Katekyo Hitman Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Au détour d'un couloir... [Pv Aika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au détour d'un couloir... [Pv Aika] Empty
MessageSujet: Au détour d'un couloir... [Pv Aika]   Au détour d'un couloir... [Pv Aika] EmptyMar 9 Déc - 13:54

Une journée comme tans d’autres a vrai dire. Comme chaque matin le soleil se lève et comme chaque début de journée, il faut se lever pour aller en cours, enfin en cours c‘est plus une façon de parler car il ne va jamais dans une salle de classe. Pff c‘est saoulant… Pas vraiment ce que Kyoya préfère dans la vie et franchement, il y a de quoi vouloir rester bien chaudement sous ces couettes, bien au chaud dans sa chambre et surtout loin des salles de classe, des cours, des groupes, du bruit. Ce n’est pas non plus comme si le prof ou une quelconque personne faisant partie de l’établissement scolaire allait venir le chercher jusque dans sa chambre, chez lui pour le ramener par la peau du coup en classe, se rait une mauvaise idée... Et puis même si cette idée traversait l’esprit de l’un de ces professeurs, pour sur que Kyoya l’accueillerait avec un charmant dégage de la, t’es pas chez toi ici. Lui non plus, mais c‘est quand même sa chambre et c‘est zone interdite… L’autorité? Il crache dessus ou s’assoit dessus, çà dépend des jours et de son humeur, qui de toute façon n’est jamais vraiment au beau fixe. Enfin c‘est du pareil au même dans le fond. Je vous laisse donc imaginez, ce que ce genre de scène pourrait donner. Un indice, rien de bien ça c’est sur. Mais au final certainement un jeu on ne peut plus intéressant pour lui…

Donc voila, quand le jeune homme daigna enfin se lever et que bien évidement, les cours avaient déjà du commencé. Et pourtant, il était loin de se presser. Non, il prends son temps, baille encore un coup et finit enfin par sortir de son lit. Ben quoi, a son âge on a besoin de sommeil pour la croissance? Enfin bref, il se lève, file dans la salle de bain parce que avoir une bonne hygiène c’est très important (Et en même temps, il perds encore plus de temps…), puis va s’habiller… Aujourd’hui, Kyoya fait dans le sobre comme toujours avec son uniforme, son brassard de chef du comité de discipline… Bon ben il semblerait qu’il soit enfin prêt a sortir d sa chambre. Quoi que non, il se met à fouiller dans ses poches. Il a oublier quelque chose, ces cigarettes… ces précieuses cigarettes, parce quand il les oublient c’est la cata. Hibari fume, oui et alors? Ça lui arrive de temps à autre... Enfin bref quand il sort enfin de sa chambre, il devait être au alentour de 11h. Idéal pour commencer sa journée. Ben il a juste fait la grasse mat’, c’est pas non plus comme si il y avait eut mort d’homme. Et voila, notre ronchon de service qui se balade à son aise dans les couloirs quelques affaires sous le bras (Et oui, il a penser au cours et a prit des bouquins mais pas sur que ce soit les bons…) et l’autre bien entendu dans sa poche. Trop tard pour le cour du matin mais si on joue la carte de l’optimisme et bien il est en avance pour les cours de l’après midi ou pour terroriser les élèves dans les couloirs. Enfin, si il avait l’envie d’y aller bien sur… Rien n’est moins sur avec lui, d’humeur changeante tout comme ses envies du moment. Détail important, Hibird était sur son épaule a chantonner l’hymne de Namimori.

Tout en continuant d’avancer le jeune homme se demanda comment il allait bien filer en douce et ne pas faire son travail de leader du comité de discipline, le soir juste pour aller faire un tour en ville et faire régner sa loi. Il y avait ses subalternes pour faire les basses besognes. Qui sait çà pouvait peut être marcher…Au pire, personne n‘oserait lui coller une heure de retenue…Perdu dans ses pensées, il continua d’avancer sans regarder ou il mettait les pieds et bien sur il percuta quelqu’un, le choc le fit un peu reculer. Il émit un léger grognement et soupira mais il savait pertinemment qu’il était dans son tort vu qu’il n’avait pas regarder ou il allait mais bon le connaissant il n‘allait pas non plus faire de plates excuses…Il posa ses yeux a sur la personne qu’il venait de bousculer sans pour autant paraître désolé et gêné.

« Tu peux pas regarder ou tu vas? T‘as des yeux sert t‘en…»


C’est le comble, surtout quand on sait que c’est lui qui a foncé dans quelqu’un parce qu’il ne faisait absolument pas attention ou il mettait les pieds et il a en plus l’audace d’être glacial dans sa façon de parler. Il remis bien le Haut de son uniforme, qu’il avait mis quelques minutes plus tôt et était quasi prêt a continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Uteki
Guardia | Miss' Kawaii
Aika Uteki


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kawaititude
Relation:

Au détour d'un couloir... [Pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir... [Pv Aika]   Au détour d'un couloir... [Pv Aika] EmptyMar 9 Déc - 20:19

Tandis que la demoiselle se tournait et retournait de son lit, son réveil continuait de pousser ses cris perçant depuis une bonne dizaine de minute. Elle n’avait pas envie de se lever, comme tous les matins. En plus de cela, elle devait personnaliser son uniforme avant de l’enfiler, celui qu’on lui avait donné était tellement basique. Quelques bout de dentelle, un peu de froufrou et le tour était joué, manquait plus qu’elle se lève pour pouvoir le faire. Ce qui était une tout autre affaire. La miss attendit une demi-heure avant de se lever. Elle allait arriver en retard en cours, ba, elle pourrait toujours dire qu’elle s’était perdue dans la ville, puis les couloirs, on ne lui en voudrait pas pour sa première journée. C’est ce qu’elle espérait en tout cas. Oh et puis, elle leur sortirait sa tête de chien battu, et cela devrait arriver à se faire pardonner.

Quand elle fut levé, lavé, coiffé, habillée et qu’elle se fut regarder une dernière fois dans la glace pour vérifier si l’uniforme qu’elle avait changé n’était pas trop laid, Aika fila à l’extérieur de l’immeuble. Elle ne marchait pas vite, pour dire la vérité, elle allait aussi lentement que possible alors qu’un sourire béat se dessinait sur ses lèvres. La miss se mit à chantonner, espérant qu’il ne se mette pas à pleuvoir, sa fierté en prendrait un sacré coup. Marchant tranquillement dans la rue, elle ne put s’empêcher de s’arrêter à toutes les boutiques de l’allée poussant joyeusement son « kawaii » fétiche. Elle avait tout de même réussis à se persuader de ne rien acheter. Et qui sait combien ce fut dur.

Quand elle finit par arriver, déçue et triste, au collège, il devait bientôt être midi. Il faut dire qu’elle avait perdu toute notion du temps, trop occupé à regretter de ne pas avoir acheter le petit renne et de ne pas avoir câliner la fillette. En plus, il n’était pas sûre qu’elle croise quelque chose ou quelqu’un de mignon ici. Mais bon, elle reprit bien vite son sourire habituel avec la ferme intention de retourner à la boutique pour s’acheter le petit renne. Son sourire joyeux se transforma en un sourire victorieux. Elle était géniale, tout bonnement géniale, quoiqu’il lui avait fallut du temps avant d’y penser alors que cela semblait logique. Mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus.

La rouquine déambulait dans les couloirs de l’établissement, même si à cette heure-ci elle devait normalement être en cours. Mais la normalité ne faisait pas partie du caractère de la mafieuse. Des bruits de pas. Il y avait quelqu’un autre qu’elle-même qui se promenait dans l’établissement alors qu’elle devait être en cours ou en train d’enseigner. Elle prit un air perdu dans le cas ou cette personne fut un professeur. Mais il y avait un autre bruit, en plus de celui des deux personnes. Un son plus aigu, comme une mélodie. Mais quand elle voulut regarder d’où cela venait, elle se fit violemment percuter. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle réussit à ne pas tomber par terre. Elle allait presque pardonner à la personne qui l’avait bousculé, mais quand il se mit à râler contre elle alors que se n’était pas de sa faute, elle tira un trait sur le pardon. La rouquine fronças les sourcils et le dévisagea. Il était…mignon. Un peu froid, un regard glacial. Mais mignon tout de même.

-Hunya ? Et c’est toi qui te permet de dire ça ? Si tu ne veux pas t’excuser, d’accord, mais alors tait toi.

Alors qu’elle allait continuer sa phrase, elle aperçut un tas de plume jaune sur l’épaule du jeune homme, et quand elle comprit enfin ce que c’était, elle lança d’un ton joyeux :

-Hunyaaa ! Il est kawaii ? Il s’appelle comment ? C’est quoi comme oiseau ? Je peux le câliner ? :3

Elle reprit son souffle, puis reposa un regard étoilé sur la bestiole jaune. C’était lui qui chantait, elle en était pratiquement sûre maintenant. Aika remit son uniforme en place et s’approcha de l’oiseau jaune ignorant presque le garçon sur lequel il était perché. Si seulement elle savait que la bestiole jaune venait en quelque sorte de lui sauver la vie...


Dernière édition par Aika Uteki le Dim 21 Déc - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un couloir... [Pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir... [Pv Aika]   Au détour d'un couloir... [Pv Aika] EmptyMer 10 Déc - 12:58

Hibari se retourna dans un premier temps vers la personne qu‘il venait de percuter de plein fouet, bien que son idée première était de passer son chemin et rien d’autre mais il ne pouvait pas laisser passer une occasion de se taire, pas son genre. Il posa son regard froid vers la personne qu’il venait de bousculer et arqua les sourcils en entendant la réplique de cette dernière. Quoi, que… Il se faisait gronder pour son comportement? Mauvaise idée, ce genre de phrase ne l’avait jamais arrêté, pire encore lui faire la morale était en quelque sorte la chose a ne pas faire vu que l‘autorité ici, c‘est lui… Il aurait très bien pu le snober totalement et continuer son chemin comme si de rien n’était mais c’était trop tentant. L‘envie de la remettre a sa place l‘emportait sur le reste. Et puis, tout le monde le sait, si on essaye de lui faire la leçon, il faut s‘attendre a en payer le prix… Il eut un sourire moqueur et lança sur un ton narquois cette petite phrase. Quitte à se faire engueuler que ce soit pour une bonne raison, si tans est que de faire preuve d’étroitesse d’esprit en est une…

« Oui je me permet car entre autre, j’ais le droit... Tu vas très vite comprendre ton erreur et toi, tu te prends pour qui? Me taire, tu vas le regre... »


Pas le temps de continuer sa phrase. Le regard de la jeune demoiselle dévia sur son épaule, sur Hibird. Il n’en revenait pas, elle l’ignorait... -__- Il n’y avait qu’une nouvelle qui pouvait être capable de commettre un telle erreur de jugement. Pff... Le jeune homme se mit à soupirer. Il n’aime pas les nouveaux, il faut les éduquer et puis ils posent trop de question ou alors se croient tout permit. Et puis une voix stridente, un cri étrange... Et toute une flopée de questions. Tss, il le savait. Les nouveaux c’est la galère... Hibari resta muet comme une carpe. Le regard on ne peut plus noir. Mais rien a faire, cela ne semblait pas la faire fuir. Kyoya du faire un effort non négligeable pour ne pas exploser là dans ce couloir et l’envoyer valser contre un mur pour ensuite reprendre sa route comme si de rien n’était. Intérieurement, il fulminait. Elle lui faisait penser à ce sportif avec sa tête de débile profond. Tout aussi bruyant, tout aussi jovial. Écœurant...

Hibari se mordit la lèvre inférieur. Non ne pas craquer... Rester zen, enfin autant que faire ce peux. Mais une veine commençait a gonfler peu à peu sur sa tempe gauche. C’était un mauvais signe, très mauvais. Il sera les poings. Tout d’un coup, Hibari se mit a rire. Un rire nerveux sans doute... Il l’avait observer attentivement, mais qu’avait elle fait au si bel uniforme du collège. Elle l’avait mit en pièce... Oui, il avait le sourire aux lèvres parce que voir les gens s’offusquer de son comportement le faisait toujours marrer. Et la, il était a deux doigts de péter un câble. Il se mit a soupirer comme jamais. Baissa les yeux quelques secondes, tout en posant une main sur Hibird. Non, il n’était pas cavai ce mot ressemblait plus a une insulte a ses oreilles qu’autre chose... Non il ne lui dirait pas comment le piaf se nommait... Et encore une fois non, il ne la laisserait pas le câliner. Non mais pour qui elle se prenait? Après tout, il n’avait pas garder les cochons ensemble... A peine, lever et déjà qu’il s’attire des ennuis avec? Avec qui d’abord? Le jeune élève regarda d’un peu plus prêt la personne qu’il venait de bousculer… Ce n’était pas un prof, çà il en était quasi sur puisqu‘elle portait l‘uniforme des filles.

Et puis chose surprenante elle s’avança vers lui? Non pas vers lui, mais vers Hibird. Soit c’était du pareil au même à ses yeux. Il recula d’un bon pas en arrière, tout en lui assénant l’un de ses regard si particulier qui semblait dire, si tu t’approche encore tu vas le regretter amèrement. Son espace personnel, c’est sacré. Tout le monde le sait. Tout le monde sauf elle. Alors il allait devoir faire passer le message. La première chose qui sortit de sa bouche... Un retentissant « Recule... », d’ailleurs sans s’en être rendu compte, Hibari avait crier. Histoire que toutes les classes du couloir soient au courant qu’il était là. Mais personne ne viendrait le résonner ou même lui demander d’arrêter. Tout le monde a bien trop peur de lui, de ses réactions, de ses colères noires... Il allait passer à l’acte, une main déjà posée sur l’un de ses tonfas puis... Chose étrange, Hibird s’envola de son épaule pour se poser sur le haut de la tête de l’inconnue. -__- Oiseau de malheur, faux frère... Kyoya resta un moment figer sur place, c’était bien sa veine. Il ne pouvait pas décemment frapper sur le piaf. L’inconnue ne mesurait pas sa chance. Hibird se remit a chanter... L’oiseau connaissait que trop bien son maître. Hibari soupira une nouvelle fois.

« Tu es collée... Motif... Tu m’énerves... »


Hibari au comment l’art de jouer de son statut a tort et a travers sans que personne ne l’empêche. Mais la c’était la seule chose qu’il pouvait faire sans faire de mal a son oiseau fétiche. Il se remit a la fixer de son air hautain.

« Nouvelle?... Pff... »


C’était plus une affirmation qu’une véritable question, mais le jeune home voulait juste avoir l’assurance qu’il ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Uteki
Guardia | Miss' Kawaii
Aika Uteki


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kawaititude
Relation:

Au détour d'un couloir... [Pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir... [Pv Aika]   Au détour d'un couloir... [Pv Aika] EmptySam 20 Déc - 1:37

Alors que la demoiselle, des milliers d’étoiles dans les yeux, s’approchait du petit oiseau, le garçon sur lequel il était posé commença à rire. Un rire nerveux. Elle s’arrêta et fronça les sourcils, il allait pas bien ? Il était malade ? On ne riait pas sans raison, à moins d’avoir un sérieux problème (dixit la fille qui rit pour un rien irl) Bref, elle resta un moment muette et immobile. Elle n’osait pas bouger. Pas qu’il lui faisait peur, enfin un peu quand même, le regard qu’il lançait était terrifiant, mais en fait, elle avait la terrible impression qu’il valait mieux pour elle qu’elle garde ses distances. D’ailleurs, son impression se confirma quand il lança un terrifiant « Recule ». La miss fut tellement surprise qu’elle sursauta et recula d’un pas. Elle lui lança un regard étonné mais se repris bien vite et affichant son plus beau sourire.

Et l’impensable se produisit. La petite chose jaune s’envola de l’épaule de son maître pour venir se poser sur sa tête Elle poussa un petit « kya » suivis de son « kawai » favoris. Il y en avait au moins qui l’appréciait. Son sourire s’agrandis, tandis qu’elle essayait de regarder Hibird. Ce qui n’était pas facile au vu de sa position. La miss était contente de voir qu’elle s’était fait un ami. Un zozieau peut-être, mais cela restait un ami tout de même :3. Pour finir, le garçon parla. Et la seule parole qu’il lui prononça fut qu’elle était collée.

-Hu ?

Ce fut la seule chose qu'elle put dire quand il lui apprit qu'elle était collée. Elle avait fait quoi encore pour l'énerver ?

-Hunya ? Et comment ça ce passe quand on est collée ? C'est de quelle heure à quelle heure ? J'dois aller où? Ce s'ras marqués dans mon bulletin? Et pis, c'est grave si je sèche la colle ? Et c'est qui qui surveille les collés ?

Autant dire qu'elle s'en fichait royalement des réponses. C'était juste pour le voir s'énerver plus, ça l'amusait. Il avait l'air d'avoir un sérieux problème de sociabilité en plus de détester les questions. C'était tellement amusant de voir les personnes s'énerver pour un rien :3 Mais lui semblait être de mauvaise humeur régulièrement... Et brutal qui plus ai. On se trimballe pas avec des tonfas si on cherche pas à se battre. Dixit la fille qui se ballade avec des shurikens cachés partout sur elle et dans son sac >_> Mais bon, ça il était pas censé le savoir, et puis, elle ne les utilisait que s'il fallait vraiment. Les bagarres c'était pas trop son truc.

Et puis, il voulut confirmation. Nouvelle ou pas nouvelle ? Telle était la question *sbaf*

-Haï ! Aika Uteki, ravie de faire votre connaissance...


Elle laissa sa phrase en suspens, espérant avoir une présentation du garçon. Il est à noter ceci dit que le "ravie" était plus de politesse que d’honnêteté. M'enfin, on lui avait toujours appris à être polie, même avec les gens les plus embêtant. Si elle continuait de faire comme si ces remarques ne lui faisaient rien, il finirait par la laisser tranquille. Peut-être. Ou pas. C'était impossible à savoir avec ce genre de personne. Autant que savoir si Aika allait trouver ça ou ça kawai... Un sourire niais apparut sur son visage, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle se mettait à sourire. La rouquine avait souvent remarqué que les gens n'aiment pas qu'on souriait pendant qu'on leur faisait la morale. Elle n'avait jamais comprit pourquoi >_> M'enfin. Aika prit l'oiseau qui était posé sur sa tête dans ses mains et le porta en face de son visage.

-N'alors, et toi... Tu t'appelle comment ? Ton copain là, il a pas voulut me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un couloir... [Pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir... [Pv Aika]   Au détour d'un couloir... [Pv Aika] EmptyJeu 25 Déc - 22:24

Hibari venait d’outre passé son rôle de leader du comité de discipline mais cela n’était pas vraiment une chose inhabituelle. Et puis qui oserait lui dire qu’il n’est pas dans son droit? Qui viendrait le défier parmi les élèves du collège, nouveaux, anciens... Ils sont tous logés à la même enseigne avec lui. Tu es dans son chemin, tu dégages. Tu le touches, il te frappe... Tout le monde le sait. Enfin pas tout le monde, les nouveaux eux apprennent parfois a leurs dépends comme ils doivent se conduire face aux gardiens des nuages. Alors oui il avait décidé, certes sur un coup de tête, de lui donner une retenue. Lui, il s’en contre fiche quel soit justifier ou non. C’était çà ou alors elle allait dire bonjour à ses matraques... Mais chose inhabituelle, le fait de la coller ne lui cloua pas le bec -___-... Pire même, cette sanction eut pour effet de soulever de nombreuses questions chez cette inconnue. Kyoya au prix d’un grand effort de concentration, soupira. Là où il aurait très bien pou l’envoyer valser dans le décor. Il était peut être dans un bon jour? Heu... Non attendez on parle bien de Kyoya Hibari, le tyran de Namimori, celui que tout le monde fuit dans les couloirs? Ce jeune homme ne se montre jamais agréable, jamais poli et encore moins courtois. Il sortit un tonfa et l’envoya dans le mur juste a coté de la jeune fille. Fissurant ce dernier comme si cela avait été du simple carton. Il n’a jamais mesurer sa force. A quoi cela sert il? Quand on frappe c’est pour faire mal non? Le contraire serait stupide selon lui. Un étrange sourire se dessina sur ses lèvres, un rictus que beaucoup de monde connaît et que beaucoup évite de provoquer aussi.

« Je me fiche de savoir comment tu vas te démerder pour ta retenue mais tu es collé. Tu as des questions c’est çà hein? Trouve toi un cafard qui t’expliquera tout ce que tu veux, de la couleur du papier WC au heure de retenue du lycée. Mais si tu ne te tais pas, tu vas très vite connaître ta douleur... »


Hibari fidèle a lui même, ne pouvait pas se montrer plus clair ni moins poli. Non mais c’était vrai quoi. Lui s’occuper des cloportes? Non mais on a vu çà ou? Et puis son regard grisâtre se posa sur Hibird. Et un bref moment, il en oublia presque la jeune femme. Jusqu’à ce qu’elle se présente a lui. Aika Uteki... Oui bon avec lui tout le monde s’appelle « Toi »... Alors les présentations et lui, disons que cela fait deux. Mais elle avait laissé sa phrase en suspens. Quoi? Elle voulait qu’il se présente? Non mais c’était le monde a l’envers ou quoi... Hibari soupira bruyamment. Il se pinça le nez avec le pouce et l’index de la main gauche. Comme pour éviter de s’énerver d’avantage.

« Hibari... Chef du comité de discipline. »


Ni plus ni moins et en même temps cela annonçait déjà la couleur. Mais voila, que Aika semblait plus occupé par le piaf du jeune japonais que par le reste. Comment prendre ce genre de comportement? Où plutôt comme est ce que Kyoya pourrait réagir face à un manque flagrant de respect envers lui... Et la voila qui faisait la conversation a Hibird. Et ce dernier semblait apprécier vu qu’il piaffait et battait des ailes. Hibari soupira encore une fois.

« ... »


Hibari ne du rien dire que le piaf se mit à voler vers son maître et se posa sur son épaule a nouveau. Quand à Hibari il fixait Aika avec son regard neutre, que personne n’arrivait a décrypté. Kyoya ayant l’ouie fine, il avait tout entendu. Le japonais grinça des dents mais soit...

« Hibird... »


Qu’elle comprenne ou pas qu’il venait de lui dire le nom du l’oiseau. Il s’en fichait. Mais le japonais resta prostré dans le couloir du collège. En croisant les bras, attendant de voir ce qu’elle allait faire et surtout il regardait si elle allait ou pas briser le calme du collège. Au quel cas, il sera là pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Uteki
Guardia | Miss' Kawaii
Aika Uteki


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age du perso: 15 ans
Humeur: Kawaititude
Relation:

Au détour d'un couloir... [Pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir... [Pv Aika]   Au détour d'un couloir... [Pv Aika] EmptyLun 5 Jan - 0:14

Alors qu’Aika regardait niaisement devant elle, le garçon faillit lui exploser la tête, heureusement pour la rouquine, seul le mur pris. Sur le coup, elle avait vraiment sursauté et avait même poussé un petit cri d’étonnement, c’était pas tous les jours qu’on était à deux doigts de se faire frapper, quoique, avec Aika… Elle arqua un sourcil et posa son regard étonné sur le tonfas. On avait pas idée de menacer les gens avec ça… Et puis, c’était marrant comme arme, elle se demandait bien comment on l’utilisait. Elle aurait put lui demander, c’est d’ailleurs ce qu’elle comptait faire, mais elle se ravisa bien vite, il pourrait très bien avoir envie de lui montrer sur elle. Et elle n’avait pas envie de se casser la figure juste pour les éviter. De toute façon, elle ne voulait pas se battre. Pas maintenant =)

Oups, elle avait vraiment du l’énerver…Pourtant, Aika n’avait fait que poser des questions, comme tout nouvel élève qui se respectait. Son sourire s’élargit encore, et elle afficha bientôt un air joyeux. Hihi, à quoi bon s’énerver, il ne l’avait pour l’instant ni insulter, ni rien. Donc, elle pouvait continuer de sourire bêtement *-* Oui, c’était la logique étrange d’Aika. Et on ne pouvait rien y faire. Alors qu’elle ricanait intérieurement et qu’elle zieutait le piaf qu’elle tenait dans ses mains, le brun commença à lui cracher du venin à la figure. Ba, c’était de sa faute ceci-dit. Aika avait très bien comprit qu’il aimait pas les questions, mais pas à ce point. Pour une fois, elle aurait mieux fait de se taire x___x Mais bon, maintenant qu’elle avait commencé, pourquoi s’arrêter hein. Au pire, elle serait envoyée à l’hôpital d’urgence, au mieux, il s’en irait.

-D’accord, je vois :3 Dans ce cas je ne dirais plus rien =) Même si ça risque d’être compliquée. Je suis une grande bavarde après tout. T’as du le remarqué hein ? En fait j’y peux rien. C’est plus fort que moi. Je me sens obligé de parler. C’est peut-être de famille… Ma mère parlait beaucoup elle aussi =) Ouais, c’doit être ça, je tiens d’elle à coup sûr. *sourit niaisement* Hihi, enfin oui. J’avais dis que je ne parlais plus. Désolé =)

Oups. C’était…plus fort qu’elle. Aika n’avait pas put s’en empêcher, rho et puis, elle aurait put parler encore plus si elle avait vraiment voulut. Autant dire qu’elle pour une fois, son cerveau s’était mit en marche. La rouquine émit un petit rire gêné avant de reprendre son air niais habituel. Elle s’appuya contre le mur et croisa les bras derrière son dos. Tout en continuant de sourire, elle écouta les présentations du garçon. Si on pouvait appeler ça « présentation ». La rouquine soupira et se redressa tout en affichant un grand sourire. Le pire, c’est qu’elle n’avait même pas de courbature à force de sourire autant. Les amis de sa mère lui racontaient qu’elle était née avec des pinces qui lui tiraient les joues pour la faire sourire. Bizarrement, elle y avait crut au début. Jamais elle n’aurait put croire qu’on lui avait révélé n’importe quoi. Elle leurs en avait même voulut, leur disant que c’était pas bien de profiter de la naïveté des gens. Et ça pour être niaise, Aika l’était vraiment.

-Oh ?

Aika regarda l’oiseau retourner sur l’épaule de son maître. C’était peut-être mieux ainsi après tout. Elle continua de sourire et observa le zozieau jaune, elle finit par lever les yeux vers Hibari, toujours en souriant.

-Hibird ? C’est le nom de l’oiseau ? C’est kawaii ! C’est toi qui l’as choisit ?

Elle posa son regard émeraude sur Hibird et pencha la tête sur le côté. Et puis, dans un moment de folie passagère elle s’approcha d’Hibari. La rouquine croisa les bras derrière son dos et se pencha un peu vers Hibari, comme pour le regarder de plus près. Ce qu’elle faisait bien entendu.

-Tu devrais sourire parfois, tu vas avoir plein de ride après. Et puis, sourire c’est bon pour la santé, c’est ce que disent les médecins :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un couloir... [Pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir... [Pv Aika]   Au détour d'un couloir... [Pv Aika] EmptyJeu 8 Jan - 18:03

C’était bien la veine de Kyoya, il était tombé sur un moulin à parole. Qui ne s’arrêtait jamais de parler, parler et encore parler... Il en aurait fallu moins pour que le leader du comité de discipline ne fasse un massacre. Oui mais chose étrange, bien qu’Hibari se batte régulièrement avec les garçons. Il est plus rare qu’il frappe une fille. Le jeune homme serait il galant? Non, il ne faut pas prendre ces rêves pour la réalité. C’est juste que les filles sont trop fragiles, elle se brise trop vite. C’est loin d’être amusant, le bruit des os qui craque n‘est absolument pas le même et cela le divertit pas autant... Quoi que assommer par ces nombreux mots mis bout à bout pour faire de trop longue phrase, le jeune japonais se mit à imaginer toute un salve de torture envisageable pour la faire taire une bonne fois pour toute et cela illico presto. En un, la méthode la plus connue et la plus efficace, un coup de matraque en pleine figure. Rapide, efficace et surtout dévastateur (et qui abîmerait aussi en passant le magnifique visage d’Aika...). En second, la torture... Envisager de lui couper la langue +___+ comme çà plus de problème auditif qui aurait la fâcheuse tendance a lui refiler la migraine. Inutile de préciser qu‘un Hibari avec des maux de crâne est encore plus a craindre qu‘une Hibari en pleine forme. Mais cette solution et de une trop salissante pour pouvoir s’opérer dans un couloir du collège. Non mais ho, on ne salit pas les couloirs même si c’est pour les repeindre en rouge vermillon... Ou alors la nier purement et simplement. Moins distrayant, mais aussi beaucoup moins contraignant. Enfin plus pour elle que pour lui... C’était une idée. Et puis soyons franc, Hibari est le genre de personne à vous snober royalement en plein milieu d’une conversation, justement parce qu’à ses yeux ce que vous dites n’a plus aucune, mais alors plus aucune importance...

Kyoya croisa les bras et se mit à l’observer de don regard si particulier que beaucoup juge sans vie, froid, pénétrant et mystérieux. Si il avait remarqué qu’elle était bavarde? Nan mais elle se fichait de lui là. Ses oreilles étaient agressées par ce flot continu de mots si bien qu‘il aurait aimer être sourd. Le jeune homme se mit à soupirer, soit elle se jouait de lui, soit elle était idiote. C’était plus fort qu’elle hein... Lui aussi ses pulsions meurtrières c’était plus fort que lui. Il arqua un sourcil, non impossible qu’il ait quelque chose en commun, même aussi insignifiant que cela. Ce serait... Rabaissant pour sa petite personne. Il est unique, personne ne veut être comme lui. Et c’est tans mieux dans le sens ou ce rôle lui sied a merveille. Alors qu’il aurait souhaité que la conversation tourne court, allez savoir pourquoi il lui donna le nom de son piaf. Et la voila repartit avec ces questions... Quel importance cela avait il? Hibari ne comprenait pas que l’on puisse s’intéresser autant a quoi que se soit. Cette façon d’être, c’était plus qu’un mystère pour lui. La seule réponse qui lui formula fut un simple grognement. Qu’elle tire ce qu’elle voulait comme réponse ou comme conclusion. Non mais il n’allait pas plus lui donner des explications ou même lui répondre. C’était personnel et lui ne se confie à personne. Pourquoi ce nom là et pas un autre, pourquoi il se mettait autant a l’écart du monde, pourquoi la sensation de son poing s’abattant sur la figure d’un tierce personne le rendait il heureux? Qu’est ce qu’il en savait? Et pourquoi s’en soucier. Les gens se posent vraiment trop de questions selon lui =___=...

Bon ben, il était l’heure pour lui de continuer sa route non? Hibird était a nouveau percher sur son épaule, que Aika pose ou non des autres questions, bah il s’en contrefichait. Donc il pouvait y allez et retourner a ses occupations... Quoi? Alors que Kyoya avait avancé de quelques pas, une autre phrase, une autre remarque. Il posa son regard grisâtre sur la jeune fille. Trop près, elle était trop près. Ne savait elle pas que violer l’espace vital du jeune homme était synonymes de problème? Ha ben non, elle était nouvelle comment pouvait il oublier ce détail là. Mais là nouvelle ou pas, c’était trop. Déjà que le jeune homme n’a aucune patience mais là c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase.

Aika : « Tu devrais sourire parfois, tu vas avoir plein de ride après. Et puis, sourire c’est bon pour la santé, c’est ce que disent les médecins. »

Comme pour ponctuer sa phrase, Kyoya se mit à sourire. Mais il est étrange de dire que quand Hibari sourit, il serait plus sage de se mettre aux abris car le sourire du jeune homme ressemble d’avantage à un rictus sarcastique qui vous donne froid dans le dos.

Hibari : « Pousse toi de mon chemin... »


Juste cinq mots, pas un de plus. Kyoya n’est pas bavard lui et le ton de cette simple phrase était plus un ordre qu’une demande polie.

Hibari : « Je vais être magnanime aujourd’hui je vais te laisser le bénéfice du doute. Soit tu fais express d’être stupidement idiote soit c’est naturel chez toi. Mais, néanmoins sache que a force de trop sourire naïvement, tu vas devenir bête. Si ce n’est pas déjà fait... »


Et voila Kyoya n’avait pas été tendre mais pour une fois il n’avait pas été violent non plus. Hibari se mit a bailler comme si tout cela l’amusait plus, comme si quelque chose l’avait déjà réellement amuser dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'un couloir... [Pv Aika] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir... [Pv Aika]   Au détour d'un couloir... [Pv Aika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un couloir... [Pv Aika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au détour d'un couloir |Pv Fiorenza
» Hihi~ Aika Uteki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Archive Hors-rpg-
Sauter vers: