Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allen Walker || Here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Allen Walker || Here.   Lun 22 Déc - 18:11

I.IDENTITY.

NOM: Walker.
PRÉNOM(S): Allen.
SURNOM: Al' ou Le Pourfendeur, x).
AGE: Seize ans, seulement. Il aurait dix sept ans dans quelques jours, x).
NATIONALITÉ : Japonaise.
SEXE: Garçon.
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 06 janvier, à Okinawa.
CAMP : Neutre, à préférence bien.

II. APPARENCE & MENTAL

Spoiler:
 

Physique : Allen n'est pas ce qu'on peut appeler un "géant", environ 1m77. Ajouté à cela, une musculature plutôt banale bien que correcte et vous obtenez un ninja bien ordinaire qui ne ressort pas des autres. Cependant, ce qui le rend unique sont certainement ses yeux, l'un est vert alors que l'autre est d'une couleur mauve plutôt sombre, cependant, bien peu de personnes ont put le voir car Allen le cache en permanence. Ses cheveux sont de couleurs châtains, même assez roux, et ils lui arrivent aux épaules.
Coté vestimentaire, il porte normalement des couleurs plutôt sombres comme par exemple, le noir, le brun ou encore le gris, même du vert, bleu turquoise, deux couleurs préférés à lui. Il porte aussi des gants, plutôt des mitaines, ce n'est pas très utile, c'est plus pour le "style". De plus, il a toujours dans sa main droite, sa longue massue noire qui se repose sur son épaule. D'ailleurs, pour lui, cette massue est très légère, pour d'autres, elle est très, très, lourde !

Signe(s) physique(s) particuliers: Mis à part son cache-œil, le jeune homme n'a rien de particulier.

Caractère : D'un naturel calme, il n'aime pas se presser pour accomplir ses tâches, il déteste aussi être entouré de beaucoup de monde, enfin pour lui, beaucoup de monde, c'est plus de dix. Le jeune homme est un rigolo, alors il aime bien faire quelques bêtises quand il peut le faire. Il garde tous pour lui, il ne dit jamais son opinion et il se lamente en silence, se contentant de s'exprimer en soupirant. Il a une confiance sans faille dans ses capacités et il déteste la défaite, normal, un peu. Je me permet de le décrire comme un élève acharné et persévérant, cherchant à devenir plus fort de jour en jour. Le jeune homme peut avoir un sérieux très rapidement lorsqu'il le faut, mais il garde plus souvent son caractère gamin, si l'on peut dire ça. Malgré le fait qu'il soit une personne qui aime le silence, le jeune homme parle parfois pour rien dire. C'est contradictoire, mais bon, que voulez vous ?

Like/Dislike : Il adore la nuit, les astres, la lune, les étoiles. Tout ça le fascine bien qu'il n'en parle presque jamais. Il déteste l'eau, il n'a jamais eût de bonnes relations avec l'eau, ayant passer très près de se noyer étant enfant, c'est donc très rare de le voir dans l'eau et il n'y reste jamais très longtemps. "L'eau, ça mouille!", c'est une de ses excuses lorsqu'on lui demande pourquoi il a la phobie des eaux. Il adore dessiner, il s'agit sans doute de son passe-temps préféré et il a toujours une planche à dessin ainsi qu'un crayon sur lui.

III.STORY

Allen a vécu toute son enfance dans l'enfer. Son père était un homme très, trop?, ambitieux qui n'hésitait pas a battre son enfant sans aucune raison apparente, seulement pour le plaisir de le voir souffrir alors que sa mère se prostituait pour gagner un peu d'argent pour nourrir la famille et son fils, qu'elle battait elle aussi...Cette vie était certes impitoyable et horrible mais n'ayant aucun contact avec l'extérieur, aucune vie de son âge pour comparer avec la sienne,Allen ne voyait pas son existence de cette façon. Pour lui, se faire battre matin et soir par sa mère ou son père, c'était tout à fait normal. Il se laissait faire, n'essayant même pas de demander grâce, il gardait sa douleur au plus profond de lui-même. Cependant, après quelques années enfermées dans sa maison, de nombreuses questions le hantèrent. Quel était le sens à sa vie ? Naître, souffrir puis mourir ?

Étant maintenant âgé de 5 ans, une dame entra dans la maison avec une petite fille. Celle-ci semblait avoir un air rieur sur le visage et son sourire provoquait un sentiment étrange chez le jeune garçon qui cherchait a trouvé la nature de cette sensation bizarre, pour la première fois de sa vie, il était "heureux". Cependant, son bonheur fut rapidement interrompu lorsque ses parents s'était disputés avec la vieille dame. Le jeune homme se retrouva de nouveau seul, son frère s'en était allé. De toute façon, tous deux n'avaient jamais été en bonne relation. Alors, un jour, un tragique jour pour les gens, un des plus heureux pour Allen, la maison prit feu à cause du gaz non éteint. Dans cet instant, ces parents moururent lors de la petite explosion, Allen en était resté rescapé, heureusement. Il n'avait que sept ans, et sentait sa chance de pouvoir s'enfuir, être heureux, mais seul. Ce n'était pas important, au seul moment qu'il put, le jeune homme s'en alla de cette maison enflammée.

Huit ans, il était déjà dans la rue, à errer. Il cherchait un refuge. L'enfant marchait, marchait plusieurs heures. Il était dans une plaine, totalement vide, vide de vie. Ce fut à un moment qu'il découvrit alors une maison, ou plutôt un temple, ou un dojo. Il y pénétra, et remarqua de la nourriture dans une pièce, surement la cuisine. Le jeune homme y alla rapidement, mangeant le plus qu'il put, et buvant aussi. Ayant trop mangé et bu, l'enfant se sentait trop rempli et fatigué pour bouger, il s'écroula au sol à cause de la fatigue. Enfin, lorsqu'il ouvrit ses paupières, ce dernier se trouvait dans un futon, et tout propre. L'enfant ne savait pas trop ce qui s'était passé, alors un vieil homme apparut, et s'agenouilla près de l'enfant, lui racontant tout depuis qu'il l'avait vu allongé au sol, inconscient, et qu'il avait dormi deux jours. Allen, ayant très peur, lui raconta toute sa vie jusqu'à son arrivée ici. Le vieil homme avait pitié de l'enfant, et décida de s'occuper de lui, comme un père.

Ce vieillard était en fait un maître d'arts martiaux et de kendô, pratique pour Allen, qui donc apprit à combattre, et se défendre dès son jeune âge. Il n'aimait pas trop combattre au katana, que ce soit en bambou ou pas, ce fut pour cela que le vieillard demanda à un forgeron de lui forger une massue spécial pour le rouquin. Alors, depuis petit, le jeune homme apprenait à se défendre, et faisait l'école dans une école, dans un petit village où il n'y avait pas un très grand nombre d'enfants. Lorsqu'il eut alors quinze ans, son tuteur, son père adoptif, mourut de vieillesse, alors ce fut à ce moment là qu'il s'en alla pour la ville, et où il fut prit par une famille d'accueil à Namimori, il garde toujours son arme, et lorsqu'il va à l'école, il le range dans son casier. Cela fait maintenant un an qu'il est à Namimori.

IV. LIENS & RELATIONS

Famille : Comment dire... ? C'est tellement compliqué. Pour Allen, il n'a plus de famille. Pourquoi ? Seulement parce que ses parents sont morts, et son frère s'est enfui à la mort de ses parents, rien de compliqué. De toute façon, il n'aimait pas sa famille, c'est tellement simple, donc pour lui, sa famille, c'est ses amis.

Relationship:

Spoiler:
 

IV. ARME & TECHNIQUE

Arme : Son arme, elle n'est pas bien difficile à trouver, puisqu'il la porte constamment sur lui, à part lorsqu'il est à l'école. En effet, le jeune homme porte à sa main droite, une massue noire assez grande. Il combat souvent avec, bien qu'il se débrouille aussi bien à mains nues qu'avec cette arme.

Technique : 曲がる 棍棒, magaru konbou (Tourne, massue) - Cette technique consiste à ce que Allen place sa massue sur le sol. Il fait ensuite tourner cette massue sur le sol, provoquant une tempête. Cela dépend aussi de ce qu'il y a au sol, si c'est du sable, ce sera une tempête de sable, si c'est de l'eau, une tempête d'eau, si c'est de l'herbe, une tempête de feuille. Donc, ça varie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allen Walker || Here.   Mar 23 Déc - 0:33

Ah la la.. terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allen Walker || Here.   Mar 23 Déc - 1:06

Fiche validée
Bon Rp parmi nous Wink

Ps : N'oublie pas de signer le règlement avant de commencer à Rp. Je crois que ce n'est pas encore fait, si c'est le cas bah c'est bon alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allen Walker || Here.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Walker || Here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Smilodon ...
» Genderbends ϟ MIEUX QUE LE POLYNECTAR
» My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]
» Du pur ZELIG de Woody Allen cette photo du Général !!
» Walker texas ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Rpg-
Sauter vers: