Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Prochain Posteur

Aller en bas 
+11
Edward Hyuuga
Byakuran Gesso
PNJ
Camille Anaikh
Docteur Shamal
Dino Cavallone
Mukuro Rokudo
Valentina Bellacqua
Takeshi Yamamoto
Aika Uteki
Hayato Gokudera
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 19:56

Il n'est que poussières face à moi Cool

Une fan d'une grande serie Bleach? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 19:57

OH YEAH ! \o/

Un compatriote tout aussi fanatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 20:00

BLEAAAACHHH POWAAAA *o* (je ne pouvais en même temps pas dire le contraire vu que j'en possède un forum Razz)

Une fanatique du sex appel d'Ichigo? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 20:02

OH MY GAWD, bien sûr que oui *o*

Un adorateur des formes "développées", si je puis dire, de Rangiku ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 20:03

Tout homme normalement constitué ne peut rester insensible à cette généreuse paire...De collants *sifflot*

Une grande compatriote des tasses de thé d'Aizen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 20:08

(bien rattrapé x'D)
Oui, et pas que ses tasses de thé, lalalala ~

Une personne qui aurait autant la classe avec le chapeau de Urahara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 20:11

C'est les bandeaux de pirates qui sont à la mode maintenant Cool mais effectivement oui Razz

Une personne ayant elle aussi un kimono laissant sa poitrine en évidence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 20:13

Jj'ai mieux x)

Quelqu'un de tout aussi habile avec ses mains que Uryû ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Vongola | Storm Guardian
Hayato Gokudera


Messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : Avec Juudaime ! >_<

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kil those chicks
Relation:

Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 20:16

Bleach ? Dedans meme que y'a Grimmjow.

Sinon, non. Quelqu'un qui euh... euh..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 20:21

Ouais, moi aussi je "euh" beaucoup.

Quelqu'un qui aime les bisounours ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 20:35

Pas spécialement, mais je déteste pas :]

Quelqu'un qui aime le chocolat noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 21:04

Naaan =X

Mon prochain rpéfère les chocolats blancs *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 21:06

HELL YEAh ! *ç*

Le prochain posteur aime Milka la vache violette ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 21:07

Trop. Elle poutre.

LPP est un(e) glandeur(se)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 21:16

Demasqué O.O Crotte!

Le PP aime-t il Dora à la folie? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 22:53

Hum, comment dire ... Non ? D:

LPP a-t-il déjà couru tout nu dans une prairie verte avec Milka la vache en arrière plan qui broute de l'herbe et une marmotte qui fait du chocolat ? (ben quoi ? Nan j'ai pas fumé des champignons !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 23:02

O.O NANIIII? Comment tu es au courant? Alors là Very Happy Tu me dois des explications! Tu m'espionnes?

LPP est-il au courant du pourquoi du comment de cet espionnage de Mimi-chan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 23:10

HINHIN. 8D
Je vois tout, je suis omniprésente, bouahaha ! \o/ Call me GOD(e). J'ai la puissaaaaaaance /SPAAF/ *pars vite avant de se faire taper par un des admins*.

Mimi-chan ? WTF, si c'est comme ça, je vais t'appeler Kaka-kun xD Bon, je suis pas aussi méchante... Je te réserve un autre sort, hinhin x)

LPP aime-t-il donner des surnoms stupides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 23:15

En effet, Je suis généreux là-dessus xD Toi aussi tu pouvais avoir Caca-chan alors je pense que Mimi-chan est plus adéquat mais à toi de voir Cool A ta réaction, je vais opté pour le Caca-chan!

O.O C'est de la violation à la vie privée ça xD On espionne pas les gens dans leurs intimités surtout avec Milka! Et la place de Dieu est prise par MWAHHH! Kukuku!

LPP serait-elle une hystérique des surnoms et chocolats? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 23:22

Euh... Mon petit Tsutsu chou ♥️ /SPAAF/ Allez, vazy, essaye. >D T'vas voir c'que j'te réserve !
Intimité ? désolée, connais pas. Ça se mange ?
ET PIS D'ABORD CHUIS PAS HYSTERIQUE !! Nan mais. Où est-ce qu'on t'as appris la politesse Kaka-kun xD

LPP aurait-il une liaison avec Milka ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 23:25

Naaan Razz J'en ai une secrete avec toi mais tu l'ignores encore. C'était pendant ton sommeil ma chère Mimi-chan.

J'ai eu mon BAC politesse des canins dans une pochette surprise Cool La classe, hein? Jalouse?

LPP aura t-il eut une révélation sur son quotidien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 23:33

Alors c'était TOI! 8D OMG, Kaka-kun, tu révolutionnes mon quotidien même. OMG OMG. Nan mais n'empêche j'ai eu mal quand tu m'as mordu.
Même pas que je suis jalouse, nah. Parce que moi, j'ai un badge pokémon ! AH AH, ça t'en bouche un coin, hein ! C'est même Sacha qui me l'a donné en personne (après que je l'eu menacé d'étrangler son Pikachu mais osef.)

LPP a-t-il un badge Pokémon ? è3é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 23:37

Cool Je t'ai mordus parce que tu avais utilisé les menottes! Je t'avais dis que si tu me blesserais les poignets, je te mordrais et voilà le résultat Razz

Moi aussi j'ai un Badgeuuuh! Badge bouse de Vache offert par Pierre quand je lui ai donné l'occasion de violer mon rondoudou I love you Avec lui je peux faire des crottes dans les plantes de voisins grace à ma pillule de drogué non la CT mais mon CP Very Happy MWAHAHAHA!

LPP est jaloux, hein? HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 23:42

Kyah, mais arrête de tout raconter Kaka-kun. Ouais mais j'ai utilisé les menottes parce qu'on avait déjà utilisé la corde ! >D
...
Nan, je suis pas jalouse. Parce que môa, j'ai Sacha en escalve maintenant, bouahaha ! Et que lui, il mord PAS !
Nan, je suis pas jalouse ! è3é

LPP mord parce qu'il a peur pour ses fragiles poignets de fillette ? >:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 EmptyDim 18 Jan - 23:46

Oups Razz Je sais que j'en dis beaucoup trop mais je ne peux me retenir davantage de dire que nous sommes tous deux des pervers exprimant nos désirs par des pratiques SM

Sacha te fera pas d'effets Cool Il aime que sa casquette alors que moi, c'est ta poitrine que j'aime. Reviens vers moi mi amore

J'ai pas peur pour mes poignets mais de tes tendances pour ce qui orne mon bassin O.O Qui sait les folles idées que tu possèdes? xD

LPP est un pratiquant du SM? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prochain Posteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prochain Posteur
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: ● Hors Rpg ● :: BlablaLand :: Jeux-
Sauter vers: