Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Prochain Posteur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 1:05

Heu... Gainax? C'est Quoi? Un truc qu'on peu frapper?
(Se sent bizarrement inculte xD)

Un adepte de la cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 1:26

Niaan >.<

Un toutou Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 1:32

Yep toutou-kun présent xD

Une miss kawai?
Revenir en haut Aller en bas
Aika Uteki
Guardia | Miss' Kawaii
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kawaititude
Relation:

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 1:34

Ouiiiii =D

Une personne qui a de mauvaise tendance à mordre les autres >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 1:46

Ouais é___è mais faut pas me toucher c'tout xD

Un rousse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 1:47

Kiaah ? Not me X_X ...

Khukhukhu Aika-chwan ? ='D
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 25
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 15:18

Nop!

Aika?

_________________
Merci June pour ce magnifique Avatar ♥


Absent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 15:26

Noo =)

Yama' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 15:36

Nee c'est moua xD

Un machin, truc roze? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aika Uteki
Guardia | Miss' Kawaii
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kawaititude
Relation:

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 15:41

Un machin truc ? T_T Rose? Ouii !

Une chose grise :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 15:52

Naon D: ! Je ne suis pas gris D: !

Un numéros 8 ?

[Gainax est le studio d'animation qui produit Evangelion, Gurren Lagann ou encore Shikabane Hime, Hibari : )]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 16:07

nan numero 1 é___è xD

Un poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 25
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 16:08

Plop! Ouuups :X

Super CandyGirl ?

_________________
Merci June pour ce magnifique Avatar ♥


Absent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 16:10

Yeah *arrive avec sa cape rouge xD*
Tadaaaaaaaaaaaaaa Cool

Un fan de sushi's?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 25
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 17:30

ça peut aller Wink

Aïkaaa?

_________________
Merci June pour ce magnifique Avatar ♥


Absent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Uteki
Guardia | Miss' Kawaii
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kawaititude
Relation:

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 17:37

Oh, pourquoi des trémas sur mon nom? x3 enfin, ouiiiii =D

Yamamoto ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 25
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 17:46

Bah quoi :X

June-chan *___*?

_________________
Merci June pour ce magnifique Avatar ♥


Absent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 17:54

Yes Cool

Takeshou xD?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 25
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 18:00

Bingo x)

Junette ?
Vengeaaance xD #SPAFF#

_________________
Merci June pour ce magnifique Avatar ♥


Absent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 18:04

Junette? Ca fait penser à un certain dessert *__*
Ouep présente cheers

*se concentre...* Hum, un certain fan de sport peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 18:40

C'est un gamin caché derrière un gros canon rose =)

d'après mes statistique (rappelons-le je n'est que 5 ans xD) je penserais voir après moi Aika
(sinon je vous embêteuh x) )
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 25
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 18:55

Tiens! Mais c'est notre petit Lambo!
Perdu!

Aika-chan?

_________________
Merci June pour ce magnifique Avatar ♥


Absent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Uteki
Guardia | Miss' Kawaii
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kawaititude
Relation:

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 19:05

Yeaah =D

Un garçooon :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 19:32

Aux dernières nouvelles oui -___-
A moins qu'on m'ai cachée des choses Laughing

Une Guardia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Sam 27 Déc - 19:52

Et non dommage pour te faire pardonner tu me passe une gleceuh xD
En plus j'étais a un poste de gagner =( Aika tu m'as trahi T^T

June est-tu là?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prochain Posteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Hors Rpg ● :: BlablaLand :: Jeux-
Sauter vers: