu ? ». C'était assez direct, mais cela pouvait bien faire changer le cours de la conversation, enfin il espérait simplement qu'elle n'insiste pas. Il ne voulait pas parler de son passé, d'où il venait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée qui avait si bien commencé.. [Res. June]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui avait si bien commencé.. [Res. June]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée aéronautique bien remplie...(2)
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Les BD qu'elles sont bien
» Les Bien-Nés et les Shen'dralar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Rpg-
Sauter vers: