Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] Empty
MessageSujet: Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD]   Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] EmptyMar 25 Nov - 0:28

Driiing!!! June se réveilla en sursaut. La nuit avait été courte, comme souvent. Il lui semblait qu’elle venait à peine de fermer les yeux et là son réveil venait de lui faire un bon remarquable dans son lit. Encore un peu et la jeune femme se retrouvait à même le sol. Oui mais pourquoi avait elle mit se fichu réveil d’ailleurs? Encore dans les vaps et son esprit légèrement embrumer, elle ne savait plus trop. Elle ne pu retenir a bâillement qui brisa le silence de son studio. Soudain, elle se souvint du comment et du pourquoi. Aujourd’hui c’était son premier jour au collège de Namimori... Et en parlant d’une première, celle ci était de taille. Le parrain de la Guardia n’avait jamais au grand jamais fréquenter d’établissement scolaire auparavant, habituer aux précepteur en tout genre, elle ne connait rien de la vie en communauté. Elle ne le cachait pas, June était nerveuse et encore le mot était faible. Allait elle être a la hauteur? C’était une très bonne question mais elle avait beau la retourner dans tous les sens, pas de réponse en vue pour le moment. Mais elle n’avait plus le temps de se torturer les méninges. Car c’était l’heure et si elle ne se pressait pas un peu, une chose était sur elle serait en retard pour son premier jour. A peine le temps d’enfiler l’uniforme obligatoire du collège et voila la jeune mafieuse sur le chemin de l’école. Comme une élève normale? En apparence oui. Rien ne manquait, le cartable marron, la jupe plissée, le petit pull avec le noeud... Encore un dernier coup d’oeil dans un vitre d’un magasin sur la route. Oui l’image qui s’y reflétait donnait le change. Quelques secondes ont regardé son reflet... Son regard noisette se perdit dans les méandres de son esprit. Ce n’est pas rare, les personnes qui la connaissent ont l’habitude de dire qu’elle est lunatique et souvent tête en l’air. C’est juste qu’elle ait beaucoup de chose en tête et c’est dur de faire le tri parfois. Elle le sait sa place est ici et non sur cette île a l’abri des regards des autres. Mais beaucoup de monde l’attende au tournant. Elle ne doit pas se planter aussi non, elle en payera le prix. Qui a dit qu’être le chef d’une famille de mafieux fantôme était une partie de plaisir? Franchement celui qui pense çà, il ne sait pas de quoi il parle. La jeune femme soupira. Un dernier regard, encore un et June reprit sa route. Un personne parmi tans d’autre dans les rues de la ville qui se remplissait peu à peu de monde. Comme çà, June ressemblait à une ombre parmi d’autres gens. Et ce n’était pas pour lui déplaire... Être une inconnue parmi tans d’autre, c’était à ses yeux rassurant. Alors que sa vie est loin d’être aussi sécuritaire qu’elle le souhaiterait.

Perdue dans ses pensées, elle continuait de marcher droit devant elle. Pas d’erreur sur le chemin à suivre, June avait bien étudié l’itinéraire pour ne pas être en retard. Et puis insomniaque comme elle l’était, il fallait bien combler les heures creuses par quelque chose... La jeune femme fouilla dans une des poches de son cartable et en sortit un petit paquet de violette. Qu’importe l’heure matinale, certain on besoin de caféine pour commencer leur journée, elle a besoin de sucrerie. Un léger bruit de froissement de papier et hop, un bonbon en bouche. Un léger goût sucré et June ne pu retenir un léger sourire sur le bord des lèvres. Elle n’était plus très loin du collège maintenant. Il fallait tourner à droite au prochain carrefour et le tour était joué. Sauf que en levant son regard, June pu apercevoir des hommes en costume noir. Une petite dizaine... Elle fronça les sourcils. Étrange... C’était un comité d’accueil? Oui mais pour qui? June fit une légère moue, franchement elle n’avait pas le temps pour çà.

- « Mademoiselle Kagetora, veuillez nous suivre... »

Aïe, trop tard... Pas grave, c’était juste un contre temps de plus. Mais au final, la jeune femme était obstinée et quand elle a décidé de faire quelque chose et bien c’est simple, il faut se lever très tôt pour la stopper. June afficha un énorme sourire sur le bord des lèvres. Un de ces sourires qui semblait dire « cause toujours tu m’intéresses ». Sa grande spécialité en somme...

- « Bonjour messieurs, ravie de faire votre connaissance mais voyez vous je n’ais pas le temps. C’est impoli d’arriver en retard en cours. Et vous et moi savons que vous ne pouvez absolument rien me faire ici alors... Bye, bye... »

June agrémenta ses paroles d’un salut militaire mal orchestrer et fila a l’anglaise. Prenant ses jambes à son coup, la jeune femme se mit à courir dans les ruelles de la ville. Juste un léger contre temps, rien de plus. Çà aussi, elle l’avait prévu. Comme on dit, on n’est jamais trop prudent. Une petite course poursuite du grand matin, rien de tels pour garder la forme. Elle les sentait bien juste derrière elle... Pourtant, rien à faire toujours le sourire aux lèvres elle continuait a avancer sans se retourner. Puis une autre ruelle, un muret et hop... La jeune femme sauta avec une agilité non négligeable par dessus et fit demi tour sans faire de bruit. Bah c’était pas bien compliquer en somme. June regarda sa montre... Double flûte, elle allait vraiment être en retard si elle ne se pressait pas un peu. La jeune femme du donc se remettre à courir. Presque arrivée, encore quelques foulées et enfin les grilles du collège. Ha mais, au lieu de se concentrer sur sa montre et sur les secondes qui passent et défilent, June aurait mieux fait de lever son nez devant elle. Naturellement, elle percuta quelqu’un de plein fouet... Un léger boum. C’était elle qui venait de tomber lourdement a terre. June écarquilla les yeux, étonnée comme jamais... Ha ben çà elle ne l’avait pas prévu de se ratatiner juste devant l’entrée du collège.

- « Aïe... Mince, j’ais l’air fine maintenant... Heu désolée... »

Ce fut tout ce que June arriva à articuler pour le moment. La jeune femme resta un moment a même le sol, le choc avait été violent et plutôt inattendu. A tels point qu’il lui fallu un certain temps avant de reprendre ces esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD]   Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] EmptyMer 26 Nov - 0:28

    « Papa, j’y vais ! » Criai-je avant de disparaitre derrière la porte arrière du restaurant. Une brioche à la bouche, batte dans la main et sac dans l’autre, je sortais faire mon petit entraînement matinal. Il était six heures du matin et je débordais d’énergie. Je marchais tranquillement au bord de la rivière, sans rien penser, la tête vide, je mangeai ma brioche au lait. Je regardais l’eau se bercer tranquillement reflétant la lumière naissante du jour annoncer par l’arrivé de cet astre lumineux qu’on appelait Soleil. Une fois que j’englouti mon petit pain, je criai poing au ciel « FIGHTIIING ! ». C’est au pas de course que je me dirigeais vers le collège Namimori. Je faisais plusieurs détours afin de rallonger mon trajet. Des petites rues par-ci, par-là sans jamais me fatiguer. A force de faire cela tout les jours, mon endurance et ma vitesse on était les premières à subir l’effet positif de ce petit entrainement intensivement bon. Il était dommage que les autres membres de mon équipe ne puissent participer à cet entrainement matinal pour des raisons dont j’avais oublié d’ailleurs. Je n’étais plus qu’à quelque mètre du collège, c’est à ce moment là que je me rendis compte que j’avais oublié d’aller voir Tsuna ainsi que Bébé Reborn. Tant pis, pis, Gokudera sera tout seul pour aller voir Tsuna… Car normalement, sans les détours je passai devant la maison des Hayoto, donc je rencontrai forcément Gokudera, avec qui je marchais pour rendre visite « au boss » ou « dixième du nom ». Im était plus rare que je rencontre le capitaine de boxe Ryohei car lui aussi s’entrainait le matin, il était rare que nos itinéraires se croisent.

    Je ralentissais mon rythme pour finalement ne plus courir, et marcher tranquillement sur le chemin qu’empruntaient tous les étudiants du collège. Des jeunes filles me saluaient, et mes camarades aussi avec une bonne frappe sur le dos.

    « Yamamoto-san, tu as fais tes devoirs de langue ? »

    Mes devoirs de langues ? Des devoirs ? Hier, qu’es ce que j’ai fais ? Je me remémorais vaguement ma journée d’hier, j’étais parti faire un match de volley, ensuite, je suis allé voir Tsuna. Après je suis allé aider mon père à gérer le restaurant, et je me suis couché… Pas de devoirs faits…

    « J’ai oublié de faire mes devoirs, hé hé ! »

    Annonçai-je alors à mes amis. Qui pendant un moment me regardaient les yeux ronds, et finalement riaient. Après tout ce n’était pas nouveau que j’oubli de faire mes devoirs, de toute façon je n’étais pas vraiment doué au niveau étude, je n’avais que de mauvaises notes. D’ailleurs je ne comprenais pas la raison de ces mauvais résultats… Arriver devant le portail, je m’arrêtais net, soudainement, sans vraiment savoir pourquoi. J’avais un pressentiment.

    « Continuez sans moi les gars, je vous rejoindrai plus tard ».

    Leur dis-je en souriant. Une fois parti, je me demandai la raison pour laquelle je m’étais arrêté.

    « … Pas grave. »

    J’allais continuer mon chemin, traverser la grille et rejoindre mes amis, qu’une demoiselle me percuta. Par pure réflexe, je gardais mon équilibre et rattraper la main de la jeune fille qui allait tomber. Mauvais timing, elle tomba rudement sur le sol. J’avais rater la balle. Zut alors ! Quittant le mode « Base-ball », je regardais cette balle devenue à présent une jeune demoiselle. Un visage fin, voire ovale, encadré par de longs cheveux dont les pointes se finissaient par des petites bouclettes de temps à autre. Une chevelure de couleur identique à ces grands yeux marron. Elle était petite, et fine, son teint clair lui donnait d’avantage l’impression d’être une petite fille, une sorte de poupée.

    « Ah, désolé ! Je n’ai pas pu te rattraper ». Es-ce à la balle ou à la demoiselle que je parlais ? Un peu des deux à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD]   Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] EmptyMer 26 Nov - 14:37

Vraiment, elle devait avoir l’air fine. Assise sur le sol devant les grilles du collège de Namimori. Plusieurs élèves passaient par là, normal les cours n’allaient pas tarder. Pas de bol, a vouloir a tout prix arriver à l’heure, elle y avait gagner une petite humiliation en public. Ha si seulement, il n’y avait pas eut ces hommes en costume noir... Non mais franchement, ce n’est parce qu’il font partie de la mafia qu’il doivent ressembler a des pingouins. En plus, ils jurent dans le décor et on le repère à dix kilomètre à la ronde. Enfin, c’est bien beau de penser comme çà mais la Guardia a aussi son uniforme. Sauf qu’elle ne le porte pas pour le moment. Non, elle est ici en incognito. Un élève banale mais pas tans que çà dans le fond. Ha oui, elle ne pouvait quand même pas rester sur le sol durant une plombe non plus. June c’était excusée mais a vrai dire, elle n’avait ni redresser le nez pour regarder qui elle avait percuter ou quoi, ni écouter attentivement la voix qui venait de s’adresser à elle. Le jeune femme n’y prêta tout d’abord pas attention, elle a tellement l’habitude que l’on ne s’intéresse pas a elle qu’elle pensait que cette simple question était destiner a quelqu’un d’autre. N’importe qui, sauf elle en tout cas. Mais suite a ces paroles, il y eut un blanc. Ce qui la fit lever la tête. Elle se rendit compte que quelqu’un se trouvait juste devant elle. Un jeune homme du même âge qu’elle, ou a peine plus âgé. Ha ben c’était juste, elle venait de le percuter... Elle le regarda droit dans les yeux, hésita un moment puis se lança.

- « C’est pas grave, a vrai dire c’est a moi de m’excuser. J’aurais du faire attention au je mettais les pieds. »

June tira la langue en signe d’amusement. Premier contact au lycée... Elle aurait aimé que cela se passe autrement mais bon, tout çà c’était de sa faute et en même temps ce ne l’était pas. Enfin soit, tout est toujours compliquer avec elle. June n’allait pas entrer dans les détails. Hop, d’un bon June se redressa. Mieux vaut en rire non? Que d’allez se cacher dans un trou de souris. De toute façon, elle n’est pas du genre à être gêné pour si peu. La jeune mafieuse se mit à tapoter son uniforme pour le remettre en place et enlever par la même occasion la poussière qui s’y était déposé. Soudain June claqua ses mains l’une contre l’autre. Un léger clac et June fit un grand sourire.

- « Allez hop, on rembobine et on recommence. » Un large sourire sur le bord des lèvres et le regard rieur, June reprit la parole. « Bonjour et désolé pour cet arrivé fracassante je suis nouvelle. J’ais couru pour être sur d’arriver a l’heure, pas malin hein?. Je suis vraiment désolé, j’espère que je ne t’ais pas fait mal? »

La voila qui essayait de se rattraper tans bien que mal. Bien sur la vérité était à proscrire. Elle ne pouvait pas décemment dire qu‘elle avait été poursuivie par une horde de mafieux qui voulait l‘enlever car elle détenait des infos et que la prime la concernant devait être élever. Alors la jeune femme joua la carte de la bonne humeur à toute épreuve comme souvent d’ailleurs. De toute manière, June est souvent considérer comme une jeune fille un peu spéciale, mais ici elle souhaite être juste une personne apprécier et toujours de bonne humeur. Mais est ce vraiment ainsi que l’on doit se comporter en public? Difficile à dire dans la mesure où, elle n’a pas l’habitude d’être en groupe. Et puis en même temps, elle ne fait que donner le change... Mais çà c’est une autre histoire. June lui tendit une main, pour le saluer? Et est ce que c’est comme çà que l’on fait? Bah au diable les bonnes manières, avec elle c’est le naturel à l’état pur. Comme on dit çà passe ou çà casse...

Ce fut à ce moment là qu’elle observa le jeune garçon qu’elle avait en face d’elle. Il avait l’air gentil, enfin les traits de son visage avaient l’air doux? Mais June sait qu’il ne faut pas se fier a cela. Mais franchement, il y avait quelque chose de rassurant. Soit là, elle s’éloignait du sujet. En quelque sorte même si elle essaye de jouer les collégiennes normales, mais elle reste avant tout le parrain de la Guardia famiglia. Chassez le naturel et il revient au galop. June secoua doucement la tête, comme pour chasser ses idées. Non pas maintenant, pour le moment elle n’était que June et c’était déjà bien suffisant... Enfin déjà qu'elle était nouvelle et que June devait prendre l'année en cours comme on dit. son arrivée n'allait surement pas passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD]   Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] EmptySam 27 Déc - 15:17

Je la regardais silencieusement, un peu déçu de ne pas avoir pu l’aider en la rattrapant, ce qui aurait pu lui être éviter d’être devenu en quelque seconde le centre d’intérêt des curiosités des élèves rentrant dans l’établissement pour rejoindre leur camarade et aller en cours. Un murmure s’éleva parmi ces derniers, la question posée sur les lèvres de tout ces élèves et certain de mes camarades était « Es-ce qu’ils se connaissent ? Ils ont l’air proche… » La réponse était évidemment non. Enfin peut-être qu’un jour, mais pas aujourd’hui en tout cas. J’allai lui proposer ma main pou l’aider à se relever, mais cette dernière, déjà, était debout, en train d’arranger son uniforme, son nouvel uniforme. C’était certainement une nouvelle élève, car jamais je ne l’avais vu auparavant, enfin je pense ne jamais avoir vu cette demoiselle. Même si je ne connaissais pas tout le monde dans ce collège, et que je voyais peut-être un ou deux fois la tête par an, j’étais tout de même capable de savoir si oui ou non la jeune fille que j’avais bousculée était nouvelle ou non. Mon intuition m’indiqua que c’était certainement la fameuse élève transférée.

« -Je suis vraiment navré, j’espère que tu ne t’es pas faite trop mal. »

Dis-je inquiet en regardant cette ravissante jeune fille d’on je ne connaissais pas le nom. Tout ce que je savais c’était qu’elle avait un très beau sourire, ainsi qu’un regard étonnamment expressif, ce qui indiquait que cette demoiselle était une personne de nature joyeuse, optimiste, et surtout très sympathique. Elle se présenta avant que je ne pus ouvrir la bouche, et confirma mes hypothèses. Je trouvais que cette « nouvelle » était décidemment une personne bien curieuse.

-Non bien sûr! Ne t’inquiète pas pour moi, je vais bien ! » Déclarai-je un riant, « je manquerai à la bien séance si je ne me présentai pas avant toi. Je suis Yamamoto Takeshi, et je suis en deuxième année. Si tu as des soucis ou des questions à poser, n’hésite pas à me les dire et je t’aiderai. Ce sera une façon de me faire pardonner de ne pas avoir eu assez de réflexe pour te rattraper à temps. Et donc, comment t’appelles-tu Nouvelle élève qui a due courir pour finalement arriver en avance? »

Elle me tendit sa petite main tout fine, était-ce pour me saluer ? Peut-être, et surement d’ailleurs, quoi que, j’en savais rien. Je trouvais que sa façon de saluer était marrante, amicalement je lui serrais la main.

« -Tu as une façon originale de saluer toi alors ! Tu es marrante. »

C’était bien évidemment un compliment, enfin même si cela n’en avait pas tout l’air. Cela dépendait simplement comment mon locuteur allait prendre la chose. Mais je ne m’inquiétais pas trop, ou plutôt, je m’en souciais pas du tout. Si lui serrer la main était pour moi un geste amical, pour ceux qui nous regardaient c’était un geste bien curieux. Et pour les charmantes jeunes filles qui se bousculaient pour me donner un bentô, je pus lire une surprise dont je ne comprenais pas vraiment. Pourquoi ce geste suscitait en eux des émotions aussi étranges ? Décidemment je ne les comprendrai jamais, et mieux valait ne pas les comprendre afin de ne pas se compliquer la vie.
Finalement, je me surpris de penser que c’était une chance de l’avoir rencontré, car il était rare de voir ici une personne aussi « vivante » qu’elle. Même si « ma famille », l’était aussi, je trouvais cela étrange tout simplement parce que je ne la connaissais pas.

Bientôt la sonnerie du collège allait sonner pour annoncer que tout le monde devait se rendre en classe pour sonner cinq minutes plu tard pour annoncer le début des cours. J’hésitais à lui demander si elle voulait déjeuner avec moi au cas où si elle aurait des questions, l’heure du déjeuner me semblait le moment idéal. Mais peut-être qu’elle serait très occupé par ces nouvelles camarades avec lesquels elle tissera sans doute de bon lien. Je ne m’inquiétais pas pour cela, car elle semblait être de nature très sociable donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD]   Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] EmptySam 27 Déc - 19:02

June se tenait bien droite à présent, essayant tans bien que mal de faire bonne figure mais bon en même temps ce n’était pas trop grave donc bon... Changeons de sujet. Ha oui elle c’était plus ou moins présentée. Enfin, elle n’avait fait que mentionner qu’elle était nouvelle en somme. Et là, voila qu’elle l’entendait lui dire qu’elle ne l’avait pas fait mal. June poussa un énorme ouf de soulagement. Joignant le geste a la parole, elle souffla et posa une main sur son propre torse. La jeune femme a toujours été d’un naturel très expressif et cela n’est pas près de changer de si tôt. Et puis de fil en aiguille et le plus naturellement du monde, la boss de la Guardia entendit l’inconnu se présenté à elle. Yamamoto Takeshi, deuxième année... C’était bizarre, June avait l’impression de déjà avoir entendu ce nom mais ne sachant plus trop ou elle joua la carte du « Je verrais bien plus tard... ». Oui mais avec tout cela, elle en oubliait de se présentée en bonne et due forme.

« Ho, oui bien sur mon nom... Kagetora June. Heu, je suis en troisième.»


Oui elle était plus âgée que lui apparemment mais pas de grand chose. La jeune femme fit une légère moue boudeuse. Elle venait a peine de le croiser mais elle trouver dommage qu’ils ne soient pas dans la même année... Enfin soit, elle n’y peut rien. Quand au reste... Si elle avait des questions et bien a vrai dire, la tout de suite elle en avait bien une mais cela n’avait pas grand chose a voir avec le collège. Enfin si dans le fond, un peu. ... Mais avant vu qu’elle lui avait tendu la main en guise de salutation et cela sans la moindre arrière pensée. June serra amicalement cette main dans la sienne sans perdre son sourire quasi légendaire. June se mit a rire de bon coeur en entendant Yamamoto dire qu’elle avait une bien étrange façon de saluer les gens. Mais bon en Angleterre, son pays natal, c’est plutôt courant. June oublie souvent qu’au Japon les règles sont beaucoup plus strictes. Mais soit c’est ce qui fait son charme ou pas... Cela dépend des points de vue bien entendu. Et puis vu le nombre de fois ou on l’avait qualifier de fille étrange, décalée et j’en passe et des meilleurs. Le fait qu’il la trouve marrant et bien elle trouvait cela amusant.

« Bah d’ou je viens on est plus franc. Enfin je veux dire qu’au Japon vous êtes plus réservé que les européens, je me trompe? »


Pourquoi cacher qu’elle est métisse, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Bien qu’elle n’ait aucun accent particulier mais soit. C’était sortit tout seul June l’avait déjà remarquer par le passé. June se remettait sans trop de mal, ce n‘était pas le fait d‘avoir bousculer quelque un de s‘être ramasser a terre devant tout le monde et devoir sourire qui allait la déstabilisée elle a connu bien pire... Quand soudain, elle se rendit vraiment compte que des regards étaient posés sur elle. Regards qui lui donnait froid dans le dos. La jeune femme tourna son visage crispé quelques instant, pour scruter les alentours et vit des dizaines de filles l’observer avec des yeux étranges? On aurait dit qu’elles voulaient lui sauter à la gorge, la torturer et dieu sait quoi encore? Première réaction de la jeune mafieuse fut de se dire que les élèves de ce collèges étaient quelques peu bizarres voir limite agressives... Qu’avait elle fait de mal, mise a part percuter quelqu’un? Seconde réaction, elle leurs adressa un joyeux signe de mains. Tout sourire comme si de rien n’était. Comment pouvait elle se rendre compte qu’elle avait bousculer la star du collège? Et qu’elle venait sans doute de se faire une flopé d’ennemies dans les rangs des kya’s girl. June se rapprocha du jeune homme en évitant soigneusement de croiser les regards flamboyants de haine qui se posaient sur elle. Pire elle alla jusqu’a chuchoter aux oreilles de Yamamoto.

« Dis j’ais quelque chose de coller dans les cheveux ou quoi? Ou j’ais fait quelque chose de mal? On dirait qu‘elle me veullent du mal ^__^"...»


June ne savait pas qu’en se rapprochant ainsi, elle signait presque une déclaration de guerre sans même le savoir. Oubliant que les cours allaient presque commencer et que la sonnerie allait sûrement retentir d’un moment à une autre. Mais pour l’heure, elle était préoccupée par cette aura noire qui planait autour de ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD]   Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] EmptyDim 4 Jan - 18:53

« Amitié, n.f. : Sentiment réciproque d’affection ou de sympathie qui ne se fonde sur aucun liens du sang, ni sur l’attrait sexuel »



    Kagetora June ; un nom de famille typiquement japonais, et un prénom européen, ce qui montrait indéniablement le fait que cette ravissante mademoiselle n’était pas une japonaise à part entière mais une métisse, une eurasienne peut-être. Malheureusement pour moi, elle n’était aps une deuxième année comme moi, mais une sempaï de troisième année, tout comme Ryohei-san. Mais peut-être, qu’elle serait dans la même classe que lui qui sait ? Cela me rassurait davantage… Mais pourquoi cela pourrait me rassurer ? Je me surpris moi-même à penser ainsi. « Bah d’ou je viens on est plus franc. Enfin je veux dire qu’au Japon vous êtes plus réservé que les européens, je me trompe? » Elle était bien une étrangère, elle confirma mon hypothèse une seconde fois. Réservé ? Nous ?

    On peut dire ça ainsi, c’est juste que nous sommes un peu plus stricte au niveau de la discipline, et de la moralité. Mais tu n’as pas faux du tout. J’imagine que tu n’es pas d’ici non ? Es-tu une nippone à moitié-française ? »

    Français tout comme j’aurai pu dire anglaise, mais pas allemande. Car elle était « petite », enfin, les allemand avaient la réputation d’être très grand. En tout cas, elle n’avait aucun accent, contrairement aux étrangers. Elle parlait avec fluidité et clarté, je l’imaginais très bien à la télévision en train de donner les informations du jour, elle avait en tout cas une belle voix. Elle ressemblait à Kyoko, la sœur de Ryohei, qui elle aussi était mignonne, mais ces deux jeunes filles se différenciait au niveau du caractère, car Kyoko était plus réservée. Au niveau du caractère elle était certainement unique. Je remarquais qu’elle regardait les autres élèves autour d’elle d’un air plutôt crispé, je tournais alors la tête moi aussi pour voir l’objet de cet air qui se dessinait son petit minois. Un petit groupe de fille nous observaient, une sorte d’aura maléfique les entourait O__o. S’étaient-elles levées du mauvais pied ? Hmm… Certainement. Car habituellement, elles absorbaient de grands sourires et se bousculaient pour me saluer. Je détournais mon regard à l’approche de June qui vint me murmurer au creux de mon oreille une question. « Dis j’ais quelque chose de coller dans les cheveux ou quoi? Ou j’ais fait quelque chose de mal? On dirait qu‘elle me veullent du mal ^__^"...» Je ris, et posa mes deux mains sur ces épaules toutes fines. Ne disait-on pas normalement « Qu’es ce que j’ai sur le visage ?».

    Tu n’as rien de collé sur les cheveux, ne t’inquiète pas. A vrai dire moi aussi je ne comprends pas ce qu’elles ont aujourd’hui. Normalement, elles sont joyeuses, mais là… Du mal ? Non, je ne pense pas, peut-être qu’elles sont jalouse que je te monopolise alors qu’elles veulent sympathiser avec toi… ? Enfin je sais pas… »

    Pourquoi voudrait-elle du mal à June ? Elle venait juste d’arriver, et se connaissaient surement pas. Enfin je crois… Mais voir tant de haine sur leurs visages était un mauvais signe, mon intuition me disait que ce n’était pas du tout de la jalousie qu’elles éprouvaient envers moi qui monopolisait la nouvelle collégienne, mais plutôt sur June. Qu’avait-elle fait ? Rien à ce que je sache, c’était certainement la première fois qu’elles se rencontraient donc. Leur colère était dont injustifiée envers ma camarade.

    Je te conseille de les éviter, quelque chose me dit que ce n’est pas seulement l’envi de te rencontrer qui les animent ainsi. S tu as un souci avec elle, vient me voir alors, je pourrais t’aider car j’en connais quelque unes car elles sont dans la même classe que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD]   Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] EmptyDim 4 Jan - 21:42

Trimballer depuis sa plus tendre enfance entre l’Angleterre, l’Italie et le Japon. June a su au fil du temps d’adapter aux différentes façon de voir le monde, aux us et coutumes de tout un chacun. Bien que lorsque l’on y réfléchir deux secondes même si elle maîtrise les usages de politesse des moeurs japonaises, elle a bien du mal a les appliquer en règle général. Et ce au grand dam de ses anciens précepteurs qui la trouvait toujours trop spontanée. Pourquoi? C’est simple la jeune mafieuse est bien trop naturelle, pleine de joie de vivre et qu’il lui serait bien évidemment pénible d’être rigide et austère envers les personnes qu’elle estime. Sauter au cou des gens, les surprendre en posant ses mains sur leurs yeux par derrière en leurs demandant qui c‘est... C’est une manière pour elle de montrer son affection envers les gens qui gravitent autour d‘elle. Et elle en a tellement manquer durant son enfance qu’elle ne pourrait pas reproduire les actes de froideur qu’elle a du elle même supporter pendant si longtemps. Mais ce qui est sur c’est qu’ici, c’était différent. Le Japon... Bien qu’elle apprécie ce pays, elle a bien de mal a entrer dans le moule de la gentille et sage petite fille japonaise, souriante, discrète. Mais elle est une métisse. Et a ce titre elle connaît aussi les moeurs de sa chère Europe... C’est ce qui fait d’elle, un sorte d’électron libre qui choque parfois les plus vieux par son manque flagrant d‘auto discipline... Ha Londres, la ville ou elle est née. Et ou Akira, son jumeau, avait aussi vu le jour en passant >___>... Elle pourrait en parler durant des heures. Cette ville, ces rues, les gens, le style british, le thé, le gâteau, la cuisine... Heu non quoi que pas la cuisine, elle n’est pas réellement fameuse. Pour cela il vaut mieux aller en Italie. Et la voila qui rêvassait de nouveau. Est ce que Londres lui manquait? Par moment oui et à d’autres non. De toute manière, June avait la Guardia avec elle. Tandis qu’en Angleterre, a part quelques bons souvenirs (et encore ils étaient rares) ce n’était pas comme si elle avait laissé des tonnes d’amis. Vu comment elle était confinée, cela lui aurait de toute manière été impossible. Hum? C’est à ce moment que la jeune femme reprit le cours de la conversation. Du coup, elle n’avait pas suivit le début des paroles de Yamamoto et c’était arrêtée a « Es-tu une nippone à moitié française ? ». June se mit à sourire bien que le jeune homme c’était quelque peu trompé. Elle fit mine d’être vexé sans grande conviction. C’était juste pour la forme.

« Moitié française? Non. Mais c’était bien tenter. En fait, tu n’étais pas très loin du compte. Il suffit de traverser la Manche et tu y es. Je suis à moitié anglaise du coté de ma mère. J’ais un bon ami à moi qui s’appelle Big Ben, toujours a l’heure celui là... »


June se remit à rire de bon coeur. Un rire léger comme un brise de printemps qui ne se soucie guère des convenances. Mais il lui était tout de même difficile d’afficher une maîtrise parfaite d’elle même avec ces regards insistants posés sur sa personne. Si bien qu’elle avait finit par demander a Takeshi si il n’y avait pas quelque chose qui clochait chez elle. La jeune femme nota que Yamamoto était étrange pour un japonais... Pourquoi un telle réflexion Et bien parce qu’il venait de poser ces mains sur ses épaules hors a sa connaissance peu de japonais agirait si amicalement avec une personne qu’il venait de rencontrer surtout d’une manière si peu orthodoxe. Cela la fit doucement sourire, bien sur ce genre de gestes ne la dérangeait aucunement. Mais les regards noirs se firent plus incisifs... Mais apparemment lui non plus ne comprenait pas trop. June fit une légère moue puis lâcha « Un tans pis » en haussant les épaules. Elle n’allait pas se tracasser pour cela? Où peut être le devrait elle? A vrai dire, les règles dans les collèges, connaît pas... Et elle doutait bien que ces jeunes filles soit jalouse du fait que Takeshi la monopolise ou quoi que se soit dans ce sens. Hum? Les éviter? June plongea son regard dans celui du jeune homme surprise de ce qu’il venait de lui dire. Pour éviter les ennuis? Si il savait qu’elle en avait déjà jusqu’au cou -___-... Et puis June sait se défendre même si il est vrai que de prime abord elle ressemble plus à une poupée qu’il semble facile de casser. Mais au vu des nombreuses fissures qu’elle comporte cette petite poupée et bien plus résistante que ce que son image reflète. Et puis lui offrit son aide face a cette ordre de personne si peu sympathique. C’était gentil, elle ne c’était pas trompée sur son compte alors. Il était bien quelqu’un de serviable. June lui assainit une tape dans le dos.

« Ok, si jamais je ressent des ondes négative venant de leurs parts je viendrais demander ton aide... »


Tiens une nouvelle vague d’onde malsaine... June tourna son visage vers le petit groupe. Venait elle de comprendre quelque chose? Possible ou pas? Mais un chose était sur si ce n’était pas pour elle qu’elles se mettaient dans ce genre d’état, c’était a cause d’elle. Hors la seule chose que June avait fait c’était parler avec Yamamoto et le toucher... Rien de mal quoi... Sauf si c’est une sorte de dieu du collège et que... Le visage de June prit un drôle de couleur, virant vers le blanc crème. Non, elle ne venait pas de bousculer l’une des stars du collège de Namimori quand même -___- «. Elle avait lu quelque part que certain lycée avait des élèves élever au rang de star et certains ayant même un fan club personnel... Elle fixait Takeshi du coin des yeux un instant, approfondissant ainsi l’image qu’elle allait garder de lui. Il était beau garçon c’était évident maintenant qu’elle y pensait.

« Heu Takeshi... » Nouvelle vague d’onde négative parce que la jeune femme avait oser appeler le jeune homme par son prénom... » Tu ne s’aurais pas ou se trouve le bureau du directeur? Je dois m’y présenter... » June se rapprocha encoure une fois du visage de Yamamoto pour lui chuchoter a l’oreille. « Avant que je me fasse réduire en charpie... »


A croire que la jeune femme aimait jouer avec le feu. Le faisait elle en exprès? Avec elle tout est possible bien que jouer avec les nerfs des autres ne soit pas son domaine de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Vongola | Rain Guardian
Takeshi Yamamoto


Messages : 405
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Près d'une balle de Base-ball !

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Joyeuse ;D
Relation:

Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD]   Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] EmptyLun 5 Jan - 16:08

    Son père était donc un japonais et sa mère une anglaise, ce qui faisait donc une Kagetora-san à moitié Japonaise et anglaise ? Cela me surprit tout de même, même si en y repensant, les anglais étaient réputée pour être très civilisé et courtois, et surtout pour se considérer comme légèrement supérieur aux autres. Mais elle ne ressemblait pas aux stéréotypes des anglaises, au contraire, elle était différente. M’enfin, un peu d’arrogance n’est rien pour ce peuple isolé sur leur « United Kingdom ». Le big bien, je ne l’ai vu qu’à travers les photos trouver dans mes livres de géographie, même sans l’avoir vu de mes propres yeux, je savais que ce monument était imposant surtout lorsqu’il sonner ces douze coups. Je n‘avais jamais eu l’occasion de voyager dans les pays étrangers, c’était un peu trop couteux, mais j’avais visité presque tout le Japon grâce à mes compétitions de Base-ball et volley-ball et au boulot de mon père ; et oui, il fallait aller un peu partout pour trouver de bons poissons et faire de bonne enchère ! Et j’oubliai ! J’avais aussi visité Mafia-Land avec mes amis, enfin, la famille Vongola. Malheureusement, l’Angleterre n’était pas pour le moment l’un des lieux que je voulais visiter, car je préférai aller en Italie, voir le pays d’où venait Reborn, le petit gars en costard-cravate et son animal de compagnie Leon. Tout ces grands projets de voyage, c’était pour plus tard évidemment, j’avais des matchs à gagner en ce moment et les vacances n’étaient pas prête d’arriver, elles-aussi. La voyant se vexer, je levais mes mains, les agitant, cherchant à m’excuser, chose se vaine lorsque je me rendis compte qu’elle plaisantait. Elle riait, sa voix au son cristallin vibrait gracieusement dans l’air, et qui à mes oreilles étaient sans aucun doute le plus beau rire que j’avais entendu. Un rire qui ravivait en moi la flamme de mes souvenirs enfouis en moi…

    Je serai ravi que tu me présentes un de ces jours ton grand ami Kagetora-san ! »

    Elle m’assena une tape dans le dos, qui me surprit aussi d’ailleurs. Les apparences étaient trompeuses, car ma camarade n’était pas aussi frêle qu’elle en avait l’air, alors ça pas du tout ! Je n’avais pas eu mal évidemment, mais j’étais toujours étonné, décidément, je pouvais m’attendre à tout en compagnie de Lady Kagetora !

    Compte sur moi alors pour t’aider ! »

    Si un grand sourire se dessinait sur son joli minois, l’instant d’après, il blêmissait tout d’un coup. Faisait-elle un malaise ? Apparemment, non, je remarquais que chaque nouvelle expression autre que la joie se dessinait sur son visage dés qu’elle tournait la tête en direction des jeunes filles du collège de Namimori. Le joli rose de ses joues virait au blanc tout comme le reste de son visage et son sourire disparut petit à petit. Du coin des yeux, je regardais ces sept jeunes filles de différentes années se ronger les ongles avec une certaine haine, on aurait cru qu’elles étaient prêtes à nous bondir dessus si on n’était pas devant le collège. Qu’avaient-elles aujourd’hui ? Normalement, elles étaient toutes souriante, sympathique et surtout de bonne humeur, mais apparemment, aujourd’hui était bel et bien une exception. A l’entente de mon prénom, je restais muet, peut-être qu’en Europe, les gens se permettaient de s’appeler par leur prénom, mais nous les Japonais, le fait d’appeler quelqu’un par son prénom, montrait qu’il était proche, intiment lier à nous. J’ouvris les yeux ronds, essayant de cacher tout de même ma surprise à l’entente de mon prénom, mais pour moi, June Kagetora, restait Kagetora-san ou bien June-san.

    Euuh... Le bureau du directeur ? Et bien, il est au rez-de-chaussée dans la salle des professeurs… Je peux t’accompagner, si tu veux, de toute façon c’est juste un petit détour que je ferai avant d’aller en classe. »Dis-je à la nouvelle élève qu’accueillait aujourd’hui le collège, elle se rapprocha une deuxième fois de moi et me murmura une seconde fois à l’oreille une chose qui me fit rire. « Mais non, je te protégerais ^___^ »

    La protéger de ces jeunes filles qui limaient leurs ongles, c’était une tâche plus simple que celle que j’avais en tant que gardien de la pluie. Même si c’état un bon jeu, je trouvais cela marrant, es-ce de la témérité ? Surement. Mais du moment, que j’étais près de mes amis et que je pouvais les protéger, j’étais prêt à tout pour eux. Et comme le dit si bien Ryohei-san, jusqu’au l’extrême limite ! Je me détendis, et montrait à mon aînée un beau sourire, j’étais content de l’avoir rencontré. Le tableau n’était pas parfait, car derrière nous, s’élevait une aura démoniaque encore plus puissante et étouffante, elles étaient vraiment terrifiantes ! Enfin moins qu’Hibari-kun… Heureusement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD]   Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] EmptyMar 6 Jan - 3:42

Le style so British devait quelque peu se refléter sur les traits de la jeune femme. June a les yeux moins bridées qu’une japonaise pur souche et puis avec sa chevelure qui bouclait naturellement, c’était l’évidence même qu’il y avait un joli mélange en elle. Et puis ne dit on pas que les anglais sont élégant naturellement? Bien qu’elle soit très naturelle dans ces faits et gestes, il n’en reste pas moins que sont visage impose le respect par la douceur? En tout cas, elle aime a le croire. Et puis il y a le coté pompeux des britishs mais il fallait croire que June n‘en avait garder aucun aspect. Gouverner par la force très peu pour elle... D’ailleurs vu comment elle dirige la Guardia c’est aussi une évidence que l’autorité n’est pas vraiment sa tasse de thé. Quoi que ne dit on pas aussi qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Son oncle n’avait eut de cesse de lui répéter cette phrase mais June n’avait jamais bien comprit pourquoi il s’adressait a chaque fois à elle. Enfin soit, ce temps là est révolu et depuis elle se débrouille comme elle peut. June a depuis longtemps fait une croix sur sa famille de sang, elle ne lui apporte que problème et ne lui fait que des reproches. Allez savoir pourquoi d’ailleurs. Mais il y a heureusement sa famille de coeur et elle vaut bien tous les gènes du monde a ses yeux. Les voyages... En tant que parrain de la Guardia, elle était appeler partout. Angleterre, Russie, Italie, France, Japon, Mafia Land (le parc d‘attraction préféré de la jeune mafieuse d‘ailleurs la Guardia participe aux frais d’entretien, aux achats de nouvelles attractions et tutti quanti)... Chaque fois un pays, une terre, des gens différent mais une constante. La mafia! Ha oui parler de June c’est aussi parler de ce petit monde qui possède aussi ses étiquettes et ses règles (encore...). Elle y est née dedans, elle y a grandit et n’est pas prête d’entrevoir une autre option qu’une carrière dans cette voie. Si cela la dérange? Des jours oui, vivre selon les règles de la Guardia n’est pas chose aisée. Mais les règles ne sont elles pas là pour les contourner? C’est son petit péché mignon au grand dam des membres de sa famille qui doivent parfois malgré eux la suivre dans des aventures pas toujours épique et reposante. M‘enfin cela met un peu de piment dans la sauce non? D’ailleurs, si elle est ici c’est sur un de ses nombreux coup de tête. Tout cela pour rencontrer le futur chef des Vongola. Mais pourquoi tant de précipitation? Mystère, June n’a donné aucunes explications et ne doit pas en formuler d’ailleurs. Elle aussi est un des rares parrains qui sont censé régner sur la mafia... Mais chut, çà c’est un secret pour le moment. Tiens, il faudrait qu’elle demande a Yamamoto si il ne savait pas ou elle pourrait trouver Tsuna pour le saluer...

Hum? Le jeune garçon avait l’air gêné? Pourquoi? Quoi elle avait fait quelque chose de mal? Où avait elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas? June réfléchissait non a première vue rien. Ha mais attendez pourquoi l’appelait il Kagetora-san? June se mit à réfléchir. Elle revenait elle même d’un voyage express en Europe. Hors la il est habituel d’appeler les autres par leurs prénoms mais ici... Ho la bourde >___<. Trop tard. Ha l’étiquette japonaise, elle arrivait bien trop facilement à en faire abstraction. Un défaut comme un autre et parmi tans d’autre dirons nous. Bah en même temps, pas sur que si elle c’était souvenue par dieu sait quel miracle de cette coutume qu’elle l’aurait appliquer. Tans pis, le mal était fait en somme. Et puis Yamamoto lui proposa de la conduire jusqu’au bureau du directeur. Bonne idée.

« Merci Yamamoto-san... » June fit une légère grimace, elle aurait préférer l’appeler par son prénom mais elle n’était ni a Londres, ni en Italie. Et puis à se montrer trop naturelle, elle risquait de finir par avoir des ennuis. Ha on le lui a souvent fait la réflexion, trop franche, trop d‘énergie (peut être à cause du sucre? XD). Et en plus la jeune femme a tendance à être naïve, croire que tout le monde peut être gentil et toussa... Mais vu la surprise qu’elle avait lue sur le visage du jeune homme autant revenir à us et coutume normale. « Tu me montres le chemin alors?... »

June s’avança de quelques pas comme pour l’inviter a la suivre, bien qu’en y réfléchissant c’était plutôt l’inverse qui devrait se produire. Mais avec elle il n’y avait jamais une véritable logique... La jeune mafieuse sourit cependant. Ne lui avait il pas dit qu’il la protègerais de ces filles? C’était amusant car elle pourrait très bien s’en sortir toute seule mais elle devait faire comme si ce n’était pas le cas.

« Arigatô mais il ne faut pas que tu t’attires des ennuis pour si peu... »


June fit un léger sourire. Il ne fallait vraiment pas... Apporter des ennuis ou des tracas aux gens qu’elle apprécie c’est al pire des choses qui puisse lui arriver. June fit quelque pas puis paru perdu dans la cour du collège. Elle se retourna pour fixer Yamamoto.

« Je crois que je vais avoir besoin de ton aide si je ne veux pas me perdre. Au fait, il y a t il des choses que je dois savoir? Tu as du le remarquer, il m’arrive de commettre quelques erreurs. » June faisait bien entendu a l’incident du prénom... » Y a t-il des règles qu’il faut suivre? Ou des gens a éviter? » Pour sur qu’elle irait en premier croiser les personnes dites a éviter mais bon... »Ha oui avant que je n’oublie, tu connais Tsunayoshi Sawada? »

June posait la question d’un air innocent mas bien entendu elle avait quelque chose en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD]   Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de classe...[Pv Baseball-man XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier RP [terminé]
» Premier rp sur le forum =D
» Mise à jour
» Utopia - Mise à Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: