Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuri Aki, Baba no kurushimi (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yuri Aki, Baba no kurushimi (en cours)   Mar 23 Déc - 22:47

Nom: Aki
Prénom: Yuri
17ans
Japonaise
Fille
4 juillet 1991
100% neutre, elle agit pour son propre intérêt ou celui de ses amis.

Yuri est une jeune fille assez mignonne. Elle est coiffé d'un béret noire, sur le quelle une tête de mort est cousu dessus. Ses cheveus sont assez long, noire avec des reflets chatains. Souvent habillée en noire, elle porte néanmoins quelque couleur comme le rouge, pour rehaussé le ton.Elle porte souvent des habits provocateurs mais d'une très grande élégance. Elle arbore souvent, un joli collier doré, offert par son pére.

Signe distinctifs: Nombreuses cicatrices sur les bras, qu'elles dissimule tant bien que mal.

Caractère: Yuri est ce que l'on pourrait appelé une sadomasochiste. Depuis son enfance, son pére la battait très violemment, si bien qu'elle perdait rapidement connaissance. Elle à toujours pris la violence de son père, comme un signe d'affection. Depuis, elle retransmet ses souffrances à tous ses proches. Ce qui fait que peu de gens l'apprécie, et qu'elle préfère donc rester seule. Très gamine en revanche, elle adore tout ce qui est kawaii, chose qu'il lui est totalement étranger.

Elle aime son père, la souffrance, le kawaii,, ses amis, elle adore ses amis kawaii qu'elle fait souffrir, elle aime le chocolat, les biscuit, les bonbons, enfin tout ce qui se mange. Par contre elle déteste la solitude, ce qui ne se mange pas et ce qui n'est pas kawaii, elle déteste son père.

Histoire.
Que dire de ce personnage si mystérieux. Elle à vécut très tôt un enfer. Sa mère est morte lors d'un accident de voiture des plus douteux, quand Yuri avait 2ans. Elle ne se souvient pratiquement pas de sa mère. si ce n'est qu'elle était douce, douce comme une rosé quand on marche pied nue. Depuis cette mort tragique, le père de Yuri à perdu les pédales, il a commencer à battre ça fille. Pendant 12ans, elle c'est fait battre ainsi, matin, et soir, ça n'en finissait plus. Un jour, à l'age des ses 14 ans, elle pris l'outil que son père utilisé sur elle, c'est à dire une petite dague, et lui transperça le cœur. Quelque jour après cette tragédie, des mafieux sont venus à elle, et lui ont proposés une place parmi eux. Détestant l'idée de se retrouver seule elle accepta. Ce gang mafieux lui appris comment lier une poupée, avec la flamme de dernière volonté de quelqu'un, et ensuite de torturer la poupée, pour faire souffrir le propriétaire de la flamme. Un jour, alors qu'elle était en mission, elle fit la connaissance de Tsushi Muto. Elle se lia immédiatement d'amitié avec. C'était son premier vrai ami, au grand désarroi de celui ci, Car elle adore faire souffrir les gens qu'elle aime. Vers l'age de ses 16 ans,
Tsushi lui apprit une terrible nouvelle. C'était ça famille actuel, qui avait tué sa mère. Yuri ne pouvant pardonner cela, retourna dans son QG, et tenta d'exterminer les membres de sa familles. Elle ne parvient pas à les tuer. Sa technique ne peut que faire souffrir, elle ne tue pas. Mais, gros bémol, Ce pouvoir possède la fâcheuse manie de blesser gravement son utilisateur. Et à cause de sa trop grande utilisation, Yuri faillit y perdre la vie. Tsushi réussi néanmoins à la sortir du guêpier dans lequel elle s'était fourré. Il la soigna, et s'occupa d'elle. Il était comme un frère pour elle. Mais un jour il parti sans crier gare. Elle décida donc de partir à sa recherche.


Famille:
Sa mère Amyu Takachi, morte quand Yuri avait 2 ans, et son père Yamada Aki qu'elle a tuer à 14. Ne possède plus de famille depuis l'age de 14ans. Elle ne se repose maintenant que sur elle même, et sur Tsushi, quand elle l'aura retrouvé.
Relation:
Son jouet de torture préféré et Tsushi, et elle torture exclusivement les gens qu'elle apprécie.
Ne connais pas grand monde dans la mafia, elle préfère éviter le contact mafieux.

Arme & technique: Couteau, et poupées, elle emprisonne la flamme de dernière volonté en même temps que la sienne dans la poupée, et inflige des dégâts souvent mortels à elle et son adversaire (Soul pain)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 24
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

MessageSujet: Re: Yuri Aki, Baba no kurushimi (en cours)   Mer 7 Jan - 19:33

Bienvenue! Ta fiche de présentation est-elle toujours d'actualité?

_________________
Merci June pour ce magnifique Avatar ♥


Absent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yuri Aki, Baba no kurushimi (en cours)   Mer 14 Jan - 13:57

Pas de réponse, donc je locke et déplace dans les fiches archivées. Si tu reviens et que tu souhaites continuer, envoie un MP à un membre du staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuri Aki, Baba no kurushimi (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Aki, Baba no kurushimi (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Beginning ● :: Fiches en attente ou refusées-
Sauter vers: